| stage pilotage | |
|
+10pat25 Lharz bebo ludo21 Maya46 charlie el president team on off donfaski sylvère 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: stage pilotage Ven 18 Jan - 10:00 | |
| j'aimerais connaitre vos avis sur les différents stages de pilotage proposés:ceux à conseiller et ceux à éviter. merci | |
|
| |
donfaski PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 64 Localisation : Bullion Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 11:23 | |
| Chaudement recommendé : BMC | |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 12:41 | |
| - team on off a écrit:
- tu a essayé avec la fonction recherche car il doit y en avoir plein de sujet la dessus car on en^parle souvent !!!!!!
mais pour ma par se sera
http://www.deradiguesschool.com/fr/stage-pilotage-moto-circuit.php
a+gaz!!!!! +1 c'est le "meilleur " mais aussi le plus cher les "services" dispensés sont haut de gamme tu ne peux " que" progresser ! | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 13:21 | |
| Sinon tu as les stages ACO qui sont également très bien, avec plusieurs niveaux. | |
|
| |
Maya46 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : DUCATI 848 Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : RENNES (35) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 19:41 | |
| radigues,c'est pas donné,à ce prix,je veux rossi comme instructeur!lol | |
|
| |
ludo21 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 19:43 | |
| salut pour ma part ont m a conseille BMC des pots qui fonts de la competition ont commence par ça ... et les resultats sont la .....3 pour ma part stage au moi de mai a ledenon j ai hate ............. | |
|
| |
donfaski PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 64 Localisation : Bullion Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 19:50 | |
| - ludo21 a écrit:
- salut pour ma part ont m a conseille BMC
des pots qui fonts de la competition ont commence par ça ... et les resultats sont la .....3 pour ma part stage au moi de mai a ledenon j ai hate ............. tu ne seras pas deçu ;) Si tu as Adrien ou Alex comme instructeurs ... il faudra juste que tu accepetes d'être ... comment dire ... un peu secoué Avec Jeff, c'est cool ;) et si tu connais pas encore ledenon, tu veras, c'est "space" :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 18 Jan - 22:22 | |
| j'avais pensé aussi au stage sarron,car ils viennent dans mon coin,vous en pensez quoi? | |
|
| |
donfaski PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 19 Jan - 7:55 | |
| je n'ai jamais fait de stage saronn, mais d'après les echo que j'en ai eu, ils sont bien aussi. Je dirais néanmoins que Saron est un poil plus "cool" pour débuter la piste, BCM top pour bosser et progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 19 Jan - 17:58 | |
| ça fait 5 ans que je roule et je ne progresse plus!puis j'ai du prendre beaucoup de défaut et j'aimerais les gommer. je veux pas un stage ou on me prends la tête non plus,j'ai passé l'age des gamineries d'écolier et mon casque peut voler | |
|
| |
donfaski PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 19 Jan - 18:40 | |
| - sylvère a écrit:
- ...
je veux pas un stage ou on me prends la tête non plus,j'ai passé l'age des gamineries d'écolier et mon casque peut voler C'est ce que je reprocherai a ALex ou Adrien chez BMC ... mais certain aime et fonctionne mieux comme ça ;) en revanche ... à mon niveau poireau (et a mon age aussi ), j'ai gagné ~ 5 seconde au tour sur mon circuit favorit (val de vienne qui est un des plus technique de france ) après chaque stage BMC que j'ai fait au vigeant ou ailleur. L'avant dernier avec denis Bouan et Jeff à Lurcy ... whaou le declic | |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 19 Jan - 22:49 | |
| pour 5 s,je veux bien me faire secouer. et l'age ne fait pas tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Lun 21 Jan - 21:31 | |
| c'est tout ce que vous avez à me proposer | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Lun 21 Jan - 23:20 | |
| - ludo21 a écrit:
- salut pour ma part ont m a conseille BMC
des pots qui fonts de la competition ont commence par ça ... et les resultats sont la .....3 pour ma part stage au moi de mai a ledenon j ai hate ............. T'inquiète pas la titine connait le circuit par coeur ...:cartonne: 'Mon avis, tu feras 1'35" dès la première session si elle a pas perdu ces repères de freinage !!!:leche: :leche: :leche: Régale toi la bien là bas :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage pilotage Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| DE RADIGUES est bien fait Je ne connais pas BMC mais les échos sont positifs Je vais essayer EYBIS et BMC cette année Le stage découverte MJ me semble léger si on est passé par DE RADIGUES, mais la perception d'un stage est subjective selon notre expérience
Un stage intensif style DE RADIGUES puis plusieurs séances de roulage avec photos, vidéo et/ou accompagnateur pour corriger les défauts Les techniques décrites sur le présent site ainsi que les articles SPORT BIKEs sur le pilotage, analyser le style et la technique des plus rapides, |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 7 Mar - 14:30 | |
| perso , j ai pas encore fait de stage , mais c est programmé pour avril a ALES avec la "DE RADIGUES SCOOL " .....
