| UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 9:28 | |
| Je vois beaucoup de gens qui cherche des pieces pour leur voiture ou pour autre chose et pourquoi pas faire un truc appeler entraide ou autre ou dedans ya
voiture departement et les personne physique electromenager departement et les personne physique
pareil pour les trois autre et se qui peut se rajouter moto mecano poid lourd
et qui ont de tres bon plans pour les pieces auto ou autre sa evite a chaque foit qu' une personne pose une question pour savoir qui fait quoi et ou il se trouve non?
en fait sa fait comme un annuaire mais sur le fofo
appeler sa l'annuaire des motard ou autre comme bon vous semble et quand quelqun peut depanner un autre il s'incrit sur la liste et puit comme sa le mec qui cherche sait qui contacter en prioritee
voila une proposition qui devrait eviter plein de petit poste qui dure trois ligne
et sa devrait faire gagner du temps au administrateur qui passe des jours a supprimer , ranger et trier des poste non ?
si vous voulez critiquer ou autre pas de soucit
| |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 10:05 | |
| Celui qui veut de l'aide ou cherche un bon plan il fait un topic , c'est tout simple....!!! Pas besoin d'un truc genre fichier/annuaire de membre.. ;) Et l'administrateur il perd jamais son temps c'est son job ou alors il arrete et s'occupe d'autre chose | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 10:09 | |
| C est une idée qui part d' un bon sentiment et qui reste dans un esprit d' entraide communautaire sympa.
Malheureusement, cette idéologie que je partage avec toi n est pas légion. Les dérives arrivent vite. On peut le constater au travers d un groupe qui utilise le fofo pour une bannière pub gratis. C est déjà délicat de gérer ce qui tiens au sujet du forum c est a dire la moto sur piste.
Je crains que cela n amène d' autre dérives du style du plombier ou du charcutier qui viennent faire leur pub sans d' autre intérêt pour le forum.
Bref je ne suis pas bien convaincu par cette idée mais je ne demande qu a changer d' avis.
A vous la parole. | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 10:41 | |
| je reste bien sur sur l'idee de la moto mais plein de personne cherche des pieces pour leur camtard qui traine leur moto
donc c'est pour sa que je proposer sa et bien sur sa reste dans le domaine moto car les mobilette faut bien les trainer avec quelque chose il serait accessible qu'au membre du fofo vus que maintenant vous surveillez bien le fofo je pense pas qui est plus de derive qu'un mec qui vient faire un topic pour le fun de mettre sa pub
mais bon je propose et les big boss dispose
certain comme moi connaisse du monde ou sur les teles ou autre electromenager on des super reduc allant a 50% et des mec comme toi sa doit les interressser quand il veulent un 3d pour le gp ou pour regarder avatard lol ou pour laver ton linge qui apres une journee de piste sans bien le fauve lol enfin on limite la chose sous controle du big boss qui n'a qua choisir qui fait quoi
comme pour les mecs en banniere en haut non ?
| |
|
| |
sovage19 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 27 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 12:33 | |
| +1 avec l avis de yanr6 moto minute mais cela risque de faire beaucoup + de taf au modérateur;ou alors propose toi comme modo pour cette rubrique en tout cas je trouve que c est une bonne initiative a+ | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 20:52 | |
| Sa va trop partir dans tout les sens! Il faut que sa reste un forum pistard! Et pas un site ou on trouve de tout comme leboncoin... Perso c'est déjà trés bien comme il est notre petit fofo de pistard. Enfin petit avec 5000 menbres! | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 20:54 | |
| je proposer juste un petit truc apres les avis diverge mais si tu regarde tu trouve de tout dans le topic recher ou besoin d'aide sa serait juste un moyen de rassemble tout sa en gros | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 20:58 | |
| y'a la section autre vente déja . . .
pas besoin d'en faire trop,
sinon y'a un endroit génial qui s'appelle leboncoin . . . | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Jeu 27 Jan - 23:25 | |
| - Mimil121 a écrit:
- y'a la section autre vente déja . . .
