| pour STPHGLLT | |
|
+15darkrider03 tustine manta13 fifi26 beuss Calimero Oum Valé4612 cmoign MIKEZEBIKE frite 87 mamat kawatoine STPHGLLT sylvère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 19:41 | |
| - frite 87 a écrit:
- ahhh steph!!! heureux de te relire a nouveaux!!! :pouce: :pouce: :pouce:
je les avait gardées au frais ces 2 là...rien que pour ton retour!!! courage de chez courage mec :chinois: :chinois: :chinois:
merci mon pote...Quand j'achète ma KTM elles seront la aussi | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 19:45 | |
| elle est musclé ma jambe droite même après TROIS semaines d'inactivité...NON ? | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:31 | |
| ça fait du bien de lire steph courage potos :pouce: !!!! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:34 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Re voilà de quoi j'ai l'air.....C'est pas jojo hein et en plus je le garde deux ou trois mois
C'est encore grave gonflé, vous noterez que j'ai un tigre sur mon caleçon rassurez vous c'est normal......Vous connaissez le slogan "mettez un tigre dans votre moteur" moi il est placé plus bas.......
faut garder l'humour il ne me reste que cela et vous ça me fait froid dans le dos!t'es pas gaté!du courage et le mot est faible.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:41 | |
| MERCI frèrot je sais j'ai pas la chance avec moi | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:42 | |
| TERMINASTEPH......la machine !!! Bon par contre ton tigre, on dirait un gros chat mouillé....
je te charie !! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:44 | |
| tu sais,des GONTRAN la chance,j'en connais pas!
de toute façon,on va claquer de la grippe porçine!!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:45 | |
| Tain' manta, tu vas pas t'y mettre aussi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 20:46 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
- hello steph!
pas trop engourdi les doigts???LOL non, mais je suis naze et j'ai la tête qui tourne et en plus avec les antibiotique je pisse orange.........La lasse quoi !!! moi aussi,je pisse orange,c'est normal ça! nan?c'est pas normal??? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 5 Juin - 22:20 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- TERMINASTEPH......la machine !!! Bon par contre ton tigre, on dirait un gros chat mouillé....
je te charie !! HI HI HI HI :cartonne: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 0:37 | |
| Salut STEPH ça fait plaisir de te lire à nouveau. Le sort ne peut pas toujours s'acharner sur les mêmes personnes, la roue va tourner (je le souhaite vraiment de tout coeur). Ta jambe va reprendre un volume normal d'ici quelques temps, elle a été charcuté grave et elle a réagie. Il vaut mieux pisser orange pendant quelques temps pour juguler l'infection le plus rapidement poussible (il m'arrive de pisser aussi orange quand mon chemin professionnel croise certaines pathologies) Garde espoir tu en a assez pris sur la tête, cela ne peut que s'améliorer. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 0:57 | |
| +1
et fifi26 donne moi l'adresse de ton chemin hihihi | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 1:10 | |
| Service Mobile d'Urgence et Réanimation et Service d'Urgence du CH de Montélimar (et que je n'en trouve pas un qui.....ou alors pour me faire un petit coucou) | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 1:17 | |
| non pas cette adresse la!!!pathologies camion=fille de joie hihihihi | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 9:55 | |
| hihihihi merde passé à côté heure trop tardive pour percuter!!! | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 10:23 | |
| STPHGLLT previens quand tu fais un coup d'absence sans prevenir :rouleau:
ça inquiete tout le monde, prend au moins un hosto equipé internet :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 10:27 | |
| - darkrider03#582 a écrit:
- STPHGLLT previens quand tu fais un coup d'absence sans prevenir :rouleau:
ça inquiete tout le monde, prend au moins un hosto equipé internet :leche: Désolé la c'était trop en urgence et j'aurais jamais imaginé qu'une bactérie m'aurais infecté. Merci d'avoir eu du soucis pour moi car en 23 jours il y a que mistti qui est venue me voir (en plus de ma femme et des enfants) comme quoi c'est dans les moments difficile que tu vois ou sont tes amis....NDR | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 10:29 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- darkrider03#582 a écrit:
- STPHGLLT previens quand tu fais un coup d'absence sans prevenir :rouleau:
ça inquiete tout le monde, prend au moins un hosto equipé internet :leche: Désolé la c'était trop en urgence et j'aurais jamais imaginé qu'une bactérie m'aurais infecté.
