| Les huiles: carefour ou motul ?? !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Sam 14 Mar - 12:00 | |
| Salut a tous , Un pote a moi fai de la piste avec moi , et lui utilise de l huile carefour 100% synthese , et il me certifie , que c est le meme genre d huile que l huile que j utilise comme de la motul, ou d autre grande marque !Lui regarde les specification qu il y a derriere , et ma trouver comme argument " Tu crois vraiment que carrefour fabrique son huile ???" Ca a l air de tenir debout tout ca quand meme, mais j aimerai avoir vos avis aussi ! Est-ce vraiment la peine d achetter des bidon d huile a 60 euros alors que carefour propse la meme a moitier prix ?! A plus les pistards ! |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Sam 14 Mar - 12:41 | |
| je crois qu'il y a eu un comparo dans un journal il y a quelque anné de cela. si je me souvient bien certaine huile carouf etait mieux que certaine motul.
l'info est a confirmé | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Sam 14 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Sam 14 Mar - 15:01 | |
| perso je roule avec de la daffy moto, j'ai un pote qui y bosse et qui fait de la piste aussi, il ma dit qu'il y avait aucun problème! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Sam 14 Mar - 18:48 | |
| le test etait fait par motomag et il disait que la carrouf 5w50 100% synthese avait exactement les meme caracteristique que la mobil 1 syntheseet il en deduisait que c'etait de la mobil 1 comme le dit ton pote de toute facon carrefour ne fabrique pas d'huile il l'achete a un grand huilier et la fond conditionner dans leurs bidons moi je met cette carrefour depuis plusieurs années dans mes becanes de piste et jamais eu de souci 23 ou 24€ les 5 litres c'est du tout bon :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Sam 14 Mar - 19:40 | |
| |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Dim 15 Mar - 9:26 | |
|
Dernière édition par toto 2850 le Dim 15 Mar - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Dim 15 Mar - 9:27 | |
| Comme pour les vétement , ont paye la marque ???
Il y a quel que année , j'ai fait un stage via mon taf ( mécanique P.L , Mais à l'époque j'etait ... vidangeure ) ou ont a étudier les huiles . Le formateur nous l'a dis " il faut regarder les normes !"
Aprés , faut voir les aditifes ?!? | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Dim 15 Mar - 19:23 | |
| Oui c'est un peu comme les oeufs, les meme chez lustucru que dans les boites 1er prix... :chinois: | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les huiles: carefour ou motul ?? !!! Lun 16 Mar - 11:58 | |
| le debat des huiles, encore et toujours :D | |
|
| |
| Les huiles: carefour ou motul ?? !!! | |
|