| vidéo et photos de la bresse | |
|
+6mashu MIKEZEBIKE Mortalus john130883 david66 bernie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 14:01 | |
| Superbe les photos, et dommage pour la chute.
Tu as rien toi ? juste une glissade ?
En plus si elle passe épave, c'est la mouise !!!!!!!
Bon courage | |
|
| |
john130883 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 15:45 | |
| arff il faut pas rouler avec une moto stock sur piste à cette allure.
je pense pas qu'elle passera épave là | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 15:59 | |
| Piuuuu tres tres bon chrono !
Dommage pour la chute, mais pourquoi elle passe en épave ? | |
|
| |
bernie PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 16:30 | |
| c'est déjà fait elle est passé épave bah c'est simple,vu que je suis assuré tout risque,que la moto n'avait que quelques mois,l'assurance me la remet à neuf donc,bras oscillant rayé 2000 euros,carénage 600 euros,reservoir 600 euros,pot 1800 euros je crois,optique,cadre,demi guidon,platine de frein... la facture des réparation coute le prix de la moto,donc épave... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 16:38 | |
| Tu vas la racheter pour la mettre en piste ? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 18:09 | |
| je sais pas ce que tu compte faire. Mais si tu veux la garder, tu peux négocier avec l'expert pour faire descendre le prix des réparations et le faire rentrer dans la valeur vénale. je l'ai fait sur mon 12 pour pas qu'elle parte en épave. | |
|
| |
mashu PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 18:16 | |
| Les 2ct c'est vraiment le pneu à déconseiller sur la piste, ça part sans prévenir ces gommars là!
Pour l'épave ça fera un heureux. | |
|
| |
bernie PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 19:05 | |
| bah pour l'épave ca fait un heureux oui,moi lol c'est déjà fait,je l'ai déjà racheté ;o) j'attends plus que l'assurance me rembourse pour commencer à faire la prépa piste | |
|
| |
tifusteam PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : tours Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 19:14 | |
| deja qe les michelin decroche din rien meme qand ces pneus piste alors avec les 2 ct sa metonne pas . sinon pa mal . il et pa au taqué autre pilote devent tois | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 19:15 | |
| - bernie a écrit:
- bah pour l'épave ca fait un heureux oui,moi lol
c'est déjà fait,je l'ai déjà racheté ;o) j'attends plus que l'assurance me rembourse pour commencer à faire la prépa piste T'as bien raison ! tu vas faire les memes coloris ? | |
|
| |
bernie PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 19:47 | |
| - tifusteam a écrit:
- deja qe les michelin decroche din rien meme qand ces pneus piste alors avec les 2 ct sa metonne pas . sinon pa mal . il et pa au taqué autre pilote devent tois
je n'ai pas compris si c'était une question?? celui devant moi n'étais pas au taquet je pense,je lui avait demandé de me tirer histoire de battre on chrono,mais je crois que son meilleur chrono est de 1'32 mais bon,on avait la même moto,sauf que lui avait slick,poignée à tirage rapide,commande reculé,shifter... sinon moi je n'ai pas eu de bobo,enfin rien de casser quoi - Mortalus a écrit:
- bernie a écrit:
- bah pour l'épave ca fait un heureux oui,moi lol
c'est déjà fait,je l'ai déjà racheté ;o) j'attends plus que l'assurance me rembourse pour commencer à faire la prépa piste T'as bien raison ! tu vas faire les memes coloris ? je pense que oui,vu que je garde le cul de la moto et le réservoir d'origine,j'aurais bien fait une réplica hansspree,mais ils vendent ça trop cher je trouve... | |
|
| |
phil71 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 21:27 | |
| Salut Bernie ! Le pilote qui était devant toi, c'est mon pote Jean louis, et il roule en 1'30 à Bresse c'est son terrain de jeu ! Mais vu la vidéo, je pense que tu descendras facilement en 1'31 pour 2009 ! | |
|
| |
bernie PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 21:53 | |
| - phil71 a écrit:
- Salut Bernie !
Le pilote qui était devant toi, c'est mon pote Jean louis, et il roule en 1'30 à Bresse c'est son terrain de jeu ! Mais vu la vidéo, je pense que tu descendras facilement en 1'31 pour 2009 ! je croyais que c'était 1'32,en tout cas merci à lui alors,grâce à lui j'ai améliorer mon chrono lol | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 21:54 | |
| si tu ne fais que de la piste avec change ces gommards de m... et met du vrai pneus piste | |
|
| |
bernie PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mar 20 Jan - 23:45 | |
| c'est bien ce qui est prévus lol je l'ai pas fait avant car je roulais beaucoup sur route,et le budget pneus devenait trop elevé avec des supercorsa sur route | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: vidéo et photos de la bresse Mer 21 Jan - 11:51 | |
| Ouaih très bon chrono !! :pouce: Pour la petite histoire on a le même parcours. En début mai 2008 avec mon 750 GEX K7 je m' en suis mis une à Bresse aussi 2 virages avant toi je l' ai aussi en vidéo sur mon ATC 2K,j' ai décroché avec des BT 14, à l' époque elle était pas débridé. Elle est passée RSV et je l'ai racheté et depuis fini route et only piste . Depuis elle est débridée normale quoi, supercorsa ça change c'est énorme, durites aviations, filtre k&N,g-pack. J' ai gardé mon carénage d'origine avec quelques modif comme ça pas de dépense inutile. On se verra sûrement la bas | |
|
| |
| vidéo et photos de la bresse | |
|