Excellent journée !! La deuxième pour moi.
Je pensais que 4 groupe c'était trop mais pour un débutant comme moi ce circuit est assez technique est plus éprouvant physiquement que le Prenois, donc le temps de repos entre 2 session était appréciable
Début du roulage vers 8h avec un soleil timide, qui a finit par laisser place à une fine pluie en fin de matinée. Repas à l'abris dans le cabanon en préfabriqué (très bien agencé par ailleurs).
A midi je rencontre des motards de Lyonnais qui me félicite sur mon déhanché (\o/)
On débute l'après midi sous une petit pluie un peu plus franche que la matinée. Mathieu Gines nous rejoint pour rouler un peu sous la pluie (y a des fou partout !).
Je termine ma session avec 4 personnes seulement.
Arnaud Panis m'informe que Mathieu Gines et lui même trouvent que je mets trop d'angle sous la pluie (merci mes Pilot Power), ça fait plaisir mais un peu peur
Les sessions suivantes de moins en moins de personnes tournent sous la pluie, tout le monde finit par remballer -_-
La pluie s'arrête, je fais une petite pause histoire que ça sèche, et la Mathieu Gines sort son 600 CBR équipé de pneus pluie... Grosse leçon de pilotage et de modestie
Le soleil s'imposant de nouveau je repars pour plus de 30min de roulage à 3 sur le circuit, la piste sèche sur les trajectoire, que du bonheur !!
Petite pause et s'est reparti pour 30min de roulage à 4 cette fois ci.
Mathieu Gines décide de remettre ça, je me suis fait littéralement enrhumé, pas évident pour l'égo mais bon
Bilan : Excellent journée, j'ai beaucoup appris, j'ai atrocement mal aux genoux (pas l'habitude de faire le crapaud à sauter de droite à gauche sur la moto). Et même si le soleil n'a pas été toute la journée de la partie il a fait globalement beau.
J'attends les photos avec impatience, 35€ pour plus de 40/50 photos ça vaut le coup, j'ai craqué