| aidons les enfants malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 11:14 | |
| salut a vous tous,
j'aimerai savoir si vous etes d'accord pour faire un petit geste pour les enfants malade? le but est simple je veux faire des autocolants(ex moto du coeur)pour mettre sur nos motos de piste ou de route,et les motards donneront se qu'ils veulent.les fonds recoltés iront a une assos pour les enfants malades il y en a des millions. si vous avez des idées pour m'aider a realiser cette donation nos problème,il faut deja trouver comment faire les autocolants et par qui et quel motif et a quel prix? avec les membres du forum je pense que c'est possible qu'en pensez vous?
faites suivre cette info sur le forum ou a vos amis | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 11:40 | |
| Salut,
Je pense que sa peut le faire faut demander aux autorités du fofo si ils veulent t'aider dans ta démarche.
Pour moi c'est oui.......
Cordialement steph handicapé et malade | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 12:44 | |
| désolé pour ma méfiance,mais on aimerais être sûr que les fonds iront bien à une association non lucrative,et bien distribué dans le but proposé... à partir du moment ou tout est clair,ça ne me dérange pas de donner un billet et de véhiculer un autocollant ou autre.
bon couarge dans ta requête | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 13:03 | |
| oui je te comprend mais je ne connais pas encore d'assos,je fais confiance au membre du forum pour en trouver une,et pour les fonds il faut je croit que les cheque soient avec l'ordre de la futur assos pour pas qu'il y est de fraude. | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Sam 28 Mar - 18:13 | |
| Moi c'est OK, pour les autocollants, tu peux voir avec Seb Hayabusa. | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: aidons les enfants malade Lun 30 Mar - 7:50 | |
| pour les autocollants je veux bien te faire tout sa mais contact moi par mp j'ai perdu ton numero | |
|
| |
| aidons les enfants malade | |
|