| vos machine coup de coeur | |
|
+11Olive power tosor Croutard pierredu69 scamy dadi113 chris123 teter Albert Zezet redman nico-c 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: vos machine coup de coeur Dim 16 Juil - 23:02 | |
| dans le genre moto qui me fait triper y a ça plus ça va et plus cette moto me branche ça doit etre un truc de fou +ou-70ch pour un peu plus de 100kg :jump: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Dim 16 Juil - 23:41 | |
| ca me branche a fond ! surtout que j ai vu gogo se friter avec son RSV1000 contre un cr500 ! croyez moi ca depote !
moi j aime bien, mais ca doit etre la ruine...a entretenir ! | |
|
| |
Albert Zezet pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 370 Age : 63 Localisation : Rhône-Alpes (01) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Lun 17 Juil - 9:40 | |
| Ben moi nico, pas vraiment :rouleau: : Il y a quelques années, un copain de récréation qui flippait comme un malade sur mon Husky 610, m'a proposé de faire l'échange le temps d'une séance au Luc. J'ai hésité en lui disant que je flippais un peu avec le 2 temps depuis un serrage douloureux... il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème avec cette moto. Echange fait, je me suis éclaté comme un fou avec sa moto (sa pousse super méga fort, c'est brutal, bestial, t'a l'impression que même les oreilles traînant parterre sa tient encore, l'entrée en virage est phénomènale) le pied quoi ! Sauf qu'en fin de séance, au bout de la ligne droite des stands, en rentrant une vitesse, serrage, catapultage, et retour douloureux sur terre. Sprint pour quitter la piste et éviter les furieux qui arrivaient derrière moi, et de très très longues minutes allongé dans le bac à gravier souffle coupé, avec la désagréable impression que je vais mourir etouffé dans mon casque. Docteur, pompiers, transfert à l'hosto, une nuit de cauchemard, 6 heures de voiture pour rentrer chez moi avec une tripotté d'attaches de côtes cassées, et quelques mois de kiné pour m'en remettre complètement. Alors tu vois, Nico, cette moto : | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Lun 17 Juil - 10:13 | |
| - redman a écrit:
- ca me branche a fond ! surtout que j ai vu gogo se friter avec son RSV1000 contre un cr500 ! croyez moi ca depote !
moi j aime bien, mais ca doit etre la ruine...a entretenir ! apres renseignement au pres de gens ayant cette machine le coup d'entretien n'est pas tres elevé,pour une machine legerement preparée(juste au niveau cylindre)un bonne echappement et transmission + carburation qui va bien,1piston + segment par an refection haut et bas tout les 2 ans(moins de 400€) et puis il est facile d'intervenir sois meme sur 1 2 temps autre avantage peu de casse en cas de chutte ce qui n'est pas le cas avec une sportive. je te comprend albert ça doit pas laisser un tres bon souvenir en tout cas tout le monde me dit la meme chose ça arrache grave | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Lun 17 Juil - 12:02 | |
| :leche: quand j ai rouler a issoire il y avait un 500cr ont la laisser rouler mais de justese il faisait un bruit d enfer j ai dicuté avec le mec et il me disait qu il fallait souvent reglé la moto suivant le temps :leche: | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Lun 17 Juil - 18:13 | |
| Je confirme que moi aussi je suis un fan, j'ai eu le 250 en sm et deja je me regalait mais un bon 500 cr ca doit etre le feu. J'adore cette moto depuis toujours, passion quand tu nous tient !!! regardez moi ces petits bijous; j'aime moins les versions gardeboue bas, mais bon !!! :pouce: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Lun 17 Juil - 21:00 | |
| sa depote c est clair faut dire que les japonais doivent s arracher les cheveux car un CR c est pas trop fait pour taper 180 et rentree en glisse dans les virages a fond de 5 mais sa doit etre bien sympa sur une session apres dans son milieu naturel le cross la c est sure je suis fan aussi | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mar 18 Juil - 2:07 | |
| Mon coup de coeur : 900 CBR... vous le savez tous je suis amoureux de cette moto ! ils se seont mis dans la merde honda avec cette moto... = increvable ! sur piste , sur route, stunt...dragster !!!! un monument qui est resté au top de 92 a 99... puis a l arrivée de l extremisme, j ai nommé le R1, la cbr900 est passée en routire sportive... j en ai eu 2, il me reste celle de piste et franchement j adore !!!!! Mon ex... je m en suis toujours pas remis ! Mon actuelle de piste au milieu.... TADAO BABA a fait un carton avec ce modele ! qui n a pas rêvé devant cette moto? moi j etais gosse, je passais devant la vitrine HONDA, et je me disais celle la quand je serai grand, je l aurai ! et je l ai eu ! a 23ans... | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mar 18 Juil - 8:10 | |
| c'est clair cette moto est un monument pour beaucoup de motard le pere d'une copine ne roule qu'avec ça depuis des années et tout les jours,il abat 40 000km par an et sans aucun probleme mecanique ou autre sa fiabilité n'est plus à prouver une valeur sure :pouce: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mar 18 Juil - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mar 18 Juil - 8:48 | |
| :leche: pur moi c est sa :pouce: une 400 vfr :pouce: | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 26 Juil - 6:26 | |
| - teter a écrit:
- :leche: pur moi c est sa :pouce:
une 400 vfr :pouce: c est clair qu elle est jolie,mais c est un veau....avec ton 250 tu le pourrie sur tout les rapport......javais un 250 rgv et jpourrissai mon pote avec sont 400 vfrr..il était comme oune dinde lol | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 26 Juil - 9:59 | |
| Ben pour moi, ça sera la BIMOTA SB8K... Un moteur de TL (le meilleur) dans une partie-cycle soignée à mort...
