| up racing?? | |
|
+5Olive power nabeshima boulou le fou Jeff romano 74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: up racing?? Jeu 3 Aoû 2006 - 19:03 | |
| qui a deja rouler avec eux??? bien? pas bien? ...merci de vos infos | |
|
| |
Jeff PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 176 Age : 43 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: up racing?? Jeu 3 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Je te dirais ca bientot, je roules avec eux le 15 aout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Jeu 3 Aoû 2006 - 19:21 | |
| moi j'ai roulé avec eux pas mal de fois!
Pour moi c'est le meilleur organisateur car c'est quasi le seul à proposer 10x20min dans une journée en mettant 2 catégories de niveau! Je dis pas que c'est toujours parfait, tu as toujours des journées où il y a beaucoup de chute mais je pense pas que ce soit du à l'oganisation! en plus le matin tu a les croissant et le café et le top c'est qu'ils ont un vrai photographe qui assure bien et qui te propose des DVD avec 10 photos pour 50 euros! raisonnable par rapport à la concurence! |
|
| |
boulou le fou PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : moto, arsouille, sport mécanique, voyager Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : 21 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 12:00 | |
| j'ai roulé avec eux l'année derniere au vigeant, et c'etait meme 11fois 20min ! et c'etait tip top!
pour qq1 qui cherche vraiment la performance, c'est le top, ca te permet d'affiner les réglages de ta moto nikel, mais bon, en contre partie, j'avais bouffé un arriere et tu crames de l'essence, et il faut avoir un minimum de physique! voila au top, à recommander ! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 12:07 | |
| faut quand meme preciser qu'il sont tres cher et que certains motos clubs proposent aussi des journées avec seulements 2 groupes et un max de sessions (ATSM par exemple) a 130€ la journée contre 90 avec ATSM, c'est tout vu !!! | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 12:46 | |
| oui c'est vrai qu'il sont chero! | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 12:55 | |
| Pour dijon y en a qui demande 125€ pour 5x20 minutes alors que eux c'est 10x20 minutes pour 160 € c'est quand meme plus interessant je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 13:35 | |
| tout a fait ok avec olive car les organisateur qui propose 10 sessions dans une journée sont plus que rare et je connais pas ATSM! Après en ce qui me concerne je préfère mettre 30 euros en plus et rouler 2 fois plus! et ça arrive souvent qu'il propose meme en fin de journée une 11eme session les 2 catégorie ensemble et ça roule très bien!
Pour dijon je vais voir mais en tout cas moi je suis chaud bouillant, y faut que je mette du gaz j'en peux plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 13:36 | |
| PS peux tu faire profiter les autres en lachant les coordonnées de ATSM stp (lien, calendrier ect...) |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Avec ATSM c'est un groupe débutants + moyens , et goupe comfimés. Avec Up Racing, c'est groupe débutants et groupe moyens + confirmés c'est ça ? En tout cas c'est sûr qu'il y a intérêt à assurer physiquement pour enquiller 10 sessions / jour - Citation :
- peux tu faire profiter les autres en lachant les coordonnées de ATSM stp
un petit coup d'oeil ici : http://persocite.francite.com/moto/ :leche: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 15:42 | |
| je sais pas trop. j'ai roulé qu'une seule foi avec UP racing, et il avait plue toute la journée (comme d'hab quoi ) nab, celui qui a tout interet a rapidement investir dans un train de slick pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Ven 4 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Oui donc si y a trois sessions , il t'es impossible de faire 10 séries dans la journée... avec up tu as la catégorie verte c'est à dire débutant et personne en apprentissage, puis les rouges ou tu retrouves ceux qui veulent déjà se faire bien plaisir et les barjots héhéhéééééééé :leche: :camion: :pouce:
Perso je trouve que 10 sessions c'est génial car tu roule 20 min, tu rentre au stand, tu vérifie la moto (essence, néttoyer visière) tu bois un coup et tu repars... comme ça tu te ramolie pas entre chaque série où il te faut plus de 10 min pour te sortir les doigts du cul!!! |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: up racing?? Sam 5 Aoû 2006 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: up racing?? Sam 5 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Oui c'est bête non plus :pouce: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: up racing?? Sam 5 Aoû 2006 - 14:14 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: up racing?? Sam 5 Aoû 2006 - 15:28 | |
| Oui mais tu peux pas te mettre la misére avec ton pote scamy, c'est qd meme moins drole :leche: !!! | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: up racing?? Sam 5 Aoû 2006 - 22:22 | |
| - Moon a écrit:
- et le top c'est qu'ils ont un vrai photographe qui assure bien et qui te propose des DVD avec 10 photos pour 50 euros! raisonnable par rapport à la concurence!
