| sortie piste pour la 2 eme fois au luc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 0:05 | |
| bon ça ressemble un peu au sujet qui a etait poster mais bon voila j aurais voulus savoir un truc je vais tourner surment le 15 aout au luc , j ai deja tourner a carole une fois ,je suis loin d etre une balle je roule surtout pour me faire plaisir , j ai une moto neuve que je voudrais ramener entiere la question que je me pose est est ce que vous pensez que je peux rouler en comfirmer ou ça roule deja tres fort , j aurais voulus rouler avec un pote en confirmer mais je me demande si c est resonnable car je connais pas la piste et je voudrais pas gener les autres
merci de vos conseil :pouce: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 7:04 | |
| - steph 06 a écrit:
- bon ça ressemble un peu au sujet qui a etait poster mais bon
voila j aurais voulus savoir un truc je vais tourner surment le 15 aout au luc , j ai deja tourner a carole une fois ,je suis loin d etre une balle je roule surtout pour me faire plaisir , j ai une moto neuve que je voudrais ramener entiere la question que je me pose est est ce que vous pensez que je peux rouler en comfirmer ou ça roule deja tres fort , j aurais voulus rouler avec un pote en confirmer mais je me demande si c est resonnable car je connais pas la piste et je voudrais pas gener les autres
merci de vos conseil :pouce: :leche: non ne roule pas en confirmer tu va etre un danger pour les autre pilotes tu ne connais pas les trajectoire roule en debutant :leche: | |
|
| |
gregracing PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 10:14 | |
| - teter a écrit:
- steph 06 a écrit:
- bon ça ressemble un peu au sujet qui a etait poster mais bon
voila j aurais voulus savoir un truc je vais tourner surment le 15 aout au luc , j ai deja tourner a carole une fois ,je suis loin d etre une balle je roule surtout pour me faire plaisir , j ai une moto neuve que je voudrais ramener entiere la question que je me pose est est ce que vous pensez que je peux rouler en comfirmer ou ça roule deja tres fort , j aurais voulus rouler avec un pote en confirmer mais je me demande si c est resonnable car je connais pas la piste et je voudrais pas gener les autres
merci de vos conseil :pouce: :leche: non ne roule pas en confirmer tu va etre un danger pour les autre pilotes tu ne connais pas les trajectoire roule en debutant :leche: +1 :pouce: | |
|
| |
Albert Zezet pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 370 Age : 63 Localisation : Rhône-Alpes (01) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 12:21 | |
| Steph,
La piste cela n'a rien de commun avec la route, il faut apprendre !
Si tu veux rouler avec ton pote, demande lui de rouler avec toi en débutant, car dans ce sens ça le fait mieux... :pouce:
A vouloir griller les étapes, tu vas finir le nez à terre, avec une moto froissée. Je ne te dis pas cela pour t'ennuyer, mais c'est la triste réalité le plus souvent :rouleau:
Mais bravo :pouce: , de poser la question c'est déjà bon signe :peteux: | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 14:17 | |
| albert à raison faut pas prendre de risque et rouler à son niveau :chinois: | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 16:39 | |
| ok les gars message compris se serat en debutant , il me sembler bien que c etait plus resonnable mais mon pote ma dit que le niveau etait pas trop relever alors se serat debutant et au pire je roulerais vite si je peux merci en tous cas :pouce: | |
|
| |
nonomoto14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : piste Nombre de messages : 445 Localisation : basse normandie(calvados) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 20:48 | |
| d'une façon simple , si dans ta categorie , tu te fais deboiter par des meules de meme gabarit que la tienne et si tu te fais plus doubler que l'inverse , reste en debutant pour l'instant :pouce: | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Ven 14 Juil - 22:32 | |
| en plus mon pote ma dit que si je rouler plus fort que les autre ( se dons je doute vraiment )il me passe dans l autre catégorie comme ça pas de bleme :pouce: | |
|
| |
chris.z ROOKIE
Moto actuelle : : sport,moto,famille Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: sortie piste pour la 2 eme fois au luc Dim 30 Juil - 17:11 | |
| salut steph pour ma part j'ai roulé en moyen il y 1 mois,avant je roulais en débutant si tu roules bien en moyen c'est un bon compromis.c'est sur moto neuve te 2 journée piste le débutant est conseillé a+ chris.z 06 | |
|
| |
| sortie piste pour la 2 eme fois au luc | |
|