| mes photos au bourbonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: mes photos au bourbonnais Lun 18 Mai - 10:34 | |
| pour ma 2eme sortie piste de l'année decouverte du circuit du bourbonnais, je dirai tout simplement exelent petit circuit pas tres rapide mais tres technique et epuisant pour un sportif de ma trempe !!!! pour mon niveau "moyen" objectif sur ce nouveau tracé 1'20, resultat 1'19 regul et mon meilleur chrono 1'18"45, donc content de ma journée ,j'y retourne le 27 juin apres ma sortie au ledenon :pouce: sinon j'attend vos critique sur ma position, je sais qu'elle est pas tres bonne, j'essaye d'y travaillé quand j'y pense, mais c'est vrai que je me sens bien comme ca sur la moto aussi !!!! place aux photos : | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Lun 18 Mai - 13:40 | |
| salut! tu devrais sortir tes épaules , ta tete est encore dans la bulles!! 3 petites questions: -tes tampons viennent d'ou? -tes protection bras oscillant viennent d'ou? -c'est quoi tes pneus?tu en es content?
salut! | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Lun 18 Mai - 23:52 | |
| les pneus vu les dessin c'est du power one !! les nouveaux michelin ! | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Mar 19 Mai - 0:02 | |
| - Makiben a écrit:
- les pneus vu les dessin c'est du power one !! les nouveaux michelin !
tu les as essayé? | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Mar 19 Mai - 7:50 | |
| - kenny a écrit:
- salut!
tu devrais sortir tes épaules , ta tete est encore dans la bulles!! 3 petites questions: -tes tampons viennent d'ou? -tes protection bras oscillant viennent d'ou? -c'est quoi tes pneus?tu en es content?
salut! merci pour les conseils, je vais essayé de m'y tenir un peu + la semaine prochaine au ledenon pour les tampons tout depend desquels tu parles, si c'est ceux moteur ceux sont des topblock, sinon pour le bas de fourche et bras oscillant (et pot aussi) ca viens tout de chez R&G :pouce: . Un menbre du forum les vends ,regarde ici : http://motopiste.motards.net/ventes-magiques-pieces-f7/pieces-et-accessoires-piste-a-vendre-t16455.htmles protection en carbone viennent de chez accrospeed :pouce: et mes pneus ce sont des michelin power one (competition gomme B/B ), rien a redire dessus par rapport a mes anciens diablo supercorsa , a part que c'est de la colle je les ai jamais pris a defaut et l'usure a l'air correct , je pense qu'ils peuvent faire 3/4 journée bien reglé. en gros tres bon pneu | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Mar 19 Mai - 10:39 | |
| - coudcoud a écrit:
- pour les tampons tout depend desquels tu parles, si c'est ceux moteur ceux sont des topblock, sinon pour le bas de fourche et bras oscillant (et pot aussi) ca viens tout de chez R&G :pouce: . Un menbre du forum les vends ,regarde ici : http://motopiste.motards.net/ventes-magiques-pieces-f7/pieces-et-accessoires-piste-a-vendre-t16455.htm
les protection en carbone viennent de chez accrospeed :pouce:
et mes pneus ce sont des michelin power one (competition gomme B/B ), rien a redire dessus par rapport a mes anciens diablo supercorsa , a part que c'est de la colle je les ai jamais pris a defaut et l'usure a l'air correct , je pense qu'ils peuvent faire 3/4 journée bien reglé. en gros tres bon pneu Merci pour lesrenseignement! je suis etonné kan tu me dit ke les power one ne tienne que 3/4 d'une journée!!!ca se bouffe aussi rapidement que ca!!? et tu l'a eu a combien le train? salut | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Mar 19 Mai - 10:42 | |
| non ils doivent tenir 3 a 4 journée !!!! je les avais payé 230 euro mais c'etait pour donner mes impression a un magasin apres je crois que c'est autour des 280 | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Jeu 21 Mai - 10:55 | |
| superbe les photos , il manque celles de laurent avec sa fameuse étincelle ! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Jeu 21 Mai - 11:04 | |
| belle photo,mon pote seb(le photographe) est un pro!!! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: mes photos au bourbonnais Sam 23 Mai - 8:11 | |
| - panis a écrit:
- belle photo,mon pote seb(le photographe) est un pro!!!
c'est clair, qu'il y a des superbe photos et en plus il a mitraillé environ 70 photos :pouce: | |
|
| |
| mes photos au bourbonnais | |
|