sinon y'a un endroit génial qui s'appelle leboncoin . . . dans autres ventes tu peux poster les ventes de camions, tondeuses, poupees gonflables etc... donc c est pas mal deja non? apres si je creee des rubriques pour chaque categorie on s en sort plus... croyez moi y a deja pas mal de trucs a gerer... combien d annonce kawatoine et moi meme corrigeons ou demandons de corriger car pas de titre ou mauvais titre marque/modele/annee/km/prix,c est pourtant facile... | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 9:47 | |
| - Mimil121 a écrit:
sinon y'a un endroit génial qui s'appelle leboncoin . . . car on ne parle pas de vente. je croit que tu ne ma pas comprit ! je parle pas de vente car sa on sait deja qui as une rubrique | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 10:14 | |
| je parle de regrouper en gros les qualitee de chacun
sachant que chacun as de bon prix quelque part,
au lieu de faire un poste a chaque demande ,
et ben tu vas dans la rubrique annuaire du motard ou autre tu cherche dans se que tu as besoin
et tu contact directement la personne sa evite de prendre de la place pour rien
c'est peu etre plus clair la et tout se passe par mp ou dicution rien de compliquer a gerer, si les critique que certain font sans comprendre
quand on comprend pas ou qu'on as mal comprit ou que je suis pas assez clair demander moi je m'exprimerait un peu mieux ou d'ecrirait mieux
mais sa na aucun rapport avec de la vente ou le boncoin comme vous dite si bien
je parle de regrouper les chose que certain recherche regulierement et de fiare travailler se qui sont present et non pas de voler du fric mais de fer profiter de se que ont peut avoir a des prix super canon
prend par exemple blabla dedans tu regarde ya un poste "qui bosse en rp besoin embrayage " poste resolut le mec c'est qui contacter car j'ai de tres bon prix la dessus ou alor l'autre mec pas d'importance c'est a mon avis pour son camion dans lequel il met sa moto
donc poste prenant de la place pour rien maintenant
si au lieu de sa tu fait un endroit ou par exemple tu as :
mec du forum qui bosse dans les pieces auto ou qui as de tres bon prix piece auto departement 26 yannick et l'autre mec dans un autre departement et encore se qui bosse en concession ou en casse auto
et bien au lieu de faire un poste il cherche comme dans un annuaire il fait piece auto il choisit le departement le plus proche de chez lui il regarde qui il y as dedans il contact se gas la
et bien le mec il as pas besoin de faire un poste
non?
il vient me contacter moi ou l'autre dans le cas present et c'est finit
suis-je clair la ou on vas encore dire qu'il s'agit du boncoin ou de vente ? | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 10:19 | |
| - Guibs38 a écrit:
- Sa va trop partir dans tout les sens! Il faut que sa reste un forum pistard! Et pas un site ou on trouve de tout comme leboncoin...
Perso c'est déjà trés bien comme il est notre petit fofo de pistard. Enfin petit avec 5000 menbres! et perso si tu regarde bien ya deja de tout | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 10:20 | |
| - Mimil121 a écrit:
sinon y'a un endroit génial qui s'appelle leboncoin . . . et la sa n'a aucun rapport avec le boncoin et se n'est pas de la vente mais de la recherche | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 10:22 | |
| maintenant que j'ai bien explique seut qui ont comprit peuvent critiquer ou commenter | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 17:54 | |
| Comme je l ai déjà dit ton intention est très louable voir humaniste.
N hésite pas a continuer a aider les gens qui en font la demande ou a faire part de tes bons plans. La création d' une rubrique a cet effet aura forcement comme conséquence d' attirer des pros ou des personnes plus interressees.
Regarde déjà les dérives que l on essaye de canaliser. Plein de personnes viennent ici faire du business. On se bouge le cul pour mettre en place des partenariat avec des pros, des bons plans qui tiennent la route, des petites annonces gratuites avec une vraie visibilité qui permettent a tous de faire leur vente.
C est déjà enorme et crois le c est du boulot pour que cela se tienne a peu près.
Donc tout le forum est ouvert pour partager ce que tu proposes et c est, je le répète, super sympa a toi.
Mais la création d' une rubrique me semble bien dangereuse.
| |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 18:57 | |
| Tout le monde à des bon prix, un beau frere de la tata qui a un garage, etc etc . . .
Le forum est avant tout là pour parler pilotage, sport-moto, technique, plans journée roulage, et petites annonces . . . | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss Ven 28 Jan - 19:42 | |
| pour les autre je les posterait aussi pas de soucit car en mp elle me sont volee lol
fin pour moi du debat sur cette idee la
je laisse la parole au autre | |
|
| |
| UNE PETITE PROPOSITION ! au modo et big boss | |
|