| roulages du moto club ici rail d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: roulages du moto club ici rail d''or Mer 6 Mai - 20:53 | |
| bonjour à toutes et à tous nous sommes un moto club ( affilié FFM )et nous organisons des journées de roulage que nous espérons conviviales mais avec la rigueur necessaire à cette activité . cette année nous vous proposons trois dates : - mardi 09 juin sur circuit de croix en ternois 3 groupes de niveau 7x20 minutes par groupe 65 euros pour les licenciés 75 euros pour les non licenciés(assurance responsabilié civile ) - dimanche 28 et lundi 29 juin sur le circuit des ecuyers au choix soit une jounée soit les deux , 3 groupes de niveau 5x20+2x15minutes par jours 173 euros les deux jours pour les licenciés ou 99 euros le dimanche , 74 le lundi ( 9 euros de plus par jours pour les non licenciés ) -samedi 12 septembre sur le circuit carole 4 groupes de niveau 6x 20 minutes par groupe 65 euros pour les licenciés 75 euros pour les non licenciés pour vous inscrire soit vous allez sur http://icirailsdornormandie.com puis vous allez dans dossier photo mais site est momentanément indisponible soit vous me joignez par mail privé en m'indiquant vos nom , prénom et adresse mail et je vous ferai parvenir tout le necessaire sur tous nos roulages un médecin réanimateur sera présent ( en espérant qu'il ne serve à rien ) à bientot mickey Avec l'accord de tustus!! | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: roulages du moto club ici rail d'or 2009 Lun 11 Mai - 16:56 | |
| et bien pas d'amateurs pour des roulages pas chers et bien organisés ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Lun 11 Mai - 22:17 | |
| dès que le dossier d'inscription pour carole est en ligne, je signe de suite!!!! au vue de l'organisation et de l'ambiance tip top de ma journée de l'année passée et pour un prix raisonnable, que demander de plus! |
|
| |
salvoyo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Lun 11 Mai - 23:07 | |
| je m'inscris pour le 12 septembre en espérant que la pinaille que tu connais mickey sera des nôtres. | |
|
| |
mickey
| Sujet: roulages du moto club ici rail d'or 2009 Mar 12 Mai - 7:41 | |
| salut
c'est gentil mais le roulage du samedi 12 septembre je ne me souci pas , je peux le remplir deux fois si je veux . pour le moment de toutes façons les inscriptions ne sont ouvertes que pour les gens déjà inscrits à croix ou aux ecuyers . non pour l'instant ce qui m'embète , c'est qu'on est un moto club qu'on ne fait pas ça pour se payer notre saison ou je ne sais quoi et que de ce fait on fait des tarifs sympa avec une organisation dont j'ai la prétention de dire qu'elle est rigoureuse et conviviale et que je rame pour faire le plein ??? la solution c'est peut être de bien allumer la gueule des motards afin qu'il pensent qu'en payant plus cher il en auront forcément plus ?! | |
|
| |
olivier59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Mar 12 Mai - 9:23 | |
| J'ai eu l'occaz de rouler avec ici rail d'or et c'est vrai que c'est bien organisé.
Après mickey les roulages les lundi et mardi posent peut être plus de problème. Difficile en semaine de poser de jours pour certains.
Courage pour la suite. | |
|
| |
mickey
| Sujet: roulages du moto club ici rail d''or 2009 Mar 12 Mai - 16:22 | |
| salut olivier
certe c'est plus difficile , mais ça fait 5 ans que je fais des roulages et jusque là j'ai toujours réussi à ce que le moto club ne perde pas d'argent . de plus je suis moi même allé rouler cette année à croix pour 90 euros en semaine et il y avait 75 pilotes . je suis allé à la ferté gaucher également en semaine pour 120 euros et l'organisateur m'a dit qu'il ne perdait pas d'argent voilà ce qui motive mon désarroi | |
|
| |
olivier59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Mar 12 Mai - 20:15 | |
| Oui c'est sur que vu comme ça. J'espère que tu trouveras du monde. | |
|
| |
salvoyo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Mer 13 Mai - 20:07 | |
| Idem que des bons echos des sorties ici rail d'or.
Pour ma part, cette année en semaine impossible nouveau boulot oblige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Mer 13 Mai - 21:16 | |
| pareil pour moi, impossible de rouler en semaine dans l'année à venir, cause new job, c'est pour ça que le samedi à carole m'intéresse!! |
|
| |
totodesvikings PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : http://moto-club-les-vikings.over-blog.com/ Nombre de messages : 223 Age : 59 Localisation : elbeuf Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Jeu 14 Mai - 19:40 | |
| super roulages avec mickey les vikings recommandent d'y aller aucune hésitation!!! | |
|
| |
silver-r1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA Nombre de messages : 2726 Age : 50 Localisation : sud 77 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Dim 17 Mai - 3:13 | |
| salut...idem...roulage l'an dernier tip top à croix. on vient voir mickey à croix (3 pilotes) inscriptions deja envoyés. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: roulages du moto club ici rail d'or Dim 17 Mai - 9:27 | |
| Tout pareil que les autres, ça fait 2 ans que je fais les roulages ici rail d'or. Et franchement rien à dire à part SUPER!!!
Par contre désolé mais cette année je ne roule pas... | |
|
| |
| roulages du moto club ici rail d'or | |
|