| petite lecon de pilotage !!!! | |
|
+10mamat Franckgogo cmoign ben13sun tustine Calimero madame bezz frite 87 guinguin58 Lharz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 13:28 | |
| ... :cartonne: :cdmalade: :cdmalade: :cdmalade: :cdmalade: :cdmalade: et pis moi j'aime pas le VTT :buzz: :buzz: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 13:35 | |
| mais ils sont barge,completement barge!!! :cdmalade:
:humm: me pose quand meme une question???qu'est ce que tu va voir sur un site de "pedales" :rouleau: :rouleau: :rouleau:...ami LHARZ? | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 13:37 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: c'est clair :cdmalade: :cdmalade: :cdmalade: :pfff: :pfff: :pfff: :woot: :woot: :woot: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 13:54 | |
| :pouce: :pouce: C'est vraiment des bons !!!!!!!!!!!!! Ils ont pas de bac à graviers :chinois: je n'ose même pas imaginer s'ils se loupent :rouleau: :rouleau:
Moi je dis :cdmalade: mais bravo quand même :woot:
Perso c'est :nanan: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 14:07 | |
| moi, mon VTT , je le prend pour aller acheter mes clops !!!!!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 14:13 | |
| - Lharz a écrit:
- moi, mon VTT , je le prend pour aller acheter mes clops !!!!!!!
SOYONS GENTIL AVEC LES FUMEURS.....ILS VONT BIENTOT MOURIR | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 14:13 | |
| toi en vtt :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 18:10 | |
| Cool d' avoir mis cette vidéo ! Ca me rappel des souvenirs de descente tout ça ! pour 2009 faut que j' en refasse avec les potos Par moment les doigts sont tétanisés à cause des freinages et la ça fait tout drôle. La descente c 'est une bonne école de trajectoire et vaut mieux avoir du bon matos, de bonnes protections car en cas de chute ça peut faire très mal et une bonne paire de coui.... par moment! Un mix de vitesses, de sauts, de glisses,d' adrénaline, de gamelles,de pleins les yeux lors des remontées mécaniques et un bon délire entre riders ! :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 18:18 | |
| Respect :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 19:52 | |
| çà roule super vite, je dis chapeau !!!!! :chinois: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 20:21 | |
| Sympa cette petite randonnée VTT !!! | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 21:09 | |
| les mecs maitrisent le sujet mais ya de koi se faire mal .. | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Mer 17 Déc - 21:14 | |
| pleins gaz la descente :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 0:12 | |
| - ben13sun a écrit:
- Cool d' avoir mis cette vidéo !
Ca me rappel des souvenirs de descente tout ça ! pour 2009 faut que j' en refasse avec les potos Par moment les doigts sont tétanisés à cause des freinages et la ça fait tout drôle. La descente c 'est une bonne école de trajectoire et vaut mieux avoir du bon matos, de bonnes protections car en cas de chute ça peut faire très mal et une bonne paire de coui.... par moment! Un mix de vitesses, de sauts, de glisses,d' adrénaline, de gamelles,de pleins les yeux lors des remontées mécaniques et un bon délire entre riders ! :chinois:
+1 des souvenirs me reviennent, la descente des Arcs, valthorens-Moutiers, Naves-Moutiers Val-d'Isère BG-St Maurice par le Monal....... Vivement l'été 2009 | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 21:31 | |
| Clair que les gars maitrisent et n'ont pas froid aux yeux. Mais franchement je trouvent qu'ils manquent un peu de respect envers les autres car ils doublent un peu beaucoup comme des c*n... Bref, c'est comme sur piste, y'a toujours des gars qui roulent fort et te gène ou te foute les boule à te passer à raz.... :walagen: Ces gars la je ne les applaudi pas. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 23:08 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Clair que les gars maitrisent et n'ont pas froid aux yeux.
Mais franchement je trouvent qu'ils manquent un peu de respect envers les autres car ils doublent un peu beaucoup comme des c*n...
Bref, c'est comme sur piste, y'a toujours des gars qui roulent fort et te gène ou te foute les boule à te passer à raz.... :walagen: Ces gars la je ne les applaudi pas. C'est pas faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 23:36 | |
| ceci dit, la premiere fois qu'il double a la sauvage il s'excuse de suite , et les fois ou on les laissent passer, ils disent merci eux.... | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: petite lecon de pilotage !!!! Jeu 18 Déc - 23:49 | |
| Ca ce passe un peu comme ça pour les doublages mais c' est pas méchant, ça fait parti du truc, obligé un peu de forcer car y a pas d' autres moyen pour doubler vu la largeur. Et puis comme c'est dit il s' excuse. | |
|
| |
| petite lecon de pilotage !!!! | |
|