| Suite médicale | |
|
+47nono8391 Azkilar 893 azrael83 cmoign xsl thierry gael58 nonogex pills teter honda64 dr-oz gramainfrax MV AGUSTA beuss terffi cube jobar13 kawatoine Vito madame bezz stephane64 frite 87 redman darkrider03 Mimil121 ricmo eric68 Bloody tustine panis rj54 MIKEZEBIKE MICHELYAM guinguin58 planet-oi manta13 pat25 ben13sun fifi26 tchet sylvère bezz-rr williams4465 lasticot STPHGLLT 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Mar - 12:34 | |
| on est des hommes de goût...... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Mar - 18:21 | |
| Une petite pensée pour toi de Bloody... Bon courage... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Mar - 18:55 | |
| - Bloody a écrit:
- Une petite pensée pour toi de Bloody... Bon courage...
Merci | |
|
| |
eric68 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 29 Mar - 23:16 | |
| bon courage a toi et pour la tartiflette je suis partant!j ai deja fais plusieur sejours dans ta region et elle sont bonne vos tartiflettes!meme si c est hors sujet. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 30 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 31 Mar - 7:16 | |
| j'espère que tu as une grande salle à manger steph!!!!et un bon bar!hihihi | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 31 Mar - 22:19 | |
| - sylvère a écrit:
- j'espère que tu as une grande salle à manger steph!!!!et un bon bar!hihihi
heuuuu pour l'instant je suis a la recherche d'un appartement a acheter pour y loger ma petite famille....Mais dans l'appartement que je loue, y a de la place et au pire plus ont est serré mieux c'est non hi hi hi hi hi ...... :pouce: :pouce: :pouce: Une fonduepowaaaaaaaaaaaaaaaaa cher la Grenouille | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 2 Avr - 13:15 | |
| Voilà
Encore une journée a me taper du kiné pendant 4H puis des dossiers l'après midi, qu'il faut envoyer a l'avocat, les assurances, les médecins expert...
Parce qu'eux empoche du fric a rien faire et que toi tu débourse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 3 Avr - 12:14 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
- j'espère que tu as une grande salle à manger steph!!!!et un bon bar!hihihi
heuuuu pour l'instant je suis a la recherche d'un appartement a acheter pour y loger ma petite famille....Mais dans l'appartement que je loue, y a de la place et au pire plus ont est serré mieux c'est non hi hi hi hi hi ...... :pouce: :pouce: :pouce:
Une fonduepowaaaaaaaaaaaaaaaaa cher la Grenouille bah,ça dépend contre qui on est serré......!lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 3 Avr - 19:42 | |
| OUI car si c'est entre deux poilus moi je dis non non | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 15:30 | |
| Salut,
Voici de mes nouvelles :
Aujourd'hui je me suis dit il fait beau et chaud, pour l'heure je me sent bien donc j'équipe mon pauvre corps de vieillard en VTT-tiste hi hi hi hi
et me voilà partie sur mes routes, avec mes gosses je pensais faire que un ou deux kils pour dire....Mais j'ai fais le tour que je faisais avant 20 bornes, j'ai certe mis plus de temps mais je ne suis jamais descendu de mon VTT.
Et cher moi y a pas de plat......
Je pense que je vais reprendre un jour de VTT et un jour de piscine je devrais reprendre la marche sans béquille plus vite que prévu.
Dernière édition par STPHGLLT le Dim 5 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 16:14 | |
| Good news continu comme ça mes doucements dans les descentes. | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 18:25 | |
| super steph, ca doit te faire du bien de forcer un peu apres tout ce temps ! c clair avec le beau temps qui reviens, tu vas pouvoir faire de belles ballades et c sur ds peu de temps tu mettras les bequilles au placard!!!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 19:02 | |
| Courage mon pote, t sur la bonne voie, force pas trop, fais pas le con, je te veux bientôt sur la piste ....et en forme !! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 19:40 | |
| eh ben en voila des nouvelles quelles sont bonnes :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 21:03 | |
| Oui je pense que demain je vais pleurer au niveau de mes courbatures...Mais pour l'instant sa va, même plutôt bien..J'ai un peu mal a genoux....Pas trop....
Franchement je suis contant et surpris le chir m'avait dit que je ferais plus rien....
Demain je recommence ......
A + Steph | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 21:07 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Courage mon pote, t sur la bonne voie, force pas trop, fais pas le con, je te veux bientôt sur la piste ....et en forme !!
oui j'espre rouler sur piste en 2011 :leche: :leche: :leche: :leche: :pouce: | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 21:08 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui je pense que demain je vais pleurer au niveau de mes courbatures...Mais pour l'instant sa va, même plutôt bien..J'ai un peu mal a genoux....Pas trop....
Franchement je suis contant et surpris le chir m'avait dit que je ferais plus rien....
A + Steph vas y mollo quand meme, prends ton temps | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 21:34 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- le chir m'avait dit que je ferais plus rien....
A + Steph ca fait plaisir de te lire!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Avr - 21:36 | |
| - manta13 a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- le chir m'avait dit que je ferais plus rien....
A + Steph ca fait plaisir de te lire!!!! garde le morale Yvan car tous les deux sa sera VTT dans ta nature.... :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Avr - 13:31 | |
| c'est super tout ça!!! gaffe aux hémoroïdes quand même!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Avr - 13:32 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- OUI car si c'est entre deux poilus moi je dis non non
100% d'accord!!! :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 13 Avr - 17:47 | |
| Y A Rien de plus beau qu'une femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 13 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 13 Avr - 18:02 | |
| ben oui elles font pas toutes 1M70 et 48 KG mais elles ont de belles âmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 13 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 13 Avr - 21:35 | |
| - sylvère a écrit:
- ça dépend,bis!!!
