je suis scotché !
Y'a un gazier qui vends ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190295560139J'ai envoyé le lien au CBR-Racing (qui bosse chez Honda France) et le service me répond :
"Bonjour,
Que penser de cela !!! 200ch pour 500€ plutôt alléchant ! N'ayant jamais eu l'occasion d'essayer cette poudre magique,je ne pourrais vous répondre. Je vais de toute urgence donner l'info aux ingénieurs du HRC et de chez Ten Kate avec qui nous travaillons pour qu'ils arrêtent de galérer avec des années de recherche et de pièces moteur,échappement, d'admission, soit ...'beaucoup de pièces '... pour arriver à la même chose !
Plus sèrieusement il me parait difficile d'atteindre un tel gain de puissance uniquement dans de l'électronique si performante soit elle.
A titre de conseils, mieux vaut investir pour cette somme dans de bons pneumatiques pour pouvoir profiter pleinement de la puissance déjà disponible, et faire en sorte de ne pas laisser perdre quelques chevaux par un bon entretien de votre machine.
Bien adaptée en réglage chassis, une Fireblade 2008 est extrêmement efficace...(voir résultats de la première épreuve 2009 au Mans en Promosport du week end dernier)
Merci pour votre courrier et ces informations disponibles sur net qui sont ...déroutantes
Sportivement"
Et vous, vous en pensez quoi ? Good
or Bad