je pense que ca doit apporter beaucoup , je ne cours pas apres le chronos , mais juste un peu de technique , etre plus a l aise sur la moto ,en deux mots , piloter propre !!!!! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Ven 7 Mar - 16:40 | |
| moi j'en ai fait 2 avec BMC 1 avec A Morillas et l'autre avec JF Cortinovis et ce fut le declic c'est vrai que Morilllas a son franc parler et il ne se gene pas pour te faire remarquer tes defauts mais lorsque que l'on fait un stage il faut se remettre en question bmc c'est de l'intensif pratiquement 400kms de roulage sur 2 jours + la theorie mais qu'est ce que c'est bon de tomber des secondes entieres au fil des tours en plus l'ambiance est super aprero le soir et bouffe du midi tous ensemble avec pleins d'anectotes et moi j'ai trouver que les conseils et les explications etaient vraiment personnalisé en fonctions de ton niveau et de tes souhaits | |
|
| |
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 8 Mar - 17:12 | |
| - pat25 a écrit:
- moi j'en ai fait 2 avec BMC 1 avec A Morillas et l'autre avec JF Cortinovis et ce fut le declic c'est vrai que Morilllas a son franc parler et il ne se gene pas pour te faire remarquer tes defauts mais lorsque que l'on fait un stage il faut se remettre en question
bmc c'est de l'intensif pratiquement 400kms de roulage sur 2 jours + la theorie mais qu'est ce que c'est bon de tomber des secondes entieres au fil des tours en plus l'ambiance est super aprero le soir et bouffe du midi tous ensemble avec pleins d'anectotes et moi j'ai trouver que les conseils et les explications etaient vraiment personnalisé en fonctions de ton niveau et de tes souhaits si il y a un super apéro,ça change tout! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 8 Mar - 17:24 | |
| "si il y a un super apéro,ça change tout!"
ca , c est de l esprit motard .....lol , a l apero , tous le monde est decontracté , et c est la que tu aprends le plus !!!!!!
il faut juste s en souvenir le lendemain :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Sam 8 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 12 Mar - 0:38 | |
| - Lharz a écrit:
- "si il y a un super apéro,ça change tout!"
ca , c est de l esprit motard .....lol , a l apero , tous le monde est decontracté , et c est la que tu aprends le plus !!!!!!
il faut juste s en souvenir le lendemain :pouce: je suis un "tueur" au ricard!!! :leche: | |
|
| |
chris79 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Thouars (79) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: stage pilotage Lun 17 Mar - 0:11 | |
| Les journées K sont terribles parait-il aussi, qlq d'ici a-t-il testé?? | |
|
| |
david_r49 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: stage pilotage Mar 18 Mar - 23:19 | |
| eybis ils font des stages??? | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: stage pilotage Mer 19 Mar - 10:09 | |
| moi vais faire le stage bmc a pau cette année!!! je dirais ce que j'en pense... mais il me tarde!!!! | |
|
| |
| stage pilotage | |
|