| club moto dans le nord est | |
|
+4Olive power Genou Z sylvère TroubLi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: club moto dans le nord est Dim 1 Fév - 0:35 | |
| salut à tous, la saison va reprendre et je vais faire ma 1ere saison sur piste ONLY... fini la route et tout ses danger. par contre va me falloir un club pour pouvoir posséder la liscence FFM entrainement. Quelqu'un connait il un club plutot sympa dans l'alsace lorraine ? (54-88-68-67)... Merci des renseignements... ciao :flics: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Dim 1 Fév - 9:46 | |
| Va voir sur le site de la ffm il y a tout les MC!!!! |
|
| |
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Dim 1 Fév - 12:44 | |
| Oui je sais j'y avait été mais je me demandais si il y avait des membres de club qui m'en conseillai un en particulier pour l'ambiance, ou un partenariat avec un circuit etc etc... Merci | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Dim 1 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Dim 1 Fév - 20:07 | |
| Perso, je suis chez tp55, qui a pas mal de dates à Dijon (j'adore...). Et bonne ambiance je trouve (Mélanie super-dispo pour tout renseignement). Après, c'est le seul MC que je connais. | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Dim 1 Fév - 22:22 | |
| Sinon j'ai fais une assoc elle et toute neuve Team LAP qui veux dire les amis pistards j'attend mon affiliation ffm !!!!
Si sa t'intéresse ou si tu à des questions n'hésite pas à me contacté !!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Mar 3 Fév - 8:12 | |
| - Olive power a écrit:
- Sinon j'ai fais une assoc elle et toute neuve Team LAP qui veux dire les amis pistards j'attend mon affiliation ffm !!!!
Si sa t'intéresse ou si tu à des questions n'hésite pas à me contacté !!! :pouce: :pouce: bon courrage:chinois: :chinois: | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Mer 4 Fév - 23:07 | |
| Salut, je te recommande le team trajectoire (55) qui organise une vingtaine de roulages sur plusieurs circuits avec de très bonnes réductions pour leurs membres. L'ambiance est super et le team apporte bcp de services annexes. tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site www.team-trajectoire.frau dernières nouvelles, il y a déjà plus de 50 pistards inscrits depuis début janvier chez eux. au plaisir de te rencontrer sur piste !! :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Jeu 5 Fév - 10:40 | |
| Je vais voir ça de suite merci. | |
|
| |
misterpinard88 pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : saint dié des vosges Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Jeu 5 Fév - 11:36 | |
| moi je suis tout simplement a st dié. y'a rien d'exceptionnel c'est juste parce qu'il en faut un... | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| - Olive power a écrit:
- Sinon j'ai fais une assoc elle et toute neuve Team LAP qui veux dire les amis pistards j'attend mon affiliation ffm !!!!
Si sa t'intéresse ou si tu à des questions n'hésite pas à me contacté !!! idem pour nous !!! j'en profite pour faire un peux de pub :leche: pour ceux qui sont dans la region de grenoble n'hesitez pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Ven 6 Fév - 1:07 | |
| hum hum alors la il me faut un peu d'aide... bon il me faudra une licence pour la saison 2009... ca j'ai compris pour avoir une licence il me faut un club... je crois avoir compris... pour avoir une licence il me faut aussi un CASM...? la je suis pas sur d'avoir compris... a qui je demande la licence, comment, combien ca coute, quelle licence prendre.... ???ahhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pu...
en gros est ce que quelqu'un peut degrossir un peu tout ca... merci | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Ven 6 Fév - 7:21 | |
| C'est vrai que c'est pas très évident comme système !! lol Tu dois passer le casm pour pourvoir acquérir une licence. Si tu dispose déjà du permis moto, tu ne passera que la partie théorique du casm, c'est à dire des questions pas très compliquées sur les règles sur piste et le rôle de chacun (il faut que tu connaisses ça : http://www.lemotocross.com/dossiers/dossiers-11-Le-CASM----------.htmlTu peux aussi jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070103En ce qui concerne la partie pratique du casm, tu en es donc dispensé si tu as le permis moto. Ensuite une fois le casm dans la poche, tu t'inscrits dans un Moto Club de ton choix et tu peux ensuite prendre auprès de lui une licence entrainement. Au final ça fait quand même un peu de coût !! Compte environ 35e pr le casm, 30 à 40e pour l'inscription à un Moto Club (MC), et 100e pour la licence entrainement. Afin de rentabiliser au mieux cet investissement, prends la licence dans un MC avec lequel tu comptes réaliser le plus de roulages afin de bénéficier de réductions. Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: club moto dans le nord est Ven 6 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
| club moto dans le nord est | |
|