| Suite médicale | |
|
+47nono8391 Azkilar 893 azrael83 cmoign xsl thierry gael58 nonogex pills teter honda64 dr-oz gramainfrax MV AGUSTA beuss terffi cube jobar13 kawatoine Vito madame bezz stephane64 frite 87 redman darkrider03 Mimil121 ricmo eric68 Bloody tustine panis rj54 MIKEZEBIKE MICHELYAM guinguin58 planet-oi manta13 pat25 ben13sun fifi26 tchet sylvère bezz-rr williams4465 lasticot STPHGLLT 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 14:35 | |
| Salut,
Voici des news. Aujourd'hui je suis retourné à l'hôpital de Chambéry.
J'ai effectué une nouvelle radio, tout est OK l'infection est jugulée.
Prochain RDV le 2 Septembre avec l'infectiologue + Radio + RDV Chirurgien, ils prendrons alors une décision pour la date de l'opération.
Encore un mois à attendre...... | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 16:48 | |
| Courage que la force soit avec toi :-) | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:07 | |
| c'est cool tout ça!!!on va pouvoir passer te vider le bar!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:31 | |
| tu vois que ça évolue!!!!
ont va monter tu vas voir!!!! |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:37 | |
| - sylvère a écrit:
- c'est cool tout ça!!!on va pouvoir passer te vider le bar!lol
ARFFFFFFFFFF Va falloir que je remplisse car moi je bois pas.....Enfin pas trop quoi hi hi hi hi | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| :pouce: :pouce: bien, un peu de bonnes nouvelles :54: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| - tustus a écrit:
- tu vois que ça évolue!!!!
ont va monter tu vas voir!!!! yes.............. :cartonne: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:39 | |
| nous aussi on bois pas trop :peteux: :peteux: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:41 | |
| bonnes nouvelles mon poto !! | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:42 | |
| j'allais le dire!!! :chinois: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:47 | |
| Merci,
Je serai heureux quand ils auront fixés la date de l'opération car j'en ai marre du regard des autres les rares fois ou je sors.
Tout le monde regarde ma jambe et je me sent humilié............Diminué :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Quand tout sera fini, je me prend une cuite de.........10 JOURS
.......................Enfin d'une soirée ça suffira :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:49 | |
| tu tent fous des autres!! |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:53 | |
| oui les autres tu t'en tapes
il y a des gros, des petits, des biens foutus, des mals foutus enfin de toutes sortes et alors ........... c'est la vie !
tu t'en tape du regards des autres le principal c'est toi (et ceux qui t'entourent) | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 18:56 | |
| steph, t'es BO, même avec une quille mode terminator !! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 19:02 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- steph, t'es BO, même avec une quille mode terminator !!
J'suis en mode VERMINATOR :cartonne: | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 20:33 | |
| encore des bonnes nouvelles steph cool ça va du bon coté tout ça , quand aux regards des autres ,il n'y a vraiment pas de raison de se sentir "diminué"....... coluche disait : " si tu es moche ,petit,noir et juif ,ça sera très dur " toi t'es pas petit .....lol rigolades !!!!! | |
|
| |
terffi ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 21:06 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Merci,
Je serai heureux quand ils auront fixés la date de l'opération car j'en ai marre du regard des autres les rares fois ou je sors.
Tout le monde regarde ma jambe et je me sent humilié............Diminué :rouleau: :rouleau: :rouleau:
.......................Enfin d'une soirée ça suffira :pouce: Yo frero, t'oublieras pas de m'inviter !! Chu très content que ca devienne bon et courage !! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 21:19 | |
| - terffi a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Merci,
.......................Enfin d'une soirée ça suffira :pouce: Yo frero, t'oublieras pas de m'inviter !!
Chu très content que ca devienne bon et courage !! Pas de soucis t'es un invité permanent :pouce: :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 5 Aoû - 21:21 | |
| - guinguin58 a écrit:
- encore des bonnes nouvelles steph cool ça va du bon coté tout ça , quand aux regards des autres ,il n'y a vraiment pas de raison de se sentir "diminué".......
coluche disait : " si tu es moche ,petit,noir et juif ,ça sera très dur " toi t'es pas petit .....lol rigolades !!!!! Merci..... :cartonne: :blbl: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 18 Aoû - 21:08 | |
| Salut,
Voilà la suite. Aujourd'hui je suis allé a la médecine du travail et ces derniers veulent me faire reprendre le taff avec mes fixateurs accrochés a la jambe.
Ca va pas être triste. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 1:25 | |
| lol les médecins du travail ... tu fais (ais) quoi comme job ?
Et mauvaise nouvelle pour moi Ma colocataire, Mélo, s'est fait renversé par une voiture tout à l'heure,
fracture du fémur, genou, tibia et cheville ...
ça devais arriver un jour ou l'autre, on est 5 motards sous le même toit. | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 8:49 | |
| Salut Steph, c'est quoi cet connerie de vouloir te faire reprendre avec ton fixateur externe ????????????????????????????? Jamais vu ou entendu une abération pareille :nanan: ? :cdmalade: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 8:54 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Voilà la suite. Aujourd'hui je suis allé a la médecine du travail et ces derniers veulent me faire reprendre le taff avec mes fixateurs accrochés a la jambe.
Ca va pas être triste. n importe quoi les toubibs du travail!!!! tu lui a pas mis un coup de bequille a cette vermine quand il ta dit ca? :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 9:41 | |
| - Mimil121 a écrit:
- lol les médecins du travail ... tu fais (ais) quoi comme job ?
Et mauvaise nouvelle pour moi Ma colocataire, Mélo, s'est fait renversé par une voiture tout à l'heure,
fracture du fémur, genou, tibia et cheville ...
ça devais arriver un jour ou l'autre, on est 5 motards sous le même toit. Salut, Je suis cher de projet dans la maîtrise d'oeuvre. Je fais des plans, des pièces écrites qui vont servir aux artisans pour chiffrer leurs travaux. ETC Minc pour mélo, le fémur c'est minimum 45 Jours, le genoux c'est minimum 90 Jours tibias 45 Jours etc Donc si c'est cassé tu fais 3 x 45 + 90 Jours plus rééducation c'est long très long et j'espère qu'elle ne choppera pas une bactérie comme moi | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 9:48 | |
| - fifi26 a écrit:
- Salut Steph, c'est quoi cet connerie de vouloir te faire reprendre avec ton fixateur externe ????????????????????????????? Jamais vu ou entendu une abération pareille :nanan: ? :cdmalade:
Ben voilà il y a un mois j'ai eu un RDV avec le médecin expert de l'assurance maladie quand ce dernier à vu que j'avais attrapé une infection à l'hôpital il ma dit "ça va être long" " vous devez trouvez vos journées longues" moi "Ben oui c'est long je serai quand même mieux au boulot" Résultat il me fait convoquer par la médecine du travail qui me dit qu'effectivement ce genre d'infection c'est long donc je ferai mieux de reprendre le boulot..... Ils veulent après mon RDV avec le chirurgien prendre contact avec mon patron pour voir comment je pourrai reprendre le taff..... J'espère qu'ils vont pas me mettre mon boss à dos. Néanmoins ça fait 15 mois que je suis en arrêt et j'ai quand même la trouille d'être licencié donc je sais pas........ Voilà c'est toujours la galère pour moi.... A+ Steph | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 9:49 | |
| - beuss a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Ca va pas être triste. n importe quoi les toubibs du travail!!!! tu lui a pas mis un coup de bequille a cette vermine quand il ta dit ca? :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: J'avais fortement envie :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 16:11 | |
| ben, a priori, t'es dans l'impossibilité de conduire, don, si tu n'habites pas au dessus de ta boite, va falloir qu'il t'amène et te ramènes tout les jours en ambulance. Est ce que tu peux travailler de chez toi ?? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 17:11 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- ben, a priori, t'es dans l'impossibilité de conduire, don, si tu n'habites pas au dessus de ta boite, va falloir qu'il t'amène et te ramènes tout les jours en ambulance.
Est ce que tu peux travailler de chez toi ?? Oui, je peux bosser cher moi............Ba on verra bien ce qui se dit le 2 septembre puis le 8 | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 19:08 | |
| a priori, vu ce que doit te donner la sécu, c peut être à réfléchir. si tu peux bosser chez toi, pour ton salaire intégral , en même temps, si ça peut t'aider à garder ton boulot. Ceci ne sont que des supputations, c'est toi qui est à ta place et qui doit voir ton intérêt.. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 19 Aoû - 20:26 | |
| Oui j'ai pour l'instant je bénéfivie de 100% de mon salaire je vais voir car je préfère aller bosser même si c'est pas top que de continuer à glander a la maison.
c'est de plus en plus dure je garde la boule a l'estomac du matin au soir.
Au pire j'irai me chercher du taff dans un cabinet de maîtrise d'ouvres dans le SUD il doit bien y avoir des places a prendre. | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 20 Aoû - 11:17 | |
| pas bien dans leur tête la médecine du travail????
on va tous dans le sud! nous on achète la maison vers ales et je prends un abonnement à l'année! et teuf tout les we!!!!
dans mes rêves! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 20 Aoû - 11:32 | |
| lol tu vas supporter le bruit ????? HI HI HI HI HI HI HI | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 20 Aoû - 11:38 | |
| le bruit???la musique tu veux dire! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 20 Aoû - 13:19 | |
| - Citation :
- Au pire j'irai me chercher du taff dans un cabinet de maîtrise d'ouvres dans le SUD il doit bien y avoir des places a prendre.
Justement hier, j'ai eu un appel d'un recruteur.. Mais je dois être capable de te trouver une place dans le coin... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 9:16 | |
| +10000000000000 super idée il n'y a cas monter un petit village sympa dans les environs du circuit. Vu le nombre on doit pouvoir retrouver tous les corps de métier. C'est une idée a creuser lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 10:50 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
-
- Citation :
- Au pire j'irai me chercher du taff dans un cabinet de maîtrise d'ouvres dans le SUD il doit bien y avoir des places a prendre.
Justement hier, j'ai eu un appel d'un recruteur.. Mais je dois être capable de te trouver une place dans le coin... Ben on ce tiens au jus.....et Franchement j'y pense sérieusement c'est le hic quand tu reste en arrêt tu gamberge et tu te rends compte que la vie que tu as ne te plaît plus forcément. Je suis même prêt a m'associer a un jeune Architecte pour monter mon propre cabinet. Enfin voilà quoi Changer d'environnement peux booster ........ J'avais le Projet de m'installer dans ces régions a ma retraite pourquoi pas le faire plus tôt. :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 11:48 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- MIKEZEBIKE a écrit:
-
- Citation :
Justement hier, j'ai eu un appel d'un recruteur.. Mais je dois être capable de te trouver une place dans le coin... Ben on ce tiens au jus.....et Franchement j'y pense sérieusement c'est le hic quand tu reste en arrêt tu gamberge et tu te rends compte que la vie que tu as ne te plaît plus forcément.
Je suis même prêt a m'associer a un jeune Architecte pour monter mon propre cabinet. Enfin voilà quoi
Changer d'environnement peux booster ........
J'avais le Projet de m'installer dans ces régions a ma retraite pourquoi pas le faire plus tôt. :cartonne: ouai mais je veux pas te sapper le moral mais chercher un associé alors que tu n'es pas encore totalement remis ça va être chaud ! et tu as aussi raison quand on est cloué a la maison P****n qu'est ce qu'on cogite grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 12:28 | |
| - fifi26 a écrit:
- +10000000000000 super idée il n'y a cas monter un petit village sympa dans les environs du circuit. Vu le nombre on doit pouvoir retrouver tous les corps de métier. C'est une idée a creuser lol
moi je peux fournir le gaz :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 12:34 | |
| avec les bourguignons,on fournit la boisson.... :leche:
steph,pense a construire un sauna pour fifi26... :peteux: :peteux: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 12:57 | |
| - sylvère a écrit:
- avec les bourguignons,on fournit la boisson.... :leche:
steph,pense a construire un sauna pour fifi26... :peteux: :peteux: Oui je peux lui faire les plans, l'étude et prospecter des entreprises....Pis me tremper dans le SAUNA | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 13:02 | |
| moi je t'imprime tout ce que tu veux ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 13:08 | |
| - darkrider03#582 a écrit:
- moi je t'imprime tout ce que tu veux !
ca marche...............................FIFI Prépare ton chéquier........HEUUUUUUUUUUUUUUUU L'apéro plutôt | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 13:25 | |
| Je m'occupe des menuiseries.. | |
|
| |
| |
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 14:05 | |
| ba......On verra bien[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 14:46 | |
| tu les auras plus d'ici là!!!! :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 15:07 | |
| j'espère mon pote, j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 15:21 | |
| eh bien je te le souhaite!!!!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 21 Aoû - 20:55 | |
| - Citation :
- tes fixateurs vont pas rouiller?
Inox premier choix... | |
|
| |
| Suite médicale | |
|