| boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full | |
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+6virgil justin poypoy60 nicodabomb ericdu16 itior91 10 participants |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 16:48 | |
| Bonjour a tous
en fin de saison 2011, j'ai fait passer au banc mon R6 2003 résultat : 106cv :( je cherche à comprendre pourquoi il me manque des canassons ? je commence par vérifier que mon bolide est bien en full au niveau du boitier CDI. et là je ne vois pas le fameux fil 39 relié à la masse ???
Je démonte mon boitier CDI et je vois CANADA écris au feutre dessus ! ce qui laisse penser que ce boiter viens d'un pays où la moto n'est pas bridé.
ma question : Est ce que dans le cas d'un boitier CDI étranger (donc en full), je devrais trouver le fil 39 à la masse ?
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ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 17:13 | |
| je pnce que ci le boitiers arrive dun autre pays il est forcement en mode full donc pas de fil a brancher a la masse | |
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nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 17:17 | |
| c'est pas bridé aux pipes? | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 17:32 | |
| - nicodabomb a écrit:
- c'est pas bridé aux pipes?
non, fil à mettre à la masse et cale dans les chapeaux de la rampe d'injection d'après ce que je trouve sur le web | |
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ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 17:54 | |
| - itior91 a écrit:
- nicodabomb a écrit:
- c'est pas bridé aux pipes?
non, fil à mettre à la masse et cale dans les chapeaux de la rampe d'injection d'après ce que je trouve sur le web son boitier arive du canada,ya que en france quelle son brider a 106cv.jesper quil a recupere le faisseau avec | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 21:17 | |
| Peu importe le pays tous les boîtiers ECU sont identiques non ? j'aurais parier que seul le câblage changeais pour la France. par exemple en france le fil 39 est au + alors que partout ailleurs il est à la masse. J'ai regardé dans mes archives , l'ancien proprio parle d'un faisceau avec un boiter Full. si c'était le cas je devrais sortir plus de 106cv ! je ne comprend rien :( | |
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nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 21:42 | |
| tu as un poumon | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 21:43 | |
| C'est pas beau de se moquer !! MDR | |
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poypoy60 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 1000 CBR 2009 Nombre de messages : 846 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 21:46 | |
| Tu as vérifié que l'ancien proprio à bien supprimer les cales dans les chapeaux de carburateur ? | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 22:08 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Tu as vérifié que l'ancien proprio à bien supprimer les cales dans les chapeaux de carburateur ?
non c'est la prochaine étape de mes recherches je crois que je vais partir du fait que mon boiter et mon faisceau viennent d'une bécane étrangère donc en Full...même si ça me chagrine de ne pas tout comprendre. Alors je n'ai plus qu'à vérifier les cales dans les chapeaux ! | |
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justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 22:19 | |
| t as 106 ch à la roue ou au vilebrequin? | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 22:25 | |
| au vilebrequin je crois ! j'ai laissé le relevé de mesure sur mon bureau au boulot | |
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virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Dim 5 Fév - 22:41 | |
| Mon gsxr de 2001 en full sortait 108 à la roue de souvenir | |
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Lun 6 Fév - 10:12 | |
| slt juste pour info tu pensait que ton r6 sortait combien en puissance? car il ne faut pas ce basé sur vos revu . 106cv a la roue arriere il faut rajouter a peu pres 12% pour une puissance moteur donc tu serai deja a plus de 110cv moteur. maintenant si tu n'aurais pas passer ta machine au banc est ce que tu a ressenti un manque de puissance face au autres r6 en meme confique que toi biensure. perso je ne pense pas en sachant que toutes les motos ne fonctionnent pas tous pareils il y en a avec quelques cv en plus ou voir en moins. et maintenant il faut savoir que quand tu passe un 600 stock sur un banc il est en dessous des 100cv moteur, il doit tournée vers les 90cv a la roue et encore donc ta machine est dans les standart, hormi si elle a une ligne,des arbres etc..... si une moto full avec un simple fil mis a la masse et une cale donc juste debrider sortait autant de cv qu'un 600 promo je ne pense pas que les pilotes ce ferai chier a mettre plus de matos et de tune dedans. moi je roule en 750gsxr full avec juste une ligne et filtre, pas de boitier ou autres et je dois etre a 135cv moteur ou un truc du genre voilà | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Sam 11 Fév - 0:07 | |
