| Suite médicale | |
|
+47nono8391 Azkilar 893 azrael83 cmoign xsl thierry gael58 nonogex pills teter honda64 dr-oz gramainfrax MV AGUSTA beuss terffi cube jobar13 kawatoine Vito madame bezz stephane64 frite 87 redman darkrider03 Mimil121 ricmo eric68 Bloody tustine panis rj54 MIKEZEBIKE MICHELYAM guinguin58 planet-oi manta13 pat25 ben13sun fifi26 tchet sylvère bezz-rr williams4465 lasticot STPHGLLT 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 19 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 22 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 22 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 22 Nov - 14:36 | |
| Salut,
Voici la suite des événements : Je fais de la rééducation de 8H00 à 11H00 puis une heure l'après midi, mais pour l'instant je n'ai pas le droit de forcer sur mon quadriceps.
Le 25 je vais voir le chirurgien, j'espère qu'il me donnera le feu vert pour forcer un peu plus.
Côté appuis j'ai le droit de poser à 100% je peux donc marcher sans béquilles mais sous couvert d'une attelle complète ou d'une articulée (en prenant soins de bloquer la flexion vers 30 degré) J'arrive d'ailleurs a me déplacer avec beaucoup de facilité.
Le 30 Novembre j'ai RDV avec un médecin des assurances. Ils veulent voir ou j'en suis puisqu'ils me paye 50% de mon salaire.
En Mars 2010 je vais voir celui de mon assurance (avec mon médecin expert) histoire de toucher ce qui m'est du....
Je vois aussi avec la médecine du travail pour reprendre le taff avant Janvier (enfin j'espère)
Voilà, vous savez tout | |
|
| |
dr-oz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Maisons-alfort Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 22 Nov - 16:16 | |
| C'est cool sa avance a pas de geant !!!
et je vois que les photos de moto sont ressorti est ce un signe ?
@pluche | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 22 Nov - 16:30 | |
| - dr-oz a écrit:
- C'est cool sa avance a pas de geant !!!
et je vois que les photos de moto sont ressorti est ce un signe ?
@pluche Je dois avouer que j'y pense de plus en plus... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 23 Nov - 1:24 | |
| cool ça !
D'ailleurs j'aurai surement quelques questions à te poser à propos des assurances et du toute la partie admnistrative, par rapport à ma coloc qui a eu la même chose que toi . Peut-être préfère tu en MP ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 23 Nov - 12:49 | |
| - Mimil121 a écrit:
- cool ça !
D'ailleurs j'aurai surement quelques questions à te poser à propos des assurances et du toute la partie admnistrative, par rapport à ma coloc qui a eu la même chose que toi . Peut-être préfère tu en MP ? Pas de soucis, si je peux vous aider.... | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 23 Nov - 13:11 | |
| donc on est avec toi pour que tu touches ton pognon, que tu reprennes ton taf et que tu remettes les fesses sur une honda !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 23 Nov - 13:55 | |
| YES............ba j'peux même rouler un buell hi hi hi hi | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 6:23 | |
| Sauf qui zon fermer bioule... Si t'en veux une , t'as intérêt à speeder | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 8:13 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Voici la suite des événements : Je fais de la rééducation de 8H00 à 11H00 puis une heure l'après midi, mais pour l'instant je n'ai pas le droit de forcer sur mon quadriceps.
Le 25 je vais voir le chirurgien, j'espère qu'il me donnera le feu vert pour forcer un peu plus.
Côté appuis j'ai le droit de poser à 100% je peux donc marcher sans béquilles mais sous couvert d'une attelle complète ou d'une articulée (en prenant soins de bloquer la flexion vers 30 degré) J'arrive d'ailleurs a me déplacer avec beaucoup de facilité.
Le 30 Novembre j'ai RDV avec un médecin des assurances. Ils veulent voir ou j'en suis puisqu'ils me paye 50% de mon salaire.
En Mars 2010 je vais voir celui de mon assurance (avec mon médecin expert) histoire de toucher ce qui m'est du....
