| pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 12:50 pm | |
| hi guys,
je me suis pris un gateau ce week end a magny cours, le casque a pas tapé trop fort mais a bien rapé, et je sais qu'il sera recalé au prochain controle technique.
ça me fais bien chier c'est un RX7 replica, et ce que quelqu'un sait si on peut le renvoyer chez arai qu'ils le "révisent"...?
ça se fait? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 05:00 pm | |
| A mon avis pas de ct possible, a partir du moment ou la cique en fibre est marquée, ben c mort!!! dsl pour toi!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 05:11 pm | |
| - kiph a écrit:
- A mon avis pas de ct possible,
a partir du moment ou la cique en fibre est marquée, ben c mort!!! dsl pour toi!! +1000000000 il faut savoir que suite a une chute (du casque ) même de la selle sur le bitume peu crée des micros fissures invisibles a l'oeil nu !!! si tu voudrais le remettre et que tu es le malheur te retomber il pourrait s'ouvrir et la c'est ta tête qui prend :rouleau: donc a part le coller en vitrine c'est mort sinon voit avec ton assurance | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 05:19 pm | |
| non je pensais pas a le remettre c clair, mais a le faire verifier et reconditionner chez arai c'est peut etre possible je crois que j'ai deja entendu ça...
mais oui t'as raison pour l'assurence faut que je verifie ça...
avec la licence peut etre...? | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 05:47 pm | |
| A changer, trop de risque déjà qu'il est préconisé de le changer tout les cinq ans. | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 06:04 pm | |
| le miens a pris un petit pet au vigeant en frottant sur les graviers sans tapé a la fin d une petite boitasse il est passé au control a croix en ternois en 10/08, il a ete refoulé a bresse en 04/09, puis accepté a ledenon au debut du mois!!! resultat je l ai emmené chez un peintre, une retouche et hop , ni vu ni connu!!! a la difference du tiens le miens n a pas tapé, il a juste frotté!! par hasar, c est pas toi binbin qui roule en promotion cup? | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 06:07 pm | |
| - beuss a écrit:
- le miens a pris un petit pet au vigeant en frottant sur les graviers sans tapé a la fin d une petite boitasse
il est passé au control a croix en ternois en 10/08, il a ete refoulé a bresse en 04/09, puis accepté a ledenon au debut du mois!!! resultat je l ai emmené chez un peintre, une retouche et hop , ni vu ni connu!!! a la difference du tiens le miens n a pas tapé, il a juste frotté!! par hasar, c est pas toi binbin qui roule en promotion cup? voui c est moi! ;-) en fait je sais pas trop si il a tapé ou juste frotté, la peinture est juste erraflée... | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 06:10 pm | |
| - BINBIN #85 a écrit:
- beuss a écrit:
- le miens a pris un petit pet au vigeant en frottant sur les graviers sans tapé a la fin d une petite boitasse
il est passé au control a croix en ternois en 10/08, il a ete refoulé a bresse en 04/09, puis accepté a ledenon au debut du mois!!! resultat je l ai emmené chez un peintre, une retouche et hop , ni vu ni connu!!! a la difference du tiens le miens n a pas tapé, il a juste frotté!! par hasar, c est pas toi binbin qui roule en promotion cup? voui c est moi! ;-)
en fait je sais pas trop si il a tapé ou juste frotté, la peinture est juste erraflée... :cartonne: , on se verra a carole peut etre!!! :pouce: | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? 18/05/09, 06:18 pm | |
| - beuss a écrit:
- BINBIN #85 a écrit:
- beuss a écrit:
il est passé au control a croix en ternois en 10/08, il a ete refoulé a bresse en 04/09, puis accepté a ledenon au debut du mois!!! resultat je l ai emmené chez un peintre, une retouche et hop , ni vu ni connu!!! a la difference du tiens le miens n a pas tapé, il a juste frotté!! par hasar, c est pas toi binbin qui roule en promotion cup? voui c est moi! ;-)
en fait je sais pas trop si il a tapé ou juste frotté, la peinture est juste erraflée... :cartonne: , on se verra a carole peut etre!!! :pouce: oula non, carole trop loin j irais pas a pau oui! | |
|
| |
| pet sur le casque suite a une chutte: et apres...? | |
|