| A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 20:46 | |
| Salut,
La saison reprend demain pour moi et j'ai voulu allumer l'alfano et lorsque j'appuie simultanément sur les deux boutons, au lieu de se mettre en service et d'afficher les derniers chronos et il affiche un écran avec des petits bouts de chiffres?
chaque pression, affiche un autre part des chiffres, puis encore une autre en décrivant un cercle et à la fin, tout les chiffres sont affichés, en 8888888 88888 8888, encore une pression et il affiche "test", puis plus rien...
On dirait un mode test pour afficher tous les indicateurs possibles, mais je ne parviens plus à le mettre en marche normalement? | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 20:50 | |
| de toute façon y a 36 solutions à mon avis,
soit ta pile commence a etre foutue. soit tes prises sont sales.
mais je pense que c'est la pile, j'ai deja eu un truc comme ça, je l'ai changé et apres nikel. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 21:07 | |
| je penche aussi pour la pile ,dans un 1er temps
tien nous au jus !!! | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 21:23 | |
| Ben, c'est étrange, quand j'appuie à gauche, il affiche "test", il devrait plutot afficher "batt" non? | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 21:32 | |
| bingo il est decoincé, debranché, rebranché, c'est ok!
la pile a 1 an et à peine 10 roulages, mais avec le froid... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 21:58 | |
| Pour l'hivernage, sortez la pile et mettez la au frigo.
L'alfano peut devenir fou si le cable a fondu à un endroit. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Sam 14 Fév - 23:35 | |
| cooooooooollllllllllllll et bon roulage pour demain :pouce: | |
|
| |
Rapeman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! Dim 15 Fév - 20:49 | |
| Salut, perso il m'est arrivé la même chose il y a une semaine, le fil n'a pas fondue, mais le plastique transparent à l'interieur(comme du silicone), lui à littéralement fondue, résultat, la tresse s'est collé avec le fil du milieu.
J'ai coupé et rebranché sur une autre prise...sa remarche, la prochaine je ferais gaffe. | |
|
| |
| A l'aiiiiiiiidddddddde mon alfano devient fou!! | |
|