Je vois aussi avec la médecine du travail pour reprendre le taff avant Janvier (enfin j'espère)
Voilà, vous savez tout c'est de super bonnes nouvelles tout ça. | |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 9:45 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Sauf qui zon fermer bioule... Si t'en veux une , t'as intérêt à speeder
t'nquietes j'en ai plusieurs et il reste des stocks dans les concess ! et eric buell reste dans la compet avec les 1125R version AMA ! | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 9:47 | |
| franchement ca fait vraiment plaisir de te voir avec un moral en beton | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 11:28 | |
| Merci, a la maison je marche sans attelle.....Je revis...Il faudra ensuite m'occuper du coude mais bon c'est moins grave.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 11:35 | |
| Pour le coude ont peut aider |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 11:40 | |
| ohhhhhhhhhhhh il lève (hi hi hi hi hi hi hi hi hi) mais il est douloureux en rotation, mais bon....Y a pire
la je suis heureux, je trotte comme un gosse | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Maisons-alfort Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 14:46 | |
| Une question la feraille qu' ils t ont mis il la retire a un moment ou non ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 17:52 | |
| - dr-oz a écrit:
- Une question la feraille qu' ils t ont mis il la retire a un moment ou non ?
oui ils devaient mais a cause de l'infection ils ont hésité, normalement ca devrait faire 8 mois qu'ils auraient du les retirés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 18:08 | |
| por les gosses il y a ça !!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trouvé de version repsol | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 24 Nov - 20:01 | |
| content de tes news steph!!! ca me fait plaisir pout toi!tiens bon mec! 2010...l'année HONDA??? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 25 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 25 Nov - 18:22 | |
| si tel est ton desir...alors bonne merde mon steph! que les dieux soient avec toi!!! | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 25 Nov - 18:23 | |
| ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles steph ! content pour toi ,tu vas revivre | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 25 Nov - 18:44 | |
| oui, pis le 10 janvier je dirais : putain j'en ais marre du taff | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Mer 25 Nov - 20:33 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- oui, pis le 10 janvier je dirais : putain j'en ais marre du taff
oui mais ça c'est normal, | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 26 Nov - 12:13 | |
| - pat25 a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- oui, pis le 10 janvier je dirais : putain j'en ais marre du taff
oui mais ça c'est normal, moi depuis que j'ai repris le taf suite a mon carton je suis presque content d'y allé tout les jours !!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| |
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 26 Nov - 13:59 | |
| Mais c'est le père noêl avant l'heure, très bonnes nouvelles tous ça!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 26 Nov - 17:55 | |
| j'ai RDV avec la médecine du travail le 15 décembre, j'espère qu'ils me casserons pas les C................. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 26 Nov - 20:32 | |
| nan, ils sont là pour faire économiser des brouzoufs à la sécu... Si t'es volontaire pour reprendre, GOOOOOOOOOOOOOOO !! Fais bien plaisir tout ça !!! | |
|
| |
seb58r PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 1074 Age : 47 Localisation : près de MC Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 26 Nov - 21:34 | |
| content pour toi steph, de bonnes nouvelles font toujours plaisirs!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 26 Nov - 23:14 | |
| - seb58r a écrit:
- content pour toi steph, de bonnes nouvelles font toujours plaisirs!!!
Merci, de reprendre le taff me fera le plus grand bien. Par contre je dois pousser un coup de gueule, hier je suis descendu en taxi (100 bornes aller) voir le chirurgien, je fais mes radios j'attends 2Heures pour dix minutes de conversation, il fait mes ordonnances : -Pour le kiné -Pour les médocs contre l'infection -ETC Résultat : Il oublie de me faire l'ordonnance des médocs pour l'infection (très grave), puis ensuite il se goure sur la date de l'ordonnance kiné Bilan 200 bornes en TAXI A.R, une consultation et tout est a refaire donc aujourd'hui re-visite cher le toubib pour refaire toutes les ordonnances Après ont dit faut boucher le trous de la sécu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Nov - 9:37 | |
| moi je dis .................... c'est de l'acharnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la fin 2009 et vive 2010 !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Nov - 11:01 | |
| Salut, Ce matin j'ai mal au bras, c'est le syndrome du joueur de Tenis au niveau de la capsule..... Je sais pas quoi faire, sur les publications des chirs, ils disent qu'il faut attendre 1 à 2 ans sans faire trop d'efforts... Ils attendent pas eux les joueurs de Tenis..Toujours est-il que j'ai mal chaque fois que je me sert de mon bras....en effort latéral... | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 28 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 30 Nov - 18:01 | |
| Salut,
Voilà j'ai subit une énième expertise médicale... Cette fois-ci c'est pour l'assurance qui fait le maintient de mon salaire.
J'ai du une fois de plus expliquer ma mésaventure en faisant l'historique depuis le 24 mai 2008 jusqu'a nos jours
Ce soir j'ai eu droit à une phrase culte :
" Et avec tout ça M. G........(moi) de quoi vous plaignez vous"
Elle est pas belle, il est pas con lui.... | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 30 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 30 Nov - 19:08 | |
| - Citation :
- " Et avec tout ça M. G........(moi) de quoi vous plaignez vous"
D'être obligé d'avoir affaire avec des triples cons comme vous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 30 Nov - 22:34 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Voilà j'ai subit une énième expertise médicale... Cette fois-ci c'est pour l'assurance qui fait le maintient de mon salaire.
