| 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Sam 1 Oct - 20:24 | |
| salut! La voici enfin, ma première sortie piste (a Ales) avec mon Street remonté en dayto et full piste!!!!!! Je suis carrément content du résultat final et j'ai pris un pied d'enfer!!!! Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=u2ob7mBLPuc | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Sam 1 Oct - 20:44 | |
| sympa la petite vidéo !! faut que je goûte à triumph aussi,obligé | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Sam 1 Oct - 21:16 | |
| jolie video,tu film avec quoi?
ps: c'est quoi la musique,ca me dit quelque chose mais je trouves pas le nom | |
|
| |
zeitoun650 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Dim 2 Oct - 9:01 | |
| - fix65 a écrit:
- sympa la petite vidéo !!
faut que je goûte à triumph aussi,obligé Attention, y gouter c'est adopter!!!!!! | |
|
| |
zeitoun650 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Dim 2 Oct - 9:03 | |
| - maxpistard a écrit:
- jolie video,tu film avec quoi?
ps: c'est quoi la musique,ca me dit quelque chose mais je trouves pas le nom Je film avec une gopro HD et la musique est du groupe "dreamtale", album "Beyond Reality", musique "the dawn" | |
|
| |
Le Touc PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : R1 2013 Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Dim 2 Oct - 10:18 | |
| Vraiment sympa c'te p'tite vidéo | |
|
| |
smalltwin PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 08 Nombre de messages : 115 Age : 59 Localisation : au coeur de la belle Alsace Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Dim 2 Oct - 19:26 | |
| salut Sympa la transformation, j'ai aussi un street R pour la route et j'hésite à le vendre pour un 1000 piste ou bien le transformer comme toi. Wait and see.. | |
|
| |
smalltwin PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 08 Nombre de messages : 115 Age : 59 Localisation : au coeur de la belle Alsace Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Dim 2 Oct - 19:28 | |
| salut Sympa la transformation, j'ai aussi un street R pour la route et j'hésite à le vendre pour un 1000 piste ou bien le transformer comme toi. Wait and see.. | |
|
| |
laforcetrankil PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : 74 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Dim 2 Oct - 20:18 | |
| - zeitoun650 a écrit:
- salut!
La voici enfin, ma première sortie piste (a Ales) avec mon Street remonté en dayto et full piste!!!!!! Je suis carrément content du résultat final et j'ai pris un pied d'enfer!!!!
Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=u2ob7mBLPuc Au top la vidéo chef, Alors tu as fait un petit chrono de combien sur Alès ? (Je vais faire le stage fin octobre avec DRRS, pour savoir si j'ai du soucis à me faire...) | |
|
| |
zeitoun650 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! Lun 3 Oct - 11:23 | |
| - laforcetrankil a écrit:
- zeitoun650 a écrit:
- salut!
La voici enfin, ma première sortie piste (a Ales) avec mon Street remonté en dayto et full piste!!!!!! Je suis carrément content du résultat final et j'ai pris un pied d'enfer!!!!
Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=u2ob7mBLPuc Au top la vidéo chef,
Alors tu as fait un petit chrono de combien sur Alès ?
(Je vais faire le stage fin octobre avec DRRS, pour savoir si j'ai du soucis à me faire...) Si je pouvais...... enfin..... J'ai fais 1'26"3 car j'ai choppé une bonne roue sinon je tourne en 1'27-1'28 | |
|
| |
| 1er sortie piste de ma Street full piste remontée en dayto! | |
|