Merci d'avoir eu du soucis pour moi car en 23 jours il y a que mistti qui est venue me voir (en plus de ma femme et des enfants)
comme quoi c'est dans les moments difficile que tu vois ou sont tes amis....NDR sache que si j'avais été plus près,je serais venu! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 10:35 | |
| merci mon vévère t'es un vrai toi | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 10:54 | |
| j'espère que tes"potes" ont compris le message.
perso,j'en ai très peu car j'ai fait le tri!quand il y a à bouffé et à boire,il y a du peuple!quand c'est du bérton à faire,y'a moins de monde....... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 11:41 | |
| Oui c'est vrai.....Moi aussi le tri est fait | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 11:43 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui c'est vrai.....Moi aussi le tri est fait
c'est souvent dans les cas difficile qu'on voit ce qui reste et meme des fois on est surpris par certains qu'on attendait pas ! n'empeche que maintenant c'est plus facile pour plié le genoux :peteux: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 12:05 | |
| Salut à tous. Je vois que le STEPH tape sur le clavier et ça fait plaisir. Je confirme que c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait ou que l'on découvre les gens de valeurs. Au final ils ne sont pas nombreux et il arrive quelques fois d'être surpris par des presques inconnus et déçu par des proches, enfin c'est la vie, on regarde plus facilement du côté de son nombril que du côte de son voisin. Il suffit de pas grand chose, un regard, un sourire, un petit mot (ou d'un petit post) pour aider a retrouver le moral et le sourire. Nous vivons dans un monde individualiste et ce n'est pas terrible. Même si on se tire la bourre sur la piste il n'en reste pas moins qu'il y a du respect entre nous et je veux encore croire à certaines valeur qui ont fait que le monde de la moto ce qu'il est. Putain faut que j'arrête je vais passer pour un intélo. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 12:26 | |
| en même temps t'habites un peu loin, s'pece de schtroumph !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 12:31 | |
| - fifi26 a écrit:
- Salut à tous. Je vois que le STEPH tape sur le clavier et ça fait plaisir. Je confirme que c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait ou que l'on découvre les gens de valeurs. Au final ils ne sont pas nombreux et il arrive quelques fois d'être surpris par des presques inconnus et déçu par des proches, enfin c'est la vie, on regarde plus facilement du côté de son nombril que du côte de son voisin. Il suffit de pas grand chose, un regard, un sourire, un petit mot (ou d'un petit post) pour aider a retrouver le moral et le sourire. Nous vivons dans un monde individualiste et ce n'est pas terrible. Même si on se tire la bourre sur la piste il n'en reste pas moins qu'il y a du respect entre nous et je veux encore croire à certaines valeur qui ont fait que le monde de la moto ce qu'il est. Putain faut que j'arrête je vais passer pour un intélo.
entre nous,le monde de la moto est plus ce qu'il était!hier,en fin d'après midi,j'ai fait 60 kms en moto et sur 10/12 motards que j'ai croisé,peut-être 2 ont répondu à mon V!!!!! quand tu vas dans un magasin de moto,à part les gars que tu connais depuis 20 ans,tu parles avec qui???c'est chacun dans son coin et c'est pareil ailleurs! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 14:52 | |
| Je t'ai dit de descendre dans le sud j'ai fait avec ma femme trois jours de ballades dans l'Ardèche, la Lozère et le Gard et nous avons croisé une sacrée tripoté de motards de tout poils et même des mecs en choppers nous ont dit bonjours et nous étions avec le R1!!! Je ne dit pas que l'ambiance est toujours la même loin de la mais je ne veux pas noircir le tableau seul deux gus sur la centaines de bécanes croisées sont resté de marbre. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur d'aller vers les autres et faire le premier pas, cela se retrouve sur les journées roulages où certains restent dans leur coin car un groupe est déjà en place et qu'ils n'osent pas s'en approcher, ce n'est pas toujours évident. Je pense que tous nous avons a un moment donné eu l'envie d'aller vers des gens et au dernier moment faire demi-tour | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 17:30 | |
| Steph courage et garde un moral d'acier, la 'malchance va finir par tourner et tu n'en sera que plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 19:42 | |
| - fifi26 a écrit:
