| Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Dim 5 Avr - 23:41 | |
| Salut !
Voila , ça fait bientot un an que j'ai investis dans une paire de jantes pour monter des pneus pluis et depuis ... il pleus pus lorsque je sort la moto ... :rouleau:
Un peu frustré d'avoir péter plusieur billers pour rien ( pour le moment) je me demande si , et s'est la que j'ai besoin des abitués de Carole , si je monte les jantes sur la moto pour quel soit préte de suite et des qu'il y a un jour de pluis je premd la route ... Ma question est là , les dimanches pluvieus à Carole , ont dois poiroter 3 heures pour rouler 15 minutes comme les jours de beau temps ou justement ils y a pas grands monde à se faire mouiller ?
Toto , qui peu m'apprendre la danse de la pluis ??? :chinois: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Lun 6 Avr - 0:40 | |
| ba c'est quand même mieux sur le sec et le soleil non hi hi hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
alokine ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Lun 6 Avr - 8:40 | |
| Ben, quand il pleut, c'est un peu désert. D'ailleur les vendredi quand il y a de fort risque de pluie, voir, qu'il a plu vers 12H, j'ai déjà plusieurs fois eu la chance d'être en accés libre et non pas en session. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Lun 6 Avr - 10:25 | |
| Ca , s'est une bonne nouvelle mais dus fais que le vendredi il y a tout de même du monde au taf , le dimanche est peutétre plus remplis ?
A la rigeure , le samedi ? | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Lun 6 Avr - 10:50 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- ba c'est quand même mieux sur le sec et le soleil non hi hi hi hi hi hi hi hi
Ba si , mais j'aime lorsque ça mouille !!! :peteux: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Lun 6 Avr - 13:17 | |
| - toto 2850 a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- ba c'est quand même mieux sur le sec et le soleil non hi hi hi hi hi hi hi hi
Ba si , mais j'aime lorsque ça mouille !!! :peteux: moi aussi, mais bon chacun ses goûts hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
alokine ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? Lun 6 Avr - 14:41 | |
| - toto 2850 a écrit:
- Ca , s'est une bonne nouvelle mais dus fais que le vendredi il y a tout de même du monde au taf , le dimanche est peutétre plus remplis ?
A la rigeure , le samedi ? Ca fait longtemps que j'y ai pas été un samedi, mais y a du monde normalement. | |
|
| |
| Carole le dimanche ... les joures de pluie ??? | |
|