laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: De Grenoble aux alentours de Metz Ven 8 Juin - 13:14 | |
| Voilà j'ai acheter un r1 sur Grenoble et je suis au luxembourg et si un pistard de la région de Grenoble va rouler sur Dijon ou un endroit plus proche de Metz Sa serai Cool qu'il me la transporte contre une somme d'argent à définir ( un plein + péage sa me semble honnête ) On ne sais jamais , merci | |
|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: De Grenoble aux alentours de Metz Ven 8 Juin - 13:51 | |
| Je regarde les plannings des gars avec qui je roule. Tu la veux pour quand?!? | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: De Grenoble aux alentours de Metz Ven 8 Juin - 17:14 | |
| pour hier , je suis comme un gosse même a 44 ans , ça serai bien avant fin juin ,je suis a spa le 2 juillet
pour le 14 juin ont a les deux meules de prêtes
et en cas je fait un allez retour dans une dizaines de jours
merci c'est sympa de chercher une solution | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: De Grenoble aux alentours de Metz Sam 9 Juin - 16:40 | |
| | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: De Grenoble aux alentours de Metz Dim 10 Juin - 20:18 | |
| | |
|