| Mort d'un père de Famille | |
|
+9fifi26 sylvère MIKEZEBIKE stephane64 manta13 nabeshima l'olympien07 MICHELYAM STPHGLLT 13 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 21:04 | |
| :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Un motard se tue
Terrible drame de la route qui a coûté la vie à un motard livronnais, Thierry Bernet, père de deux jeunes enfants. Hier vers 7h 50 au nord de la commune de Livron une tragédie s'est nouée en pleine ligne droite sur la route nationale 7 entre un engin agricole et une moto circulant vers Valence. D'après les premiers éléments à l'intersection de la route du quartier Chambaude un tracteur agricole n'aurait pas vu le motard en traversant la RN7 pour rejoindre la route de l'Évangile. La moto de type Yamaha XJR 1300 est venue violemment percuter le côté gauche du tracteur, projetant son passager sur le bitume à côté de son engin immobilisé au milieu de la voie montante. Rapidement les sapeurs pompiers du centre de Livron épaulés par une équipe médicale du Smur de Valence se sont portés sur les lieux. Le motard gravement touché, pompiers et médecins ont conjugué en vain leur effort. Thierry Bernet qui avait eu 44 ans le 2 mars dernier n'a pas survécu à ses blessures. Il résidait à Livron, était marié et père de deux enfants de 8 et 10 ans. Quant au conducteur du tracteur agricole âgé de 44 ans et demeurant à la Voulte il a été conduit sur le centre hospitalier de Valence pour y subir des examens de contrôle avant d'être entendu à la brigade de la gendarmerie de Livron. Une enquête a été ouverte par les militaires dont le commandant de la brigade de Livron et l'officier de permanence le lieutenant Berreguas étaient présents sur le terrain. Afin de sécuriser le site un alternat de circulation régulé par les gendarmes de Livron avait été mis en place sur la RN7, dispositif qui a été levé dès le dégagement de la chaussée.
Voilà c'est triste.........Mais c'est si vite arrivé..
J'envoie tout mon amour a cette famille
A+ Stéphane | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 21:11 | |
| vraiment triste!! un grand soutien a sa famille et ses proches. | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 21:18 | |
| Toutes mes condoléances à la famille. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 21:30 | |
| ca arrete pas en ce moment .... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 21:33 | |
| Moi se qui me fou les boule c'est le titre, il sous entend que le motard est responsable (forcement) des événements qui l'on conduit vers sa mort.
Et vous comment vivez vous se genre d'article ? Et comment l'interprétez vous ?
Si cela vous blesse faites comme bibi envoyez un mail explicatif du monde motard a ce journal
A + Stéphane | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 21:36 | |
| - nabeshima a écrit:
- ca arrete pas en ce moment ....
Oui faut faire attention, car d'un côté pendant l'hiver les automobilistes ne sont plus habitués a voir des motards et de l'autre les motards que nous sommes n'ont plus au sortir de l'hiver les automatismes liés a la conduite moto. | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 22:22 | |
| quelle tristesse!!! soyez prudent les gars, car y a vraiment des cons sur route, je sais de quoi je parle malheureusement ! | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 22:36 | |
| c'est triste, c'est tellement si vite arriver... Cela me fait de la peine et me fait très peur en même temps... Un GRAND soutient a sa famille. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 22:38 | |
| tristesse et condoléances à la famille.
Le problème majeur, c'est que petit à petit, les gens sombres dans une espèce de routine soporifique, et ne font plus attention jusqu'au drame. Je prend pas la défense du mec du tracteur.... si un peu, j'excuse pas son geste, je me, je nous remets en question. Qui marque réellement ce stop que l'on passe 80 fois par semaine ??? Est ce qu'à la 81 eme, on s'est pas un peu laissé glissé, ?? on était un peu plus dans la lune, un peu plus fatigué ?? Ca doit nous inciter à faire plus gaffe, à se remettre en question, ça peut TOUS nous arriver un jour !!!! reste la douleur........ | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 23:14 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- tristesse et condoléances à la famille.
Le problème majeur, c'est que petit à petit, les gens sombres dans une espèce de routine soporifique, et ne font plus attention jusqu'au drame. Je prend pas la défense du mec du tracteur.... si un peu, j'excuse pas son geste, je me, je nous remets en question. Qui marque réellement ce stop que l'on passe 80 fois par semaine ??? Est ce qu'à la 81 eme, on s'est pas un peu laissé glissé, ?? on était un peu plus dans la lune, un peu plus fatigué ?? Ca doit nous inciter à faire plus gaffe, à se remettre en question, ça peut TOUS nous arriver un jour !!!! reste la douleur........ Oui,moi j'essaie de me remettre en question a chaque fois que je prend le volent car malheureusement dans chaque geste que j'effectue, je transpire la douleur..... :rouleau: :pouce: :feu: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Sam 25 Avr - 23:53 | |
| fais chier!!!! on va finir par plus rouler..... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Dim 26 Avr - 3:05 | |
| Condoléances à la famille. Putain c'est juste en limite de mon secteur d'intervention. Les tracteurs c'est un peu la merde si ils ne te traversent pas devant le nez ils te laissent souvent une tonne de terre quand ils reprennent la route après pour nous cela peut devenir rock an roll. ps: je n'ai rien de particulier contre eux mais cela reste un souci quand même | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Lun 4 Mai - 10:38 | |
| Bon courage à la famille et à ses proches | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Lun 4 Mai - 10:50 | |
| putain de route :rouleau: :rouleau:
Condoléances à la famille. :chinois: :chinois: | |
|
| |
manusv1000s PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : riorges (42) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Lun 4 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mort d'un père de Famille Lun 4 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Mort d'un père de Famille | |
|