J'ai du une fois de plus expliquer ma mésaventure en faisant l'historique depuis le 24 mai 2008 jusqu'a nos jours
Elle est pas belle, il est pas con lui.... sérieux?? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 30 Nov - 23:30 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Salut,
Elle est pas belle, il est pas con lui....
sérieux?? Oui sérieux, ma femme était avec moi elle a faillit le baffer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 1 Déc - 0:25 | |
| à croire que l'argent sort de sa poche! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 1 Déc - 2:02 | |
| les experts marchent et travaillent avec toutes les assurances. Il y a des barêmes et ils les appliques. Nous avons bien vu quand notre fille a eu son accident. J'ai demandé des explications à notre assurance (qui pour l'occasion n'était pas concernée par cette affaire) qui nous a clairement dit qu'elle connaissait très bien cet expert et qu'elle travaillait avec lui (je vous rappelle pour info que je suis de Montélimar et l'expert est sur Aix en Provence) donc quoi qu'il en soit ils ne vont pas se bouffer la gueule entre eux puisque c'est leur fond de commerce) On casque pour les assurances mais on l'a dans le cul quand même. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 1 Déc - 11:35 | |
| - fifi26 a écrit:
- les experts marchent et travaillent avec toutes les assurances. Il y a des barêmes et ils les appliques.
Nous avons bien vu quand notre fille a eu son accident. J'ai demandé des explications à notre assurance (qui pour l'occasion n'était pas concernée par cette affaire) qui nous a clairement dit qu'elle connaissait très bien cet expert et qu'elle travaillait avec lui (je vous rappelle pour info que je suis de Montélimar et l'expert est sur Aix en Provence) donc quoi qu'il en soit ils ne vont pas se bouffer la gueule entre eux puisque c'est leur fond de commerce) On casque pour les assurances mais on l'a dans le cul quand même. Salut, Oui tu as entièrement raison c'est pour cela qu'il faut impérativement prendre un médecin expert privé qui vous assistera lors de vos expertises avec l'expert des assurances et là de suite c'est plus la même chose et les discours ne sont plus les mêmes.... N'oubliez pas que l'expert mandaté par votre assurance travail pour elle et non pas pour vous, il faut donc que vous preniez un expert indépendant pour avoir un "contre pouvoir" L'assistance d'un avocat est un plus car il ouvre des portes et les assurances ce méfient plus..... Néanmoins si vous n'êtes pas en accord avec les pourcentages et les indemnisations il vous reste l'expert judiciaire que vous mandaterez par le biais de votre avocat et lui une fois qu'il a rendu sont verdict c'est fini. Voilà, moi perso il me reste deux expertises au mois de Mars....Ensuite j'en ais fini avec eux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 3 Déc - 9:51 | |
| expert indépendant,avocat?faut sortir le chéquier! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 3 Déc - 13:36 | |
| - sylvère a écrit:
- expert indépendant,avocat?faut sortir le chéquier!
Oui mais faut mieux gagner beaucoup plus et donner un % a un avocat que de gagner que le minimum du minimum et pleurer... L'avocat c'est entre 10 et 12% des sommes récoltés t il faut ce dire que c'est 10 ou 12% d'une partie des sommes que tu n'aurais jamais touché sans avocat. Pis si il y a un tiers c'est ce dernier qui se verra facturé les frais engagés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 6 Déc - 8:42 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
Oui mais faut mieux gagner beaucoup plus et donner un % a un avocat que de gagner que le minimum du minimum et pleurer...
L'avocat c'est entre 10 et 12% des sommes récoltés t il faut ce dire que c'est 10 ou 12% d'une partie des sommes que tu n'aurais jamais touché sans avocat.
Pis si il y a un tiers c'est ce dernier qui se verra facturé les frais engagés.... en attendant,tu avances l'argent? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 6 Déc - 11:00 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- sylvère a écrit:
Oui mais faut mieux gagner beaucoup plus et donner un % a un avocat que de gagner que le minimum du minimum et pleurer...
L'avocat c'est entre 10 et 12% des sommes récoltés t il faut ce dire que c'est 10 ou 12% d'une partie des sommes que tu n'aurais jamais touché sans avocat.
Pis si il y a un tiers c'est ce dernier qui se verra facturé les frais engagés.... en attendant,tu avances l'argent? Pour mon cas oui, sinon tu peux attendre la fin des délibérations et quand les sommes sont fixés tu paye ce que tu dois.... | |
|
| |
| Suite médicale | |
|