STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Sam 20 Juin - 12:45 | |
| - manta13 a écrit:
- coucou les loulou, et ben ca va tranquilou je vais un peu a la peche et puis je passe encore des examens !!!!!! après radios, scanner, IRM maintenant place a une scintigraphie osseuse de tout le corps suite a la présence de 4 tumeurs osseuse sur mon tibia donc je croise les doigts pour qu il ny en ai pas ds tout le corps !!!!!je vois le cancérologue fin de semaine pour etre fixé qui veut me faire une biopsie de mes tumeurs.voila le mauvais sort continue, c est comme ca !!! donc fin aout, opération du genou pr enlever les broches et couper les adhérences et j'espère pas d' autre hospitalisation pour ces tumeurs je CROISE les doigts !!!!! le professeur m'a parlé de curetage et de greffe osseuse au cas ou mais tt ca apres analyse!!
voila les loulou et le fofo c est vrai qu avec un temps pareil, j'essaie d'etre dehors au maximum et du coup je vs lie moins mais je viens prendre la température vite fait le soir. Ben mon Yvan, toi et moi on cumule la malchance, sa risque d'être chaud quand je vais passer te voir.... Si tes tumeurs sont localisées que sur le Tibia, un curetage et une petite greffe osseuse fera l'affaire. Je pense très fort a toi et je sais que sa ira bien courage mon pote file mon tes tel par MP STP.... | |
|
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Sam 20 Juin - 13:11 | |
| | |
|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Sam 20 Juin - 14:08 | |
| | |
|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Ven 31 Juil - 13:47 | |
| Salut,
plus de nouvelles de manta13, je sais qu'il doit être opéré en août...... | |
|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Lun 5 Oct - 11:57 | |
| Pas de news de MANTA 13 depuis le mois de juin, je sais qu'il devait être opéré en Aout.
Qui a de ses nouvelles ?
A+ Stéphane | |
|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Jeu 8 Oct - 9:22 | |
| Toujours pas de news ???? | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Jeu 8 Oct - 20:02 | |
| | |
|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Ven 9 Oct - 20:21 | |
| Ben j'aio tout mit les n° de tel dans un dossier sur mon DD de l'ordi portable et il a grillé..Du coup j'ai acheté un autre DD mais il est en court de formatage cher l'informaticien
donc | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour MANTA13 Sam 10 Oct - 13:52 | |
| flut! il existe encore des répertoires en papier et ça tombe pas en panne :leche: | |
|