AH ? :pouce: :flics: | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 13 Avr - 23:04 | |
| Je lis en diagonale de temps en temps ce post
BOn ça à l'air d'aller mieux, donc c'est cool.. Encore un pote qui s'est pris une caisse ce WE, moins grave que toi, mais un mec qui sort de stationnement sans regarder ..
Bref ^^
J'ai l'impression que les chirurgiens annoncent toujours le pire pour être sûr de pas être emmerder au cas ça le fasse pas (ce qui peut être compréhensible) mais en fait la plupart des gens récupère bien. Essaye de marcher normalement sans boiter. Force pas trop en VTT mais remuscle toi ...
En tout cas j'ai l'impression que tu fait plus de sport que moi, la honte pour moi !!
A bientôt | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 14 Avr - 13:40 | |
| LOL
merci, c'est vrai que je faisais énormément de sport avant, maintenant j'essaie de récupérer.
Le problème c'est qu'il faut que je muscle mon quatriceps externe ainsi que mon moyen fessier pour pouvoir quitter cette P.....de canne.
J'ai donc opté pour le VTT c'est le meilleur moyen, le seul hic c'est que je ne sais pas me tempérer, j'suis un vrai mulet, j'abandonne pas hier j'ai fais encore deux heures trente d'effort intense par mes montagnes....
J'en ais marre de cette canne......
Par contre toi n'hésite pas a faire plus de sport, cardio, muscu pour la piste c'est des dixièmes de gagnés au tour..Pis quand t'en aura un qui veux jouer des coudes sur un freinage ben tu sera là....La gestion du physique sur une course c'est important car sa t'aide a rester lucide jusqu'a la fin | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 14 Avr - 14:21 | |
| le muscle vient avec l'entrainement, tu peux pas muscler avant de faire un effort !!!!!!!!!
le fait d'aller dans le bassin des gamins avec de l'eau jusqu'a la taille et faire des aller/retour, et encore le mieux c'est dans la mer car l'eau de mer a plus de capacitées réeducative que l'eau piscine et par la suite du essaye la marche plus rapide jusqu'au footing dans l'eau jusqu'aux genoux ou de l'aqua gym mais ciblé !
est ce qu'il t'arrive d'aller nager car au debut ce sera le dos-crawller puis plus tard le crawl pure et 6 mois plus tard la brasse ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 14 Avr - 17:07 | |
| - darkrider03#582 a écrit:
- le muscle vient avec l'entrainement, tu peux pas muscler avant de faire un effort !!!!!!!!!
le fait d'aller dans le bassin des gamins avec de l'eau jusqu'a la taille et faire des aller/retour, et encore le mieux c'est dans la mer car l'eau de mer a plus de capacitées réeducative que l'eau piscine et par la suite du essaye la marche plus rapide jusqu'au footing dans l'eau jusqu'aux genoux ou de l'aqua gym mais ciblé !
est ce qu'il t'arrive d'aller nager car au debut ce sera le dos-crawller puis plus tard le crawl pure et 6 mois plus tard la brasse ! Oui je vais a la piscine tous les samedi APM et je met en pratique les exercices que ma kiné ma donnée.....puis le dim je vais sur mon VTT comme ca le lundi je pleure sous les massages de ma kinée hi hi hi hi j'espère qu'avec cet entrainement je vais faire du muscle | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 15 Avr - 19:59 | |
| Demain, Grenoble HOPITAL Berckkkkkkkkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 16 Avr - 16:57 | |
| pour faire quoi au juste?? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 16 Avr - 18:54 | |
| Bon,
Le RDV avec le chir a été cool, tout c'est bien réparer dans mon ventre, boyaux, vessie; urètre.....Pourtant j'ai toujours bobo au bide, mais il parait que c'est normal que sa fasse mal quand ta un pilier métallique de 7cm de diamètre qui ta traversé le bide.....
voilà....Un soucis de moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 16 Avr - 20:34 | |
| oups,tu nous a ouvert l'apétit!!!
tu reviens de loin,profite maintenant et si tu t'en remet une,je te botte le cul!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 16 Avr - 20:42 | |
| Oui je veux acheter sa comme moto de piste la même : NON ? | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 9:11 | |
| T'as persuadé ta femme ? non sans deconner ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 11:05 | |
| - manta13 a écrit:
- T'as persuadé ta femme ? non sans deconner ?
Non malheureusement pas moyen :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 11:06 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Oui je veux acheter sa comme moto de piste la même :
NON ? oui elle est jolie,mais pour le talent du pilote dessus,c'est plus cher....! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 11:11 | |
| AH je croyais que je l'avait....................Pourtant hier soir pendant mon sommeil, j'ai bien fait un tour parfais au guidon d'une CBR 1000 RR N°111..............................Pour faire la pôle
C'tait un rêve tu dis ????
Bon temps pis c'tait bien quand même........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 11:13 | |
| je préfère les rêves érotiques....... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 11:16 | |
| Oui mais t'es tout mouillé après..........lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 12:10 | |
| c'est pour ça que je rêve de noyade????lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 12:19 | |
| oui c'est ca!!!! ta tout compris hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 12:23 | |
| je vais mettre une couche! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 12:25 | |
| oui c'est le mieux car sinon c'est vraiment pas très agréable...Je préfère encore mon rêve...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 18 Avr - 12:28 | |
| oui mais toi,tu risques de tomber du lit!en voulant éviter un attardé! | |
|
| |
| Suite médicale | |
|