:doh: au secours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: up racing?? Dim 6 Aoû 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Dim 6 Aoû 2006 - 22:32 | |
| - darkangel a écrit:
- Moon a écrit:
- et le top c'est qu'ils ont un vrai photographe qui assure bien et qui te propose des DVD avec 10 photos pour 50 euros! raisonnable par rapport à la concurence!
:doh: au secours !!! désolé que tu le prenne mal, mais malheureusement je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer sur piste pour évaluer tes prestations, donc après si tu ne porte pas se photographe dans ton coeur alors tanpis mais jusqu'a présent c'est le seul qui m'a fait de belle photo et qui m'as gravé un DVD sur place! bien que je reste d'accord avec toi que c'est chere et qu'il font de la tune facilement mais après on peux développer se genre de comportement dans bien des domaines (la moto est un belle exemple) et il y aura toujours quelqu'un qui fera mieux pour moins cher et qui se moquera des autres! un exemple: j'ai fais du BMX à niveau national en démonstration... lors d'un entrainement un photographe amateur et venu me prendre en photos pour le plaisir d'apprendre et 1 semaine après c'est un DVD remplie de photos plus belles les une s que les autres ... pour 0 euros, pour la gloire! Donc voilà... désolé d'avoir acheté un DVD à ce photographe puisque à prioris ça te gêne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: up racing?? Lun 7 Aoû 2006 - 11:53 | |
| Je ne pense pas que darkangel n'aime pas le photographe c'est juste pour le tarif qu'elle à dit sa je pense :chinois: | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: up racing?? Lun 7 Aoû 2006 - 22:34 | |
| - Moon a écrit:
- darkangel a écrit:
- Moon a écrit:
:doh: au secours !!!
désolé que tu le prenne mal, mais malheureusement je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer sur piste pour évaluer tes prestations, donc après si tu ne porte pas se photographe dans ton coeur alors tanpis mais jusqu'a présent c'est le seul qui m'a fait de belle photo et qui m'as gravé un DVD sur place! bien que je reste d'accord avec toi que c'est chere et qu'il font de la tune facilement mais après on peux développer se genre de comportement dans bien des domaines (la moto est un belle exemple) et il y aura toujours quelqu'un qui fera mieux pour moins cher et qui se moquera des autres!
un exemple: j'ai fais du BMX à niveau national en démonstration... lors d'un entrainement un photographe amateur et venu me prendre en photos pour le plaisir d'apprendre et 1 semaine après c'est un DVD remplie de photos plus belles les une s que les autres ... pour 0 euros, pour la gloire! Donc voilà... désolé d'avoir acheté un DVD à ce photographe puisque à prioris ça te gêne!!! mais nan !!!! ca m gene pas du tout !!!! et je n'ai rien du tout du tout contre ce photographe d'ailleurs je crois que je ne le connais pas !!! et il fait certainement des jolies photos !! le " au secours " c'etait juste parce que j'étais étonnée que tu trouves ca pas cher 50 euros pour 10 photos , alors que pour le meme prix d'autres photographes mettent bcp plus de photos , ou d'autres encore les vendent moins cher .... j'ai rien pris mal moi pardon si j'me suis mal exprimée ... :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Mar 8 Aoû 2006 - 0:07 | |
| le probleme avec up racing c 'est qu'il se prennent un peu pour des cadors...non je me trompe? :peteux: |
|
| |
Moto actuelle : : moto, arsouille, sport mécanique, voyager Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : 21 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: up racing?? Mar 8 Aoû 2006 - 9:37 | |
| non ce sont simplement des personnes serieuses qui organisent quelchose de serieux... qd on voit ce qui se passe sur les circuits, je suis bien content de les retrouver ces gens, ces personnes qui organisent du vrais roulages "competition"
perso, je fais un peu de course, j'estime pas etre en mondial mais je ne suis pas a la rue non plus et claquer des pendules devient difficiles parfois...
certains te disent meme que ce n'est pas la raison de leur categorie "confirmé" ou "racing"... et qd tu dis que tu viens pour travailler, ou régler, pour vraiment progresser et chercher les dixieme, bas on te dit de ne pas venir rouler avec eux...
donc je suis bien content de pouvoir rouler avex Up racing !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Dim 13 Aoû 2006 - 22:57 | |
| cela ne te gene pas qu'ils sortent tout leur matos et qu'ils se la "pete" avec leur brele de champion du monde payé par vous ..... |
|
| |
| Sujet: Re: up racing?? Lun 14 Aoû 2006 - 21:04 | |
| renseigne toi un peu sur les prix des circuits .... ca te ferai peur je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: up racing?? Lun 14 Aoû 2006 - 22:16 | |
| T'inquiète je parle en connaissance de cause..... |
|
| |
| up racing?? | |
|