| Motopiste = Cas de divorce | |
|
+24Franckgogo MICHELYAM STPHGLLT jeje s2 ben13sun max600gsxr redman nick MIKEZEBIKE Genou Z panis Jaggana Calimero tustine akromoto l'olympien07 bugsy sylvère fifi26 madame bezz miniburns30 jeremz lasticot stephane64 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Dim 7 Juin - 8:48 | |
| Steph : conclusion, tu lui payes un ordi, elle crée un site et elle t'e.....es p;lus !! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Dim 7 Juin - 11:09 | |
| - stephane64 a écrit:
- Voila un petit post pour demander de l'aide car je ne sais pas comment faire...
ma copine se pleint que je passe plus de temps sur "mon CON de forum" que SUR, heu..., AVEC elle.... :rouleau: Alors, je lui répéte sans arret que motopiste c'est de la balle :pouce: , mais rien a faire.... Si quelqu'un est dans le même cas que moi et a trouvé une seolution, faite moi signe (mis a part viré la copine, j'y est deja songé :leche: ) ben faut juste que tu t'occupe de ta copine bien comme il faut ensuite tu fais comme moi tu va sur le fofo pendant des heures...... Tu la fais passée en premