| Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! | |
|
+65R6FP petitgome cubi01 bosniak victor nenems LittleBoost seb19 dragonbuell MC BEAL man83 fz6 roadstercup buellman BuskerEd Phil01 R1SF paraponera nico#15 gregsp Guibs38 hagaryo vazymick dams.mat sharks45 r-one 71 Jean-lio micboy max71 StephS Nono.gsxr philou73 JIM26 Romsaï banditito panis dadou kurt Astyle Zed peppoR6 perret ZXR-ADDICT cdryk deuxdetension Sam manz Gi-nox Marylou Jaggana fred38 max600gsxr Rodolphe alex69 pierre 69 lovano69 jean-99- derbouka jolop coudcoud Sèb42 bernie iceman Frizzypatzy Albert Zezet ben13sun 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred38 ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Villefontaine (38) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 18 Mai - 19:07 | |
| - ben13sun a écrit:
- Normalement même avec suspension de permis tu peux tourner sur piste vu que certains roulent sur piste sans avoir jamais eu de permis!
Pour récupérer ta bécane tu dois vraiment attendre octobre? Renseigne toi car ça se trouve tu pourras pister plutôt que prévu,j'espère en tout cas :chinois: C'est au jugement qu'ils doivent décider s'ils me restituent la bécane ou s'ils la gardent définitivement D'après le gendarme qui m'a intercepté, ils restituent le véhicule le jour du jugement Sinon j'avais effectivement pensé à la récupérer pour aller pister | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 18 Mai - 19:24 | |
| Cette justice française elle est vraiment grave,ça fait peur............ Ils en veulent jusqu' au bout ! Ok t' a fait un belle excès de vitesses comme des milliers d' automobilistes et motards quotidiennement mais delà à te supprimer ta bécane jusqu'au jugement sachant que ton papier rose tu l' a plus dans ton portefeuille faut arrêter...... | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 18 Mai - 19:33 | |
| Si tu ne veux pas attendre tu peux passer le CASM ;) et prendre une licence
Sinon pour demain, en plus de la description précédente (laguna break grise + 2 ZX6R verts), il faudra chercher un barnum rouge ;) (fraichement acheté pour remplacer le blanc plié par le vent a Ledenon :enervé: )
@ demain | |
|
| |
fred38 ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Villefontaine (38) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 18 Mai - 19:41 | |
| - ben13sun a écrit:
- Cette justice française elle est vraiment grave,ça fait peur............
Ils en veulent jusqu' au bout ! Ok t' a fait un belle excès de vitesses comme des milliers d' automobilistes et motards quotidiennement mais delà à te supprimer ta bécane jusqu'au jugement sachant que ton papier rose tu l' a plus dans ton portefeuille faut arrêter...... D'après le gendarme qui m'a arrêté, il y a des motards qui se filment ou qui ce chronomètrent sur ce tronçon de route et c'est pour ça que des contrôles aussi sévères ont lieu actuellement (ordre du préfet) et diriger essentiellement sur les bécanes. En gros on risque de servir d'exemple pour dissuader ceux qui passent leurs samedi ou dimanche à taper des chrono sur routes et à les exhiber sur le net . Enfin cela n'enlève en rien le fait que j'ai abusé avec la vitesse et maintenant je paie mon excès (même si la saisie de ma bécane me fait un peu mal quand même :enpleur: ) | |
|
| |
fred38 ROOKIE
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 18 Mai - 19:43 | |
| - micboy a écrit:
- Si tu ne veux pas attendre tu peux passer le CASM ;) et prendre une licence
Sinon pour demain, en plus de la description précédente (laguna break grise + 2 ZX6R verts), il faudra chercher un barnum rouge ;) (fraichement acheté pour remplacer le blanc plié par le vent a Ledenon :enervé: )
@ demain J'ai déjà ma licence mais comme ma bécane a été saisi et que je ne peux pas racheter une bécane pour l'instant...pas de piste :enpleur: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mer 20 Mai - 19:23 | |
| Salut les pistards,bien rentré hier soir! Sympa d'avoir fait de news connaissances et de rouler avec certains ,n'est ce pas Max ! Très bonne journée avec une chaleur qui fait bien transpirer et un grand merci au parassole..... Point noir de la journée,la chute de la femme de micboy en fin de journée avec son ZX 6R ! pas de bobos c'est l'essentiel mains la kawette a bien reçu j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour la retaper et respect pour vous de partager cette même passion ensemble..... Jean Lio et Dam's j'espère que vous avez pas gerber en regardant la vidéo que je vous ai fait car pas évident à ne pas bouger et à vous choper! bon début pour vous,nickel !!! | |
|
| |
dams.mat ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : BRON Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mer 20 Mai - 19:53 | |
| bien rentré nous aussi, j etais pas vraiment dedans grosse chaleur en premiere session avec une belle raquette j ai reussi a rester accrocher!! c est sur je remettrai plus du dunlop!!je l ai senti decorcher souvent.
sinon bonne journée quand meme une chaleur de folie super temps, des nouvelle connaissance bien sympa, bon courage a micboy et sa femme pour remettre tout ca en etat.
et pour les videos, on a presque gerber mais vous avez bien gerer quand meme, sympa les commentaires!! j avoue vive les jap!! et oui mon benard est bien zippé!lol
merci a vous | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Merci les loulous La pilote va bien :chinois: , la moto .. un peu moins. Mais la remise sur pied est en route j'ai trouvé de quoi changer les pièces abimées ( manque le demi guidon gauche sur la photo, que j'avais deja en prévision et l'araignée qui est quasi intact et sera vraisemblablement ressoudée ) Donc début des travaux demain et suite chez le concess pour faire 2 ou 3 vérifs Hormis ce petit incident, cette premiere vraie journée de roulage de la saison etait bien simpa, on s'est bien amusé :woot: On etait un peu loin du camp de bas de Ben et sa bande, mais promis on fera mieux la prochaine fois Nos voisins de parking etaient bien simpa aussi mais j'ai pas noté leur pseudos Il y'en a qui roulent a Bresse le 1er juin ??? On y sera ( avec ma miss en spectatrice vu qu'elle a une attele a un doigt pour 4 semaines ) et des potos | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 21 Mai - 8:51 | |
| ton voisin , c'était moi ( 600 gex bleu ). content pour toi et ta miss que tu ais déjà retrouvé des pieces et je souhaite un bon rétablissement à madame et surtout au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures sur piste et merci de nous avoir accueulli sous votre tonnelle pour le repas, avec la chaleur qu'il à fait c'était cool de votre part. :pouce: Ce que j'aime lors de ces journée, c'est le plaisir de pister , bien sûr, mais aussi des rencontres que l'on fait avec des personnes sympa et ça top !! merci à vous tous pour cette super journée passée en votre compagnie. :pouce: :pouce: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 21 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 21 Mai - 12:57 | |
| - max600gsxr a écrit:
- ton voisin , c'était moi ( 600 gex bleu ).
content pour toi et ta miss que tu ais déjà retrouvé des pieces et je souhaite un bon rétablissement à madame et surtout au plaisir de se revoir pour de nouvelles aventures sur piste et merci de nous avoir accueulli sous votre tonnelle pour le repas, avec la chaleur qu'il à fait c'était cool de votre part. :pouce: Ce que j'aime lors de ces journée, c'est le plaisir de pister , bien sûr, mais aussi des rencontres que l'on fait avec des personnes sympa et ça top !! merci à vous tous pour cette super journée passée en votre compagnie. :pouce: :pouce: Ha oki j'avais pas percuté que c'était toi max Pour la mise a l'ombre c'était de bon coeur, on allait pas vous laisser vous dessecher au soleil Pour les rencontres c'est aussi une partie simpa de la piste ;), que ce soit un petit duel en piste , un dépannage d'outils ou un bon moment de détente pendant la pause repas Bon je retourne bricoler, j'ai deja attaqué le remontage | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 21 Mai - 17:34 | |
| ton voisin c'était moi aussi , merci pour l'acceuil sous ta toile le midi c'était cool . T'as pas perdu de temps pour les pièces !!!! tant mieux bon rétablissement à la miss et à bientôt .
ben13sun t'as oublié la photo de la plus belle !!!!
pour ceux qui seront le 8 juin au bourbonnais faites vous connaitre , j'y serai . | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 21 Mai - 22:08 | |
| - hagaryo a écrit:
- ton voisin c'était moi aussi , merci pour l'acceuil sous ta toile le midi c'était cool .
T'as pas perdu de temps pour les pièces !!!! tant mieux bon rétablissement à la miss et à bientôt .
pour ceux qui seront le 8 juin au bourbonnais faites vous connaitre , j'y serai . C'est vrai qu' il est beau ton 600 GEK K8 mais je l'ai pas pris en toph par contre je l'ai en vidéo en train de faire un ptit tout droit,je t' envoie ça sur MP ! | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 21 Mai - 22:26 | |
| Yes c était une super journée pour moi aussi ! JE me suis bien régalé , j apprends a connaitre ma meule.
Faut que je me déhanche plus j espere que ca viendra !!
En tous cas Ben et Nico super sympas !! Pour les vidéos nikel y a pas eu de soucis ! encore merci !
Pour micboy et sa dulcinée, bon courage pour la remise en route et le rétablissment des doigts a madame ! :p
Encore merci a tous et toutes pour cette super journée !
RDV le 15 juin au Prenois , j y serais ! | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Ven 22 Mai - 18:45 | |
| - ben13sun a écrit:
- hagaryo a écrit:
- ton voisin c'était moi aussi , merci pour l'acceuil sous ta toile le midi c'était cool .
T'as pas perdu de temps pour les pièces !!!! tant mieux bon rétablissement à la miss et à bientôt .
pour ceux qui seront le 8 juin au bourbonnais faites vous connaitre , j'y serai . C'est vrai qu' il est beau ton 600 GEK K8 mais je l'ai pas pris en toph par contre je l'ai en vidéo en train de faire un ptit tout droit,je t' envoie ça sur MP ! ouais je me souvien de ce freinage , sur le gauche , ça a bien glissé du cul !!! Dommage que j'arrive pas à charger ta vidéo ! | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 11 Juin - 14:31 | |
| je compte faire un stage bmc ou sarron au moi de septembre a ledenon, si sa interesse quelqu'un? tenez moi au courant | |
|
| |
Romsaï
Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme... Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Ven 12 Juin - 21:44 | |
| Salut,
Je vais faire un stage BMC a Ledenon fin aout (26 27). est ce trop tot pour toi?
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Ven 12 Juin - 21:59 | |
| oui, je peut pas posé de jour en aout, je peut juste en septembre c'est dommage!!! | |
|
| |
Romsaï
Moto actuelle : : Y'a pas, une chute ca calme... Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 23 Juin - 21:59 | |
| Salut!
Je vais à Bresse le 27 Juin.
Est ce qu'il y a qlq un de la région qui y va? | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 23 Juin - 22:53 | |
| - pierre 69 a écrit:
- je compte faire un stage bmc ou sarron au moi de septembre a ledenon, si sa interesse quelqu'un?
tenez moi au courant Moi je suis intéresser t'as les dates ? + un dimanche ou lundi | |
|
| |
Romsaï
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mer 24 Juin - 0:16 | |
| Salut Philou73,
J'suis ds la paté je tourne le 29juin et pas le 27 (Lundi prochain) sur Bresse (avec HB performance)!
T'es sur Lyon?
On se tient au jus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mer 24 Juin - 8:21 | |
| - philou73 a écrit:
- pierre 69 a écrit:
- je compte faire un stage bmc ou sarron au moi de septembre a ledenon, si sa interesse quelqu'un?
tenez moi au courant Moi je suis intéresser t'as les dates ? + un dimanche ou lundi j'en ai trouvé 2 soit avec sarron a ledenon soit avec dessauge a ales mais c'est un mardi 15 mercredi 16 septembre! si sa te dis tu me mp! | |
|
| |
Romsaï
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Dim 28 Juin - 21:02 | |
| Hello!
Y'a du monde demain sur bresse? | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Dim 28 Juin - 21:29 | |
| Oué moi Romsaï, tu veux qu'on parte de Lyon ensemble ? Je te MP mon portable !! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Dim 28 Juin - 22:15 | |
| Salut tout le monde!
Je suis de grenoble. Et je débute sur piste avec un 600 gsxr de 2001.
J'ai 2 dates de prévu le 31 juillet a Alés avec CIP (a confirmer) et le 12 Aout a ledenon avec Naporacing.
Voilà si il y a des gens qui y vont faites signe!!
A+ | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Dim 28 Juin - 23:33 | |
| moi j'organise le 10et11aout a ledenon et je roulerais avec noporaceday le 12 aout mais je devrais m'inscrire sur place ci il n'ai pas complet car avant c pas possible. | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 29 Juin - 10:15 | |
| Moi j'y serai le 10,11 et 12 avec un pote | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Lun 29 Juin - 17:31 | |
| Cool! alors au 12, panis et Frizzypatzy!
J'ai un gex blanc et noir.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 30 Juin - 15:45 | |
| Salut à tous !
j'habite Lyon depuis presque 1an, je débute sur piste (2 sorties) et normalement je vais au circuit de Bresse le 24 Juillet.
Je roule avec mon gsx-r 750 k2 de route pour l'instant, c'est pas l'idéal mais j'ai pas le choix.
@+ |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 30 Juin - 16:33 | |
| - BBgex a écrit:
- Salut à tous !
j'habite Lyon depuis presque 1an, je débute sur piste (2 sorties) et normalement je vais au circuit de Bresse le 24 Juillet.
Je roule avec mon gsx-r 750 k2 de route pour l'instant, c'est pas l'idéal mais j'ai pas le choix.
@+ cool tu roule avec nous!!! | |
|
| |
gregsp ROOKIE
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 30 Juin - 22:21 | |
| Cool avait pas vu ce topic! moi je vais rouler a magny cours le 6 juillet! je serai en debutant ( c'est ma 2 eme sortie) avec un Z1000 en poly blanc et bleu et mon pote avec un srad qui sera un peu de toutes les couleurs lol il y aura aussi mon pote lilian du magasin l'ecurie moto ( tres bonne adresse que je recommande vivement) ave son r1 bleu!
si vous me reconnaissez n'hesitez pas a venir discuter je suis un grand bavard lol ( jai une combarde bleu et blanche) | |
|
| |
manz ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : 69220 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Sam 4 Juil - 18:41 | |
| qui serait interesser pour aller rouler au bourdonnais le 12 aout avec twincup71? | |
|
| |
nico#15 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx6r 2010 Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 16 Juil - 22:46 | |
| Salut a tous! Je suis de lyon aussi, je vais a ledenon le 09 aout avec un pote et l aspi racing. Aura t on le plaisir de croiser des lyonnais??? Salutations sportives !!! | |
|
| |
Romsaï
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 16 Juil - 23:07 | |
| S'lut tt le monde!
Y'a du monde le 27 juillet sur Bresse?
CU | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 16 Juil - 23:18 | |
| Salut la clic Je serais mercredi 22 juillet avec mon pote à Bresse en roulage libre en fin d'après midi,si des Lyonnais du fofo y sont et bien faite signe ! | |
|
| |
Romsaï
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 16 Juil - 23:26 | |
| Re s'lut!
Je roule le 26 27 aout à Ledenon avec BMC, j'pense prendre un box pour faciliter la logistique. Y a du monde que ca intérésse?
A+ | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Ven 24 Juil - 11:36 | |
| Y en a du fofo qui seront le mercredi 29/07 en roulage libre à Bresse ? Nous on y sera donc faite singne | |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Sam 25 Juil - 18:48 | |
| salut à tous!! je viens de voir ce topic et je suis également de lyon donc a bientot sur les pistes !!!! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 1 Sep - 11:54 | |
| Salut les pistards du 69, Je serais avec un pote le samedi 10 octobre à Bresse avec activbike,on devait y être le week mais reste plus de place pour le dimanche. Donc pour ceux qui y vont faite signe! Au plaisir...... | |
|
| |
R1SF EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 1 Sep - 13:14 | |
| Salut, Super ce topic, si un Lyonnais cherche a remplir une place sur sa remorque pour un roulage, je pourrais être preneur car je commence la piste et je n'ai pas encore de remorque, n'y même d'attelage d'ailleurs Merci. | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 1 Sep - 14:49 | |
| - coudcoud a écrit:
- ben13sun a écrit:
- Salut les pistards du 69,
Je serais avec un pote le samedi 10 octobre à Bresse avec activbike,on devait y être le week mais reste plus de place pour le dimanche. Donc pour ceux qui y vont faite signe!
Au plaisir...... moi aussi j'y serais le 10 avec activbike, donc on se verra surement je serai en pilote avec mon ptit r6 :pouce: Biensûr qu'on se verra ! :pouce: Mon pote a un 750 GEX de 2004 couleur caca pigeon et moi un 750 GEX K7 gris anthracite avec coque arrière droite blanche . On sera en pilote aussi et j'aurais reçu la new caméra normalement | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 1 Sep - 16:00 | |
| cool, quand tu verra un beau r6 2007 noir et rouge fluo devant toi, ne me double pas trop vite si je veux me voir en video :doh: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 1 Sep - 16:38 | |
| Si jamais le temps pu des des fesses le samedi, t'es chaud pour partager un box avec nous? Tu viens seul ou avec des potos? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Dim 1 Nov - 13:14 | |
| salut les lyonnais, sortie circuit au bourbonnais le 12 avril 2010 avec X TREMLIMIT et SUZUKI lyon moto virus de dardily. cette sortie circuit est reservée au personne roulant avec la marque suzuki. pour les inscriptions voir avec moto virus. 100euros la journée:petit dej,verre de l'amitié le soir,7x20min de roulage en 4 groupes de 20 motos(debutant,debutant+,moyen,pilote). des moniteurs seront present toute la journée pour des conseils et de l'initation pour les debutants. | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Mar 3 Nov - 16:42 | |
| Hello, j'habite à 30 min de lyon dans l'ain, donc hesitez pas a me prevenir des plans que vous avez. ;) | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Sam 7 Nov - 11:19 | |
| et aussi une sortie exclusif DUCATI lyon le 03/05/2010 au bourbonnais avec X TREMLIMIT | |
|
| |
BuskerEd
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: BuskerEd de LyonMotard Sam 2 Jan - 2:14 | |
| Coucou les gars, Je m'appelle eddy, je suis de villeurbanne. Je reprends la piste cette année avec un speedfour! Pas de dates de prévue pour le moment mais pour les lieux, ce sera Ales Bresse, Ledenon... Et autre. Mon accolyte habituel est zorglub, il roule en R6. A bientot! | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 7 Jan - 12:06 | |
| Avez vous des retours pour les sorties avec activbike? Il y a des dates interessante pour cette année, dont une en espagne. D'autres team à me conseiller pour des roulages sur bresse, dijon, magny cours...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! Jeu 7 Jan - 13:34 | |
| pour activ bike que du bon très bonne organisateur, pour dijon et magny cours tu a cgo ou tp55 | |
|
| |
| Lyonnais et alentours, EN PISTE !!! | |
|