| j'avoue ne pas savoir combien peut sortir un R6 2003 mais je voyais bien un ptit 115 cv au moteur ! je n'ai pas eu trop l'occasion de tourner avec des gars qui avaient la même moto que moi donc pas facile de comparer !! | |
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Sam 11 Fév - 19:37 | |
| je regardait sur leboncoin, il y a un r6 avec une prepa de dingue a vendre et il est annoncé avec 136cv moteur, ligne,boitier faisceau yec,arbre etc.... donc je dirais que ton r6 full fonctionne normalement. | |
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Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Sam 11 Fév - 20:11 | |
| Si c'est 106cv à la roue, pour moi c'est déjà bien. Donc full. | |
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ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Sam 11 Fév - 21:17 | |
| je le dit depuit le depart que cest un full ton r6...lol apres ta des ban plus ou moin réelle,pour le meme machine tu peu lui fair dire different chose. un ban,cest just epour regler une moto au mieu. et pour vore ci elle va bien ya rien de mieu que essai en vrai avec dautre sur route ferme | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Sam 11 Fév - 22:25 | |
| mouais ! donc vous êtes entrain de me dire que je ne vais pas gagner sur mes chronos en trouvant des chevaux sur mon bolide LOL dès qu'il fera moins froid je vais quand même regarder mes chapeaux de rampe !! | |
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ericdu16 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2009 Nombre de messages : 413 Age : 52 Localisation : charente Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Sam 11 Fév - 22:34 | |
| oui ca tu peu,ca va tocupe et te permettre de faire le tour.lol
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parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mar 14 Fév - 16:15 | |
| j'ai le même R6 que toi (d'ailleurs j'ai pas pris le temps mais je vais continuer notre petite discussion en mp ) je ne sais pas combien de cv elle sort mais en dynamique elle marche quasiment aussi bien que la plupart des R6 des dernières années que je croise donc comme dit puls haut le test me convient après si tu connais bien le fonctionnement de ton moulin, si tu as un essouflement sensible après 12 500tr/min, tu as probablement les brides encore en place J'entends par là une montée en régime constante mais on sent que c'est l'inertie de l'ensemble qui fait grimper le régime plus que la puissance si tes brides ne sont plus en place, prête attention à la manière dont ont été remonté les membranes des carburateurs Pour ma part, l'une en avait fait qu'à sa tête et on avait du redémonter le tout pour vérifier et remettre bien en place celle qui faisait des siennes (avant roulage fort heureusement!) Perso j'ai pas encore fait la manip au niveau du fil car sur internet pour ce modèle là j'ai trouvé tout et n'importe quoi et jamais la même chose en plus du coup je pensais m'adresser directement à Yamaha Motor France licence à l'appui car les concess sont soient incompétent sur la question (ou du moins prétendre l'être) soit ne savent pas de quoi ils parlent (j'en ai eu qqs uns qui m'ont donné la procédure au compteur comme les post 2006 en m'assurant que ca le ferait... ) | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mar 14 Fév - 22:38 | |
| Si la météo se maintiens je vais regarder ça ce week-end
je sens effectivement un essouflement après 12500 d'ailleurs la courbe du passage au banc le montre bien.
merci pour les conseils et pas de soucis pour le MP, quand tu veux !
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parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mar 14 Fév - 23:55 | |
| - itior91 a écrit:
- Si la météo se maintiens je vais regarder ça ce week-end
je sens effectivement un essouflement après 12500 d'ailleurs la courbe du passage au banc le montre bien.
merci pour les conseils et pas de soucis pour le MP, quand tu veux !
houla donc si tu sens vraiment que ca s'essouffle, c'est qu'a priori tu es encore en 106 sans parler de ta courbe... c'était pas non plus le jour et la nuit entre le 106 et le full mais on sent que la moto respire mieux à tous les étages quand même et surtout en haut en libre il reste encore des tours minutes en trop et "inutiles" mais pas autant je me tiendrais au jus auprès de toi dès que j'ai le temps pour savoir ce qu'il en est | |
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mer 15 Fév - 8:27 | |
| une chose super simple quand tu regarde ta courbe, quand tu regarde ta courbe sur le tout rapport, si sur les haut regime quand tu as la pleine puissance ta courbe redescend brutalement elle est encore brider,"elle forme un pique" et si toujours en pleine puissance la courbe garde la puissance elle est en full," sa forme un beau rectangle" sur chaque rapport . voilà ce n'est pas compliqué au pire balance ta courbe. | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mer 15 Fév - 14:19 | |
| la courbe | |
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mer 15 Fév - 19:49 | |
| tu aurais celle du tous rapport?
