| arnaque.................ou pas???? | |
|
+4Silver nico-c boukoff cricri2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 21:37 | |
| C'est peut etre pas une arnaque mais d'ici la fin de l'annonce le prix va surement s'envoler.
v :leche: v | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 21:38 | |
| sens pas bon son histoire vendeur sur paris et qui redige son annonce en anglais et dans un français tres douteut et prix trop bas pour etre vrai,je m'y risquerais pas :peteux: | |
|
| |
Silver ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Metz/Paris Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 21:39 | |
| à mon avis: grosse arnaque classique sur ebay (d'autant plus quand le vendeur n'est pas français)
Personne n'est suffisament con, ni suffisament pressé, pour accepter de vendre une moto la moitié de son prix. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 21:44 | |
| le franglais est faits par un traducteur automatic............oui,grosse arnaque............sur ebay ou ailleurs...............ce qui me desole c quand je vois des mecs encherir la dessus.................envoyer le pognon.........par western union bien sur................et se retrouver marron!!!
z'ont pas piger encore....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 22:32 | |
| salut donc cest une grosse arnaque comme vous l'avez dit et je l'ai donc signaler a ebay et je me suis pas gener pour lui envoyé un email le considérant comme un mer.e :rouleau: |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 22:33 | |
| ben on est 2............moi aussi..............lol | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Ven 5 Jan 2007 - 22:45 | |
| MDR :khg: aaaaaaahhhhhhhhh western union ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 10:53 | |
| hé ben voila c est chose faite ebay a du faire un petit supprimer de son annonce :pouce: |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 14:54 | |
| ben suis bien content ..........la prochaine je resignale............c efficace............et g pas envoyer un mail pour rien................ :flics: :pouce: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 14:57 | |
| Arnacararnac......!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Silver ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Metz/Paris Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 15:18 | |
| la prochaine fois le mec prendra quelques cours de français, et affichera son arnaque à un prix raisonnable..... faut faire gaffe sur ebay ;) | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 15:22 | |
| - Silver a écrit:
- la prochaine fois le mec prendra quelques cours de français, et affichera son arnaque à un prix raisonnable..... faut faire gaffe sur ebay ;)
C'est claire...mais je pense que c'est bon maintenant...les gens savent que le texte est produit par un translator y x..rien ne fonctionne bien de toute façon :pouce: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 17:39 | |
| voila je devais acheter une voiture sur internet et sa c est une grosse arnaque voici le-mail que j ai reçu du vendeur Bonjour, Voici comment je veux manipuler cette transaction. Nous emploierons pour le ce des bussines une tiers compagnie de services www.titirez.com. Jeter un coup d'oeil. J'enverrai à la voiture à Titirez.In 24 heures où vous recevrez un email de confirmation avec un nombre de cheminement de la compagnie, cela la voiture est dans leur garde. Dès que vous aurez cette confirmation, vous devez envoyer au nom et à l'adresse 30 % d'agent de compagnie du prix de la voiture. Après qu'ils aient votre premier paiement, la livraison de volonté de Titirez la voiture à votre adresse à la maison. En outre, vous aurez deux jours pour vérifier la voiture. Si vous déciderez ne gardez pas la voiture, la compagnie renverra votre paiement en arrière. Ainsi si vous êtes prêt à acheter ma voiture m'envoyez votre adresse d'expédition et moi commencera la transaction. Merci, | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 17:50 | |
| Tres propre a une interpretation de translator x y..mon teter !
Je sais pas si des français " arnaqueurs " pratiquent aussi vers l'etranger....??? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 17:52 | |
| ben ce que je comprend pas c qu'il y en as encore qui se font avoir........... :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 17:56 | |
| en tout ca sa marrange j ai toujours pas trouvé de voiture | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Sam 6 Jan 2007 - 18:17 | |
| Sur ce chapitre.... :camion: :camion: Je me suis amusé a taper sur mon translamerde... ******************************************* Voila je vous donnes 2000€ de plus !! vous paye l'hôtel et le restaurant pour le midi et soir...et même je prend les frais du transport de la 206....de plus je suis pas pressé (puisque dans son cas l'annonce était anglaise...mais comme par hasard la 206 hdi a paris chez son amis et elle disposer de la conduite a gauche comme nous :leche: :leche: MDR encore !!!! Justement..ceci le faisait chier "motif de la vente" tain j'arrive même plus a écrire :leche: :leche: Ps des tofs a rêver, c'était pour mon fils MIKA..il m'a fait chier le gamin...je te comprend criri...mais va expliquer au jeuno....
Réponse...oui oui yes !!!! je travail trop pour venir.. vire cash..vire cash.. après je viens en vacance dans sud...moi aimé sud moi !!!... :leche: | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: arnaque.................ou pas???? Lun 8 Jan 2007 - 16:15 | |
| Trop fort ces arnaques ! Moi, ça m'a toujours fait marrer, le fait qu'il puisse y avoir des pigeons qui se font avoir...
De toutes façons, si tu as un 1000 GSXR 2006 à 5000 EUR, c'est louche ! Dans l'autre camp, tu as les mecs qui croient que leur moto ne décote pas et qui te la mettent 2000 EUR au dessus de l'argus... Quel monde de fous... | |
|
| |
| arnaque.................ou pas???? | |
|