| Information sur stage de pilotage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPY 848
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Ste Marie aux Chenes 57 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 11:22 | |
| J'aimerais faire un stage de pilotage en début de saison si possible à Ledenon. J'aimerais avoir des adresses, des commentaires et des expériences vécu.
Merci par avance,
Steph | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 11:58 | |
| moi j ai fais un stage d une journée avec 4G moto a ledenon, et c etait sympa | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 13:30 | |
| salut voisin, si tu cherches une super école qui enseigne beaucoup sur ledenon (ya d'ailleurs un stage racing en février) va voir du côté de BMC, ils ont un site et le calendrier 2009 est sorti! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 17:19 | |
| j'en ai fait un avec BMC, sur ales. Bonne organisation, tu sens le truc huilé qui roule nickel . Tu passes chaque virage en revue, par groupe de 16, en demi groupe de 8, l'un après l'autre. 1 er passage à pied, repérage de la traj, des cônes et explications du MAÎTRE !!! Ensuite , par groupe de 8 pendant environ 20 mn , tu fais des passages en essayant de mettre en pratique. Adrien ou un top pilote te suis du bord de la piste et te fais des signes pour te faire comprendre ce qui vas pas ( pied, déhanché, coude, regards, traj etc.. ) Fin de matinée et d'aprem, roulage libre; | |
|
| |
SPY 848
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Ste Marie aux Chenes 57 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 18:40 | |
| J'ai vu le stage racing de BMC mais j'ai un peu peur du niveau du stage? J'ai vu Radigués qui me parait sympa le probléme c'est qu'il n'y a pas de date à Ledenon Quelqu'un a t-il déja fait un stage dans les deux organisme si oui peut il me faire un topo | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 18:47 | |
| Chez BMC, t'as 3 niveaux comme partout ! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Information sur stage de pilotage Lun 29 Déc - 19:03 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- j'en ai fait un avec BMC, sur ales. Bonne organisation, tu sens le truc huilé qui roule nickel . Tu passes chaque virage en revue, par groupe de 16, en demi groupe de 8, l'un après l'autre. 1 er passage à pied, repérage de la traj, des cônes et explications du MAÎTRE !!!
Ensuite , par groupe de 8 pendant environ 20 mn , tu fais des passages en essayant de mettre en pratique. Adrien ou un top pilote te suis du bord de la piste et te fais des signes pour te faire comprendre ce qui vas pas ( pied, déhanché, coude, regards, traj etc.. ) Fin de matinée et d'aprem, roulage libre; +1 BMC super stage, tu peux faire initiation/perfectionnement il est bien.... | |
|
| |
| Information sur stage de pilotage | |
|