| DISPARITION URGENTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 12:50 | |
|
Dernière édition par tustus le Jeu 2 Avr - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 13:07 | |
| Pas de News du copain LHARZ | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 13:47 | |
| tu lance un avis de recherche? et bien mon tus, téléphone lui, et tu en saura plus!!!! a moins qu'il ne réponde pas non plus au téléphone! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 15:49 | |
| ou est passer notre ami LHARZ je pense qui doit se preparer pour le 14 ,il lui faut du temps :vroum: :vroum: :vroum: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 18:29 | |
| :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: :flics: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 19:28 | |
| c'est bon mon tus, je l'ai retrouvé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 19:40 | |
| La reponse la plus facile est :
DTC
Le pauvre , vous allez deja lui mettre la pression , il se prepare pour le 14 là , il a ressorti tous les GP de l'année derniere et les visionne en boucle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 19:43 | |
| je m'inquiette!!!! :humm: :humm: :humm: :humm: |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 20:48 | |
| salut a tous !!!!! je suis de retour , suite a quelques probleme psychologique , en effet , je suis tomber un jour sur un photo qui a boulversé ma vie, depuis, je suis une therapie !!!!!!, c'est dur , mais bon , il faut aller de l'avant pour ceux qui ce sentent la voici (ame sensible s'absetire ) !!!!!!!! (bizz mon TUSTUS) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 20:56 | |
| Ha tu es la :amen: :amen: :amen: :amen: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: DISPARITION URGENTE Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| - tustus a écrit:
Depuis quelque temp nous ne le voyon plus???? Mais a étais apercu a la gare st charle a marseille toujour vétu de rouge et avec les cheveux long!!!!!!!
une tondeuse a la main.......a la place d'un sac a main...!!!! tu es repéré...vilain! | |
|
| |
| DISPARITION URGENTE | |
|