| mon coup de gueule contre le circuit carole | |
|
+10lasticot kenny fz6rider médoc rico255 JujuGazTeam panis titoo MIKEZEBIKE lucos 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lucos PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: mon coup de gueule contre le circuit carole Dim 24 Mai - 14:23 | |
| salut
j ai un GROS coup de gueule a passer aupres du circuit carole , et aussi la FFM ( qui s occupe de l homologation des circuits)qui n ont rien fait pour modifier l endroit ou steph s est envolée hier , elle est la 2eme victime de ce véritable tremplin , deja il y avait eu Etienne qui etait passé tout pres de la mort !!!!!!!!!!!!! et maintenant c est le tour de stephanie !!!!!!!!!!!!!!!!! elle s est retrouvée ainsi que sa moto dans le paddock . elle a terminé son vol plané contre une voiture qu attendent ils pour louer un tractopelle , virer cette terre , faire un bac a gravier , mettre des pneus a cet endroit , ce n est quand meme pas un chantier hors de prix par rapport au prix d une vie . apres l accident , au lieu de chercher sur les motos d ou vient le probleme ils devraient peut etre plutot regarder autour de la piste !!!!!!!!!!!!!!!!! en esperant que ce post leur arrivera aux oreilles et leur ouvrira les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage steph et toi aussi christophe on est tous avec vous
Lucos | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Dim 24 Mai - 15:04 | |
| Bon rétablissement à eux deux. Je connais pas carole, mais la sécurité est une priorité sur un circuit, et elle n'a pas de prix !! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Dim 24 Mai - 15:34 | |
| Un tremplin sur un circuit de vitesse ????????????????????? Je ne connais pas du tout ce circuit et j'irais voir sur des video , mais ce que tu dit fou les boules si ils peuvent regler ce probleme "assez" facilement ................................ Bon courage pour les pilotes ,ont est de tout coeur avec eux V | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Dim 24 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Dim 24 Mai - 20:44 | |
| J'avais lu la malheureuse histoire du premier accident sur un autre forum. C'est désolant que rien n'ai été fait depuis... Apparement, une bute de terre, si tu sort à cet endroit, tu te retrouve propulsé par les airs pour t'écraser sur le parking... Bon courage à/aux victime(s) | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Dim 24 Mai - 23:26 | |
| Yes, c'etait arrivé à un mec lors d'un roulage auquel je participais. En fait, c'est dans une chicane gauche droite en descente avant un virage serré à droite. Si tu te loupe en bas de la cuvette et que ta brele va dans l'herbe à gauche, il y a une bute juste avant le grillage qui separe la piste du parking. Je me souviens du mec qui avait perdu le controle de sa brele et etait resté dessus. Il s'etait envolé sur la bute avant de s'ecraser dans le pare-brise d'une camionnette... Il avait été tres gravement blessé. Etonnant que rien n'ai été fait depuis ! Un fois, on peut dire que c'est exeptionnel et que ce n'est pas de chance, mais là, ca fait froid dans le dos si ca s'est reproduit au meme endroit ! | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 9:18 | |
| cette endroit est limite sécurité, en effet un bac a gravier serait obligatoire.
bon courage a elle | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 12:32 | |
| c'est où ce tremplin? vous parlez du vibreur à gauche sur lequel on passe dans la descente avant le PifPAF? | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 13:12 | |
| salut!
j'avoue que je vois pas de quel endroit tu veux parler, peux tu m'expliké l'endroit ou mieu un dessin!
Je souhaite un bon retablissement au 2 pilotes. | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 13:29 | |
| apres beta tu attaque la tite cuvette en direction du pif paf donc tu arrive de face par rapport au parking donc si tu loupe lentrée du pif paf qui commence par un virage droite ben c'est le grand saut. normalement c'est ici si je ne me trompe pas | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 13:31 | |
| c'est a l'entré du pif si je comprend bien donc avant le pif tu as la descente et si tu loupe l'entrée du pif ben tu fait paf tout droit sur le parking a la 19eme seconde c'est là juste en face https://www.youtube.com/watch?v=9tLFLtRf6aw | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 15:09 | |
| oui le ché c'est ici ... +1000 avec lucos cette partie du circuit n est pas du tout safe !! ...et en effet si il faut attendre un accident plus grave pour qu enfin le monde bouge ! c'est un grand n importe quoi ... lors de la course de l avenir un petit malin m a fait l inter a cette endroit afin d eviter que l on chute tout les deux j ai tiré tout droit ...pas bcp de marge a cet endroit ! tout arrive trés vite en plus a part la trajectoire c'etait fort humide ... ...
bon rétablissement à cette pilote ...pas cool tout ca !!
tiens -nous au jus ...
vv
david | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 17:36 | |
| mais le hic c'est que selon les echos que j'entends, carole doit disparaitre a moyen terme alors....vont-ils faire des frais pour eviter un autre accident... | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Lun 25 Mai - 19:10 | |
| - Le_Ché a écrit:
- c'est a l'entré du pif si je comprend bien
donc avant le pif tu as la descente et si tu loupe l'entrée du pif ben tu fait paf tout droit sur le parking
a la 19eme seconde c'est là juste en face
https://www.youtube.com/watch?v=9tLFLtRf6aw Non, ce n'est pas là, c'est juste avant sur la gauche! | |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Mar 26 Mai - 10:22 | |
| - kenny a écrit:
- ... carole doit disparaitre a moyen terme alors...
Ouaip enfin cela fait dix sept ans (1992) que Carole doit disparaitre alors franchement même s'il est certain que cela arrivera un jour... [mode=Humour ON] ...perso je ne commencerai à m'inquiéter lorsqu'il y aura un parking et un centre commercial à la place et d'ici là on fera tous des courses de déambulateur. A moins que ce ne soit un retour aux sources (du problème) si cela arrive avant...[mode=Humour OFF] Parce que franchement, s'ils veulent tenir les délais pour le déplacement en 2012 faudrait peut-être qu'ils s'y mettent... | |
|
| |
G€X PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsx-r 1000k7 Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : vosges Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule contre le circuit carole Mar 26 Mai - 11:10 | |
| ca plus les autres circuits qui mettent des chicanes en lignes droite car ils n'on pas d'homologation +200km/h j'en passe et des meilleurs... il y a vraiment des progrès à faire... que fait la ffm de ce coté... ou est passé le bujet prevention routière qui servait pour ces aménagement...
bref courrage aux pilotes blessés | |
|
| |
| mon coup de gueule contre le circuit carole | |
|