| photos de bresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: photos de bresse Lun 20 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de bresse Lun 20 Mar - 21:04 | |
| je vois que tu es en photos avec ton grand amis " YEUS DE LOUP" sur la derniere !!!pas mal :pouce: mais je reve ou il est devant toi ???? :leche: :leche: :leche:
|
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: photos de bresse Mar 21 Mar - 21:47 | |
| oui il est bien devant mais l ordre sera réétablis fin avril!!!!toi aussi tu reprendra ta place derriere !!!! :leche: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 13:56 | |
| j'ai contacté le photographe qui était sur place le 18/03 ( www.profolio.fr/lyet), c'est des gros malades je lui est demandé le prix pour les cd et il m'annonce 29€ pour la première photos et 5€ par photos supplémentaires :cdmalade: même pas envie d'en prendre une développé tellement c'est se foutre de la gueule du monde | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 16:56 | |
| - tic a écrit:
- oui il est bien devant mais l ordre sera réétablis fin avril!!!!toi aussi tu reprendra ta place derriere !!!! :leche:
hahahahhahahahahahhahahahahahahahahaha................ :cartonne: sacré mr TIC ,tu nous fera toujours rire :pouce: :pouce: essaie de descendre déjà sous les 1'40 et apres je commencerai (seuleument) a y penser !!!hihiihihihihihihiihihihihiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 16:59 | |
| le mieux pour toi, encore , c'est que ton frero vienne .................... :leche: :leche: :leche: tu pourras toujours lui prendre la roue !!! :camion: :camion:
|
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 16:59 | |
| - christian a écrit:
- tic a écrit:
- oui il est bien devant mais l ordre sera réétablis fin avril!!!!toi aussi tu reprendra ta place derriere !!!! :leche:
hahahahhahahahahahhahahahahahahahahaha................ :cartonne: sacré mr TIC ,tu nous fera toujours rire :pouce: :pouce: essaie de descendre déjà sous les 1'40 et apres je commencerai (seuleument) a y penser !!!hihiihihihihihihiihihihihiiii c est bien ce que je compte faire mon cricri :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 20:55 | |
| mais ,j'ai confiance en toi :pouce: ........la preuve ,on a dormit ensemble samedi soir :leche: :leche:
|
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 21:00 | |
| - christian a écrit:
mais ,j'ai confiance en toi :pouce: ........la preuve ,on a dormit ensemble samedi soir :leche: :leche: hahahahhaahhahaahhahahha!!!!!!!!! | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: photos de bresse Mer 22 Mar - 21:06 | |
| - tic a écrit:
- christian a écrit:
mais ,j'ai confiance en toi :pouce: ........la preuve ,on a dormit ensemble samedi soir :leche: :leche: hahahahhaahhahaahhahahha!!!!!!!!! oulaaaaaa.....on va rester un peu à l'écart la prochaine fois | |
|
| |
| photos de bresse | |
|