| Arnaque ou pas ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 13:53 | |
| Voilà un mail que j'ai reçu Aujourd'hui. Déjà qu'a la localisation je me dis que c'est encore une arnaque de plus de nos amis Africains qui passent plus de temps a monter des arnaques plutôt que de chercher du boulot ou tout autre moyens légale de s'en sortir.... Comment couper le baobab dans une main.... Voici....... ----- Original Message ----- From: compassioninter.org6@ifrance.com To: compassioninter.org6@ifrance.com Sent: Sunday, April 26, 2009 12:14 PM Subject: COMPASSION INTERNATIONALE
COMPASSION INTERNATIONALE
ATTN / Mr /Mlle /Mme
Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse email a été sélectionné lors de l'édition 2009 de la loterie
internationale dénommée " VIVE L'ENFANCE " organisée par l'Organisme COMPASSION INTERNATIONALE ( www.compassion.com ) Aussi Nous informons que vous êtes le gagnant de la somme de 500.000 euros . Nous vous invitons incessamment à prendre connaissance de votre Message Officiel de Félicitation annexé en pièce jointe à ce
message, et à contacter par mail de toute urgence Me DOGUE CHARLES qui est l'huissier accrédité par COMPASSION
INTERNATIONALE
pour contrôler la remise du gain au bénéficiaire, à l'adresse suivante :
Me DOGUE CHARLES. ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE DOGUE CHARLES REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE 01 BP 1741 ABIDJAN 01 tel : 00225 0116 1517 fax : 00225 212 627 39 Email : etudejuridique.doguecharles@live.fr Cordialement, Dr. WESLEY STAFFORD Chief Executive Officer of Compassion International.
Nom: Prénom: Pays: Ville: Code Postal: Fixe: Portable: E-mail: Profession:
Renseignements complémentaires sur vousA VOTRE AVIS HI HI HI HI HI HI JE SUIS RICHE OU ONT ESSAIS DE ME LA METTRE BIEN PROFOND :walagen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:21 | |
| Je pense que tu la bien profond :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
jeremz pilote MOTO2
Nombre de messages : 317 Age : 37 Localisation : tours Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:24 | |
| ba je c'est pas trop c'est peu etre vrai :brice: , nan allez ta rien gagné dommage pour toi :nanan: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:43 | |
| je doit avoir un pot de vaseline qui traîne dans le garage, si ça t'intéresse hihihi (pour ce que tu soupsçonne.....garde en mémoire la réputation qu'ont les africains lol) :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:46 | |
| - tustus a écrit:
- Je pense que tu la bien profond :leche: :leche: :leche: :leche:
i oui c'est pour ça que j'ai mal hi hi hi hi hi h :rouleau: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:50 | |
| J'ai envoyé un courriel ( avec copie de celui que l'on ma envoyé)a cette association pour lui dire de faire attention..
Depuis qu'ils leurs offrent des ordinateurs il y a de plus en plus d'arnaque de se type.
La palme revenant bien sûr a celle ou tu hérite d'un parent lointain mort en Afrique, mais pour toucher ton héritage il te faut d'abord.................PAYER
Beaucoup se sont fait avoir...... | |
|
| |
maxr1 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : bourgoin jallieu Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:52 | |
| Plus facile n'arnaquer les gens que de travailler! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Dim 26 Avr - 14:54 | |
| - maxr1 a écrit:
- Plus facile n'arnaquer les gens que de travailler!
+ 1 depuis que je suis en arrêt (11 mois) je réfléchis et maintenant je comprends faut bien passer le temps....Et le temps c'est de l'argent hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Lun 27 Avr - 9:01 | |
| bah,c'est le genre de mails que j'ouvre même pas,j'en reçoit des pelles toutes les semaines!!!!des trucs plus loufoque les uns que les autres....... | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Lun 27 Avr - 11:48 | |
| +1 c'est bien les africains qui font sa, j'avais vue un reportage et c'est exactement ce genre de mail qu'ils envoient!! quelqu'un d'un peut fragile et en manque d'argent et hop, c'est dans la poche!! | |
|
| |
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Mar 28 Avr - 7:13 | |
| Mdr excellent | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Mar 28 Avr - 13:24 | |
| Oui c'est sans compté les mail que tu reçois pour de pièces voitures, l'adoption de chien etc etc
Des mail bien Sûr ou tu dois donner ton Adresse...... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Mar 28 Avr - 14:56 | |
| quand c'est pas des mails de personne que je connais,je vire!!!!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Arnaque ou pas ???? Mar 28 Avr - 17:48 | |
| OUI ET SURTOUT SI SA VIENS D'AFRIQUE..... | |
|
| |
| Arnaque ou pas ???? | |
|