| le modo fait des heures supp | |
|
+6Yo80 paraponera redman cmoign Franckgogo arnaud30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 20:00 | |
| Alors les modo ca va en ce moment pas trop de travail pour moderer
Si vous me cherchez je suis deja dehors
Tshussss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 20:03 | |
| Ont a l'habitude ça détend :leche: :leche: :leche: :leche:
c'est rien ça c'est microscopique :camion: |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:01 | |
| Vous avez du courage, bravo :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:21 | |
| oui franky ......... ils ont du taf :rouleau: oups dsl ce soir je post :feu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:54 | |
| C 'est clair que pendant toute ses petites conneries ont parle plus de moto!!!!!
ils y en a qu'ils doivent se sentir bien seul pour finir sur un fofo de sport mécanique!!!
LES PAUVRES!!!! |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 21:56 | |
| - tustus a écrit:
- C 'est clair que pendant toute ses petites conneries ont parle plus de moto!!!!!
ils y en a qu'ils doivent se sentir bien seul pour finir sur un fofo de sport mécanique!!!
LES PAUVRES!!!! je ne te fais pas dire le contraire !!! les creve la dalle, au moins ici, y'a plein de mecs, une vraie fourmillière :leche: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 22:45 | |
| voila c est réglé, du moins pour l instant, les prochains vont suivre si ca continue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 22:50 | |
| - REDMAN a écrit:
- voila c est réglé, du moins pour l instant, les prochains vont suivre si ca continue...
oui excuse je regarde un lien .... gp un vieu comme moi .... si vs avez .... :jump: |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mar 9 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 7:57 | |
| | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 8:01 | |
| hé hééééééééé c'est du braille :cartonne: | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 8:35 | |
| - REDMAN a écrit:
- voila c est réglé, du moins pour l instant, les prochains vont suivre si ca continue...
Pour ma part je trouve anormal qu'il n'y ai qu'une personne qui ce soit fait viré dans cette histoire! Ca manque de neutralité ici! ! ! Ils sont plusieurs a avoir foutu la zone, même traitement pour tous... | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 8:50 | |
| - Yo80 a écrit:
- REDMAN a écrit:
Pour ma part je trouve anormal qu'il n'y ai qu'une personne qui ce soit fait viré dans cette histoire!
Ca manque de neutralité ici! ! !
Ils sont plusieurs a avoir foutu la zone, même traitement pour tous... ta pas tord mon yo!! qui s est fait lourdé j ai loupé un episode? | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 9:36 | |
| s'qu'est sur, c'est que sa fait du bien parce que entre les posts dont on n'avait rien à foutre et ceux ou elle répondait une connerie à chaque fois sa commençait vraiment à être lourd et sa calmera p't'etre un peu les autres... | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 10:11 | |
| :rouleau: Que vous etes méchant quand meme !!! | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 11:19 | |
| c'est pas une histoire de méchanceté, mais moi j'ai parcouru quasi tous les posts qu'elle a lancer et 1: y'en avait pas un d'interressant, entre la danse, sauvez les sangliers de france et j't'allume mais ne compte pas me toucher le c-l, elle avait rien et 2: y'en à pas un qu'est pas parti en vrille même lorsqu'elle ne se contentai que de répondre donc rien à faire sur motopiste, mais elle trouveras certainement un forum adapté à son niveau. | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 11:38 | |
| nous avons un modérateur et je pense qu'il sais ce qu'il fait !! | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le modo fait des heures supp Mer 10 Déc - 12:42 | |
| Le sujet est clos. Passons a autre chose ca ne sera que mieux. | |
|
| |
| le modo fait des heures supp | |
|