- Je t'ai dit de descendre dans le sud j'ai fait avec ma femme trois jours de ballades dans l'Ardèche, la Lozère et le Gard et nous avons croisé une sacrée tripoté de motards de tout poils et même des mecs en choppers nous ont dit bonjours et nous étions avec le R1!!! Je ne dit pas que l'ambiance est toujours la même loin de la mais je ne veux pas noircir le tableau seul deux gus sur la centaines de bécanes croisées sont resté de marbre. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur d'aller vers les autres et faire le premier pas, cela se retrouve sur les journées roulages où certains restent dans leur coin car un groupe est déjà en place et qu'ils n'osent pas s'en approcher, ce n'est pas toujours évident. Je pense que tous nous avons a un moment donné eu l'envie d'aller vers des gens et au dernier moment faire demi-tour
euh,c'est moi qui tend la main en premier!ou alors c'est mon dr qui fait pas assez moto!????!!!!! et je suis pas insociable,sur les journées piste,je passe assez de temps à "ratcher",demande à ma femme! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 6 Juin - 21:48 | |
| - sylvère a écrit:
- fifi26 a écrit:
- Je t'ai dit de descendre dans le sud j'ai fait avec ma femme trois jours de ballades dans l'Ardèche, la Lozère et le Gard et nous avons croisé une sacrée tripoté de motards de tout poils et même des mecs en choppers nous ont dit bonjours et nous étions avec le R1!!! Je ne dit pas que l'ambiance est toujours la même loin de la mais je ne veux pas noircir le tableau seul deux gus sur la centaines de bécanes croisées sont resté de marbre. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir peur d'aller vers les autres et faire le premier pas, cela se retrouve sur les journées roulages où certains restent dans leur coin car un groupe est déjà en place et qu'ils n'osent pas s'en approcher, ce n'est pas toujours évident. Je pense que tous nous avons a un moment donné eu l'envie d'aller vers des gens et au dernier moment faire demi-tour
euh,c'est moi qui tend la main en premier!ou alors c'est mon dr qui fait pas assez moto!????!!!!! et je suis pas insociable,sur les journées piste,je passe assez de temps à "ratcher",demande à ma femme! Ouais une vrai piplette de circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 10:12 | |
| c'est pas marrant de passer la journée dans son coin! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 12:26 | |
| Oui tu as raison, actuellement je me sent seul comme jamais, mais bon je suis a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 12:41 | |
| et ta petite femme?et des enfants?t'es pas seul!
invite les "copines" à frite! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 13:36 | |
| ben les gosses sont a l'école, ma femme bosse, mais c'est cool d'être a la maison | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 19:50 | |
| ta femme, tu lui fait un mot d'excuse et à toi l'extase toute la journée !! Elle a qu'a dire que t'es à l'article de la mort, qu'il faut qu'elle veille sur toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 20:18 | |
| exact,elle peut demander 1 tite' semaine d'arrêt..... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 20:37 | |
| t'imagine le panard ??? les gosses à l'école et ta nana , que pour toi, à tes petits soins, au moindre claquement de doigt, au moindre gémissement..En plus t'en rajoute un peu... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Lun 8 Juin - 22:42 | |
| ma petite femme a eu très très peur, elle s'occupe de moi j'essaie de pas trop la faire chier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 9 Juin - 7:00 | |
| de toute façon,tu as la rubrique horaires et cr des courses motogp et sbk à t'occuper!lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 9 Juin - 9:20 | |
| Oui j'ai perdu le file, j'ai regardé la course chiante du motoGP et le WSBK......Mais j'avais la tête ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 9 Juin - 19:09 | |
| bon,je suis pas le seul à trouver le motogp chiant!125 et 250 j'ai regardé l'enregistrement mais comme j'avais bossé du matin,j'ai dormi devant! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 10 Juin - 23:48 | |
| OH OH OH qu'est ce qu'il nous fait le STEPH?????? Interdit de se laissé aller, ya du boulot. Si tu as le blouzzzzzzz va voir du côté des blagounnettes cela te fera passer un moment. N'oubli pas que tu as aussi une ballade a organiser, on ne va pas te lâcher comme ça.....On a besoin de TOI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 11 Juin - 8:36 | |
| - fifi26 a écrit:
- OH OH OH qu'est ce qu'il nous fait le STEPH?????? Interdit de se laissé aller, ya du boulot. Si tu as le blouzzzzzzz va voir du côté des blagounnettes cela te fera passer un moment. N'oubli pas que tu as aussi une ballade a organiser, on ne va pas te lâcher comme ça.....On a besoin de TOI!!!!!