Mais le prix... :peteux: | |
|
| |
tosor ROOKIE
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : st gilles croix de vie Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 26 Juil - 12:39 | |
| mon coup de foudre a moi ben c'est celle la la petite bleu qui se trouve devant a telle point que j'ai acheté sa petite soeur qui se prepare en se moment la ptit noir et jaune (souvenir redman ! ) | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 26 Juil - 12:51 | |
| Et scamy le gsxr c'est un 600 ? | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 26 Juil - 13:49 | |
| - Croutard a écrit:
- Ben pour moi, ça sera la BIMOTA SB8K... Un moteur de TL (le meilleur) dans une partie-cycle soignée à mort...
Mais le prix... :peteux: trop bon le bicylindre la ktm superduke dechire grave aussi je trouve | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 27 Juil - 9:57 | |
| Ouais ! La Katoche déchire tous les autres roadsters apparemment ! Du bon brutal mais bien maniable ! (c'est ce qui manquait au TLS)
D'ailleurs, je me demande si la prochaine ne serait pas orange... :bunny: | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 27 Juil - 12:25 | |
| voici la version non homologué un vrais monstre suffit de voir en roadster cup comment elle fait mal à la concurence pour exemple en ouverture de saison à ledenon de la roadster cup philippe donishal termine avec 18 seconde d'avance sur le 2eme avec sa ktm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mar 22 Aoû - 18:23 | |
| Qu'est ce que vous pensez du Boxer VB1?? Pour moi, super beau |
|
| |
gagat PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Tricot... Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 23 Aoû - 1:24 | |
| Et bien moi si j'avais 65000€ à mettre dans mes motos, dans mon garage il y aurais ça: et pis çà: Sinon plus raisonnablement j'aimerai bien gouter au 3 pattes de la nouvelle Dayto: :joli: :joli: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Mer 23 Aoû - 16:04 | |
| - redman a écrit:
- Mon coup de coeur : 900 CBR...
vous le savez tous je suis amoureux de cette moto !
ils se seont mis dans la merde honda avec cette moto... = increvable !
sur piste , sur route, stunt...dragster !!!!
un monument qui est resté au top de 92 a 99... puis a l arrivée de l extremisme, j ai nommé le R1, la cbr900 est passée en routire sportive...
j en ai eu 2, il me reste celle de piste et franchement j adore !!!!!
Mon ex... je m en suis toujours pas remis !
TADAO BABA a fait un carton avec ce modele ! qui n a pas rêvé devant cette moto? moi j etais gosse, je passais devant la vitrine HONDA, et je me disais celle la quand je serai grand, je l aurai ! et je l ai eu ! a 23ans... Perso je n'ai jamais essayé de 900 cbr, mais j'avoue avoir un gros penchant pour cette bécane qui brille par son moteur et son homogénéité générale. Quand je serai grand et que je commencerai a me lasser de ma petite grand mère, qui sait... JC |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 14:12 | |
| celle la pour moi :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 15:17 | |
| JE SUIS LARGUER QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT ON INSERRE DES PHOTOS MERCI D'AVANCE "buzz" |
|
| |
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 16:42 | |
| - teter a écrit:
:leche: c est exatement le meme :leche: + rapide de 1min, je m'incline :camion: JC |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 16:47 | |
| Ben moi ma moto de rêve c'est ma douze :joli: Ce moteur, ce châssis, mmhh... Une vraie moto d'homme :muscuu: :57k: :feu: | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ca c'est de la becanne de ouff Jeu 24 Aoû - 18:16 | |
| ca sur la piste oulalala aaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 19:19 | |
| - tic a écrit:
- celle la pour moi :pouce:
d'accord avec toi tic trop bon le 3 pattes :joli: j'ai testé le dernier speed triple en version libre (celle d'un pote) c'est trop bon y'a des watts partout vraiment le pied :jump: :jump: :jump: la 675 doit etre vraiment pas mal | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: vos machine coup de coeur Jeu 24 Aoû - 21:39 | |
| - nico-c a écrit:
la 675 doit etre vraiment pas mal Ouais j'en ai vu a ledenon il allait tellement bien qu'il était tordu dans tout les sens un Redman !! :walagen: | |
|
| |
| vos machine coup de coeur | |
|