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mer 15 Fév - 21:08 | |
| non je n'ai que ça comme courbe :(
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Jeu 16 Fév - 0:19 | |
| alors voilà,moi je bosse sur un dynojet mais bon apparamanent tu as une courbe bien lineaire sans coupure sur la montée et sur le haut regime donc ta moto est bien en full, maintenant si tu avait un tous rapport tu aurais vue que ta moto tiens la puissance sur les haut regime. donc full | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Jeu 16 Fév - 0:32 | |
| OK donc je suis bien en full les 108 cv c'est à la roue ? je ne me souviens plus vraiment ce que m'a dit le gars qui m'a fait la mesure...
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Jeu 16 Fév - 7:46 | |
| voilà nous sur un banc dyno la puissance donné est a la roue et pour une puissance moteur on rajoute histoire de ce faire une idée a peu pres 12% donc je crois que sur un banc forch cela doit etre la meme chose. une petite chose maintenant si tu regarde ta monté en regime normalement sur un injection tu devrais avoir quasi une ligne droite tiré a la regle, mais ne t'inquiete pas il n'y a rien de dramatique et surtout tu ne le sentira pas avec ta moto,l'avantage du banc c'est que l'on voit tout. apres pour corriger cela il faut passer par un boitier.
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parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Jeu 16 Fév - 12:30 | |
| ah ouais si c'est puissance à la roue je trouve que le rendu est plutôt correct surtout si l'on prend en compte les 12% der perte mentionné
m'enfin plus que les chiffres c'est ta remarque qui m'interpelle boys don't cry en théorie les courbes des injections doivent être droites mais en pratique ce n'est pas difficile à obtenir? je pense notamment au tolérance accepté par l'ECU d'origine (je dis ptet une énormité mais bon) si tu pouvais me permettre de me coucher moins bête ce serait bien urbain! | |
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Jeu 16 Fév - 23:25 | |
| non ce n'est pas difficile tous depend si ta moto est bien reglée ou pas.
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Jeu 16 Fév - 23:33 | |
| il faut un boitier style PC III pour arriver rendre droite les courbes non ?
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Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Ven 17 Fév - 0:24 | |
| Presque 109chx à la roue, c'est bien je trouve !!
Ca me donne envie de passer la mienne au banc... @ bientôt l'ami ;) | |
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boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Ven 17 Fév - 9:12 | |
| - itior91 a écrit:
- il faut un boitier style PC III pour arriver rendre droite les courbes non ?
alors perso si tu n'as pas de ligne complete ne t'embete pas a mettre telle ou telle boitier ton boitier d'origine est suffisament performant. apres comme je te les dit ce n'est qu'une courbe sur une feuille donc les petite irregulariter de ta courbe tu ne les sentiras pas en roulant. | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Lun 20 Fév - 21:25 | |
| petite séance de bricolage ce week-end : Pas de cales dans les chapeaux que j'ai pu démonter sans sortir la rampe... Petite surprise quand même en trouvant un ressort mis n'importe comment dans un des chapeaux !!! Du coup j'ai voulu vérifier les autres mais impossible de sortir la rampe faute de clé assez longue...
A quoi servent ces ressorts ? je suis une quiche en mécanique !
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parkiro PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : FZ6 n S2 Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mer 22 Fév - 0:59 | |
| - itior91 a écrit:
- petite séance de bricolage ce week-end : Pas de cales dans les chapeaux que j'ai pu démonter sans sortir la rampe...
Petite surprise quand même en trouvant un ressort mis n'importe comment dans un des chapeaux !!! Du coup j'ai voulu vérifier les autres mais impossible de sortir la rampe faute de clé assez longue...
A quoi servent ces ressorts ? je suis une quiche en mécanique !
ah tu vois je t'avais bien dit que ca avait pu être mal remontée et qu'il fallait faire gaffe pas cool de la part de celui qui a fait le débridage D'ailleurs au passage, tu pourrais me dire en mp quelle est la "procédure" à suivre pour la partie électrique st? le fil à relier à la masse notamment car je trouve pas du tout la même info sur les différents forums et e parle même pas des concess qui soit ne savent pas soit veulent même pas en entendre parler.... Merci! | |
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itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full Mer 22 Fév - 7:10 | |
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| boitier CDI canadien sur un R6 : Full ou pas Full | |
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