+10000000000000000000000000! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 11 Juin - 20:27 | |
| Oui, la ballade, pfff avec me fixateurs externes, je ne peux même pas conduire...... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 11 Juin - 22:51 | |
| Ce n'est que provisoire j'ai vu des tas de gens avec des fixateurs a ma connaissance ça n'a pas été pour la vie. Alors tu t'accroche, tu serre les dents, quand ça va pas tu en parle (voir tu nous envoi chier mais tu te bouge le cul et tu ne te laisse pas aller) Ce fofo c'est notre lien, notre béquille, notre joie parfois nos peines. C'est le cordon qui nous relie. Il y a de la distance entre nous, on ne s'est jamais vu pour la pluspart mais cela n'empêche pas de pouvoir s'apprécier même au travers le mots échangés. Alors tu n'est pas tout seul. Dans mon boulot tu le sait je côtoies la souffrance au quotidient. C'est long, c'est douloureux, ça marque physiquement et moralement mais dit toi bien que cela va finir un jour et que tu pourras dire je l'ai fait, j'ai tenu. On ne peux pas prendre ni la peine, ni la douleur des autres mais on peux les accompagner. Je te le répéte tu n'est pas tout SEUL. J'arrête la pour le moment et te dit A+ | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 11 Juin - 23:30 | |
| - fifi26 a écrit:
- Ce n'est que provisoire j'ai vu des tas de gens avec des fixateurs a ma connaissance ça n'a pas été pour la vie. Alors tu t'accroche, tu serre les dents, quand ça va pas tu en parle (voir tu nous envoi chier mais tu te bouge le cul et tu ne te laisse pas aller) Ce fofo c'est notre lien, notre béquille, notre joie parfois nos peines. C'est le cordon qui nous relie. Il y a de la distance entre nous, on ne s'est jamais vu pour la pluspart mais cela n'empêche pas de pouvoir s'apprécier même au travers le mots échangés. Alors tu n'est pas tout seul. Dans mon boulot tu le sait je côtoies la souffrance au quotidient. C'est long, c'est douloureux, ça marque physiquement et moralement mais dit toi bien que cela va finir un jour et que tu pourras dire je l'ai fait, j'ai tenu. On ne peux pas prendre ni la peine, ni la douleur des autres mais on peux les accompagner. Je te le répéte tu n'est pas tout SEUL. J'arrête la pour le moment et te dit A+
Ce qui est dure c'est que j'habite une ville carrefour des cols Savoyards, c'est a dire que tu est obligé de passer par là si tu veut faire l'Iseran, le petit St Bernard etc et que nous sommes en JUIN et nos amis Anglais ou Allemand qui font la route des Alpes en moto sont tous au café en dessous de cher moi. De plus les sommets sont vert plein de senteurs et j'ai qu'une idée en tête partir en rando, c'est drôle de vouloir toujours faire se qui t'es impossible Aujourd'hui j'ai vu des CBR RR, des R1, des Ducati etc et j'avoue avoir été jaloux d'eux. Moi je suis pas bien, mes plaquettes sont encore trop basse, je suis fatigué mais je me bat, je sert le dents' j'ai des amis sur le fofo, ma femme, mes gosses :pouce: le problème que nous ne savons pas quand l'infection sera définitivement réduite a zéro......Mais se jour la je fais sauter le bouchon | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 12 Juin - 2:29 | |
| un peu que tu vas faire sauter les bouchons, je sais que ce genre de merde prend du temps et que cela ne se fait pas comme ça. C'est sur qu'avec les beaux jours d'un côté cela regonfle le moral mais de l'autre cela fait aussi sortir les motos et créer des envies. C'est pas facile, le corps est une belle mécanique l'antibiothèrapie va te donner un coup de main. L'envie est source de motivation. Soit encore un peu patient et garde la pêche. Courage et à Plus. | |
|
| |
| pour STPHGLLT | |
|