WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mon coup de gueule contre le circuit carole

+10
lasticot
kenny
fz6rider
médoc
rico255
JujuGazTeam
panis
titoo
MIKEZEBIKE
lucos
14 participants
AuteurMessage
lucos
PILOTE MOTO3
lucos

Masculin Nombre de messages : 255

mon coup de gueule contre le circuit carole Empty
MessageSujet: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyDim 24 Mai - 14:23

salut

j ai un GROS coup de gueule a passer aupres du circuit carole , et aussi la FFM ( qui s occupe de l homologation des circuits)qui n ont rien fait pour modifier l endroit ou steph s est envolée hier , elle est la 2eme victime de ce véritable tremplin , deja il y avait eu Etienne qui etait passé tout pres de la mort !!!!!!!!!!!!! et maintenant c est le tour de stephanie !!!!!!!!!!!!!!!!!
elle s est retrouvée ainsi que sa moto dans le paddock .
elle a terminé son vol plané contre une voiture qu attendent ils pour louer un tractopelle , virer cette terre , faire un bac a gravier , mettre des pneus a cet endroit , ce n est quand meme pas un chantier hors de prix par rapport au prix d une vie .
apres l accident , au lieu de chercher sur les motos d ou vient le probleme ils devraient peut etre plutot regarder autour de la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant que ce post leur arrivera aux oreilles et leur ouvrira les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage steph et toi aussi christophe on est tous avec vous

Lucos
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyDim 24 Mai - 15:04

Bon rétablissement à eux deux. Je connais pas carole, mais la sécurité est une priorité sur un circuit, et elle n'a pas de prix !!
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo

Masculin Moto actuelle : : Zx6R

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyDim 24 Mai - 15:34

Un tremplin sur un circuit de vitesse ?????????????????????
Je ne connais pas du tout ce circuit et j'irais voir sur des video , mais ce que tu dit fou les boules si ils peuvent regler ce probleme "assez" facilement ................................
Bon courage pour les pilotes ,ont est de tout coeur avec eux
V
panis
PILOTE MOTOGP
panis

Masculin Moto actuelle : : super bonne

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyDim 24 Mai - 16:26

pas cool du tous!!!!
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyDim 24 Mai - 20:44

J'avais lu la malheureuse histoire du premier accident sur un autre forum.
C'est désolant que rien n'ai été fait depuis... Boulet
Apparement, une bute de terre, si tu sort à cet endroit, tu te retrouve propulsé par les airs pour t'écraser sur le parking... Rolling Eyes

Bon courage à/aux victime(s)
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyDim 24 Mai - 23:26

Yes, c'etait arrivé à un mec lors d'un roulage auquel je participais.
En fait, c'est dans une chicane gauche droite en descente avant un virage serré à droite.
Si tu te loupe en bas de la cuvette et que ta brele va dans l'herbe à gauche, il y a une bute juste avant le grillage qui separe la piste du parking.
Je me souviens du mec qui avait perdu le controle de sa brele et etait resté dessus. Il s'etait envolé sur la bute avant de s'ecraser dans le pare-brise d'une camionnette... Il avait été tres gravement blessé.
Etonnant que rien n'ai été fait depuis ! Un fois, on peut dire que c'est exeptionnel et que ce n'est pas de chance, mais là, ca fait froid dans le dos si ca s'est reproduit au meme endroit !
médoc
PILOTE MOTO3
médoc

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 9:18

cette endroit est limite sécurité, en effet un bac a gravier serait obligatoire.

bon courage a elle
fz6rider
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 12:32

c'est où ce tremplin? vous parlez du vibreur à gauche sur lequel on passe dans la descente avant le PifPAF?
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 13:12

salut!

j'avoue que je vois pas de quel endroit tu veux parler, peux tu m'expliké l'endroit ou mieu un dessin!

Je souhaite un bon retablissement au 2 pilotes.
lasticot
pilote MOTO2
lasticot

Masculin Nombre de messages : 475

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 13:29

apres beta tu attaque la tite cuvette en direction du pif paf donc tu arrive de face par rapport au parking donc si tu loupe lentrée du pif paf qui commence par un virage droite ben c'est le grand saut. normalement c'est ici si je ne me trompe pas
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 13:31

c'est a l'entré du pif si je comprend bien

donc avant le pif tu as la descente et si tu loupe l'entrée du pif
ben tu fait paf tout droit sur le parking

a la 19eme seconde c'est là juste en face

https://www.youtube.com/watch?v=9tLFLtRf6aw
bousty
pilote MOTO2
bousty

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 15:09

oui le ché c'est ici ...
+1000 avec lucos cette partie du circuit n est pas du tout safe !! ...et en effet si il faut attendre un accident plus grave pour qu enfin le monde bouge ! c'est un grand n importe quoi ...
lors de la course de l avenir un petit malin m a fait l inter a cette endroit afin d eviter que l on chute tout les deux j ai tiré tout droit ...pas bcp de marge a cet endroit ! tout arrive trés vite en plus a part la trajectoire c'etait fort humide ... ...

bon rétablissement à cette pilote ...pas cool tout ca !!

tiens -nous au jus ...

vv

david
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 17:36

mais le hic c'est que selon les echos que j'entends, carole doit disparaitre a moyen terme alors....vont-ils faire des frais pour eviter un autre accident...
Yo80
pilote MOTO2
Yo80

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyLun 25 Mai - 19:10

Le_Ché a écrit:
c'est a l'entré du pif si je comprend bien

donc avant le pif tu as la descente et si tu loupe l'entrée du pif
ben tu fait paf tout droit sur le parking

a la 19eme seconde c'est là juste en face

https://www.youtube.com/watch?v=9tLFLtRf6aw

Non, ce n'est pas là, c'est juste avant sur la gauche!
fz6rider
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyMar 26 Mai - 10:22

kenny a écrit:
... carole doit disparaitre a moyen terme alors...

Ouaip enfin cela fait dix sept ans (1992) que Carole doit disparaitre alors franchement même s'il est certain que cela arrivera un jour...

[mode=Humour ON] ...perso je ne commencerai à m'inquiéter lorsqu'il y aura un parking et un centre commercial à la place et d'ici là on fera tous des courses de déambulateur. A moins que ce ne soit un retour aux sources (du problème) si cela arrive avant...[mode=Humour OFF]

Parce que franchement, s'ils veulent tenir les délais pour le déplacement en 2012 faudrait peut-être qu'ils s'y mettent...
G€X
PILOTE 103 SP
G€X

Masculin Moto actuelle : : gsx-r 1000k7

MessageSujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole   mon coup de gueule contre le circuit carole EmptyMar 26 Mai - 11:10

ca plus les autres circuits qui mettent des chicanes en lignes droite car ils n'on pas d'homologation +200km/h j'en passe et des meilleurs... il y a vraiment des progrès à faire... que fait la ffm de ce coté... ou est passé le bujet prevention routière qui servait pour ces aménagement...

bref courrage aux pilotes blessés

mon coup de gueule contre le circuit carole
Page 1 sur 1