| Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 12:47 | |
| Salut tout le monde ! Hier j'ai profité d'un rendez vous sur Marseille pour passer à la boutique MONTANA Colors. Facile à trouver, en plein coeur de "l'avenue de la moto" sur le Cours Lieutaud, plus exactement au numéro 81. Grosse baie vitrée à travers laquelle on distingue des aérosols de toutes les couleurs, allez je rentre ! Le vendeur me salue, je lui demande des infos sur quel aérosol choisir pour de la déco sur carénage Polyester. Il me propose un nuancier de plus de 100 couleurs. Mes couleurs étant le rouge, le noir(Jeanne Mas !) je choisis deux de chaque, ainsi qu'un vernis et du blanc(si besoin) L'aérosol est vendu 3.50€ (sauf le vernis 7.50€) Des vernis sont proposés en bi-composant, permettant de vernir un réservoir d'essence sans avoir peur que la peinture coule, l'aérosol coute environ 19.50€ Ils proposent même de la peinture spécial-jantes et étriers de freins, ainsi que de la peinture qui peut s'enlever, comme un sticker. Je reprendrai contact avec eux, ils vont lancer des Cartes de fidélité etc, j'ai vu avec le boss on reste en contact, je vous tiendrai informés ! En tout cas super contact, j'ai même eu droit à des caps en cadeau ! Maintenant à nous ponçage, masquage et.... peinture ! Je ferai un TUTO ! | |
|
| |
jerome nimo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 / RSV1000 Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Duingt (74) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 13:14 | |
| Ah ben, c'est ce que j'ai utilisé sur la rsv ! Même pas vernis par contre... fait au moins cher Juste mis de l'apprêt sur les partie jaunes, vu que le poly de base était bien foncé. Mais peinture efficace, très couvrante, pas chère, solide une fois mise. Rien à dire. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 13:54 | |
| C'est tout ce dont on a besoin !
Du pas cher et fait maison, de toute façon elles tomberont forcement un jour... on pourra faire et refaire de façon quasi illimitée(sauf état du poly!) les décos !
Elle claque ta peinture !
Y a du mat? | |
|
| |
jerome nimo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 / RSV1000 Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Duingt (74) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 14:42 | |
| C'est du mat oui... enfin, me semble. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 16:00 | |
| A ce que je vois oui ! Ça rend bien !
Manque quelques Motopiste... mais bon... lol | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 16:01 | |
| Très bonne boutique, rapport qualité/prix super!!
Vivement la suite et un partenariat. Merci David. | |
|
| |
jerome nimo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 16:04 | |
| - REDMAN a écrit:
- A ce que je vois oui ! Ça rend bien !
Manque quelques Motopiste... mais bon... lol Je les ai perdu... Avec la carte, ceux à mon nom etc... :( | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Ven 7 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
calizi EN FORMATION
Moto actuelle : : cbr600rr (pc40) Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 12/02/2019
| Sujet: une suite ? Lun 22 Juil - 16:49 | |
| - REDMAN a écrit:
- Salut tout le monde !
Hier j'ai profité d'un rendez vous sur Marseille pour passer à la boutique MONTANA Colors.
Facile à trouver, en plein coeur de "l'avenue de la moto" sur le Cours Lieutaud, plus exactement au numéro 81.
Grosse baie vitrée à travers laquelle on distingue des aérosols de toutes les couleurs, allez je rentre !
Le vendeur me salue, je lui demande des infos sur quel aérosol choisir pour de la déco sur carénage Polyester.
Il me propose un nuancier de plus de 100 couleurs.
Mes couleurs étant le rouge, le noir(Jeanne Mas !) je choisis deux de chaque, ainsi qu'un vernis et du blanc(si besoin)
L'aérosol est vendu 3.50€ (sauf le vernis 7.50€)
Des vernis sont proposés en bi-composant, permettant de vernir un réservoir d'essence sans avoir peur que la peinture coule, l'aérosol coute environ 19.50€
Ils proposent même de la peinture spécial-jantes et étriers de freins, ainsi que de la peinture qui peut s'enlever, comme un sticker.
Je reprendrai contact avec eux, ils vont lancer des Cartes de fidélité etc, j'ai vu avec le boss on reste en contact, je vous tiendrai informés !
En tout cas super contact, j'ai même eu droit à des caps en cadeau !
Maintenant à nous ponçage, masquage et.... peinture ! Je ferai un TUTO !
Bonjour, je suis de vitrolles, et je suis tomber sur ton tuto ou tu refait la peinture des tes jantes. Je vais refaire la peinture de mon poly de ma cbr600rr, je vouais savoir il y avais eu un "accord" avec la socièté ou pas ? Merci | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Mar 23 Juil - 2:05 | |
| Salut
Aucun accord pour l instant... Mais si tu y vas de la part de Motopiste le gars est sympa généralement il file des caps en plus et autres bricoles... Les tarifs étant déja très très bas ! | |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Lun 17 Mai - 18:43 | |
| Salut, petit déterrage Toujours pas d accord avec le site? Est ce que tu te fournis toujours chez eux pour la peinture ? Je vais bientôt avoir un poly a peindre et vu que c est a côté.... (Je ferai un sujet sur la moto qui arrive bientôt depuis le temps que j'ai arrêté la piste ) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Mar 18 Mai - 4:32 | |
| salut, je passe direct par le fabricant... tu veux quoi?
Cependant y a une hausse suite a l augmentation des matieres premieres... et oui le covid a bon dos... | |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Mar 18 Mai - 6:45 | |
| Salut Redman Je souhaite faire une peinture complète sur le poly dans un bleu Suzuki MotoGP, tu penses qu ils ont une teinte qui s'en rapproche ? J ai besoin d un apprêt également et en finition j hésite, est ce que le vernis est vraiment obligatoire ? | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! Mar 25 Mai - 11:03 | |
| - johnnycash a écrit:
- Salut Redman
Je souhaite faire une peinture complète sur le poly dans un bleu Suzuki MotoGP, tu penses qu ils ont une teinte qui s'en rapproche ? J ai besoin d un apprêt également et en finition j hésite, est ce que le vernis est vraiment obligatoire ? Salut Johnny Désolé pour le délai je n'ai vu le message que maintenant... Pour la peinture complète tu pars sur quoi? Poly brut? Pour ma part j'ai quasiment toujours peint en brillant direct, pas besoin de vernis Concernant l'apprêt ça dépendra de l'état de ton poly, si neuf, ou pas... Dis en un peu plus, voire mets des photos stp | |
|
| |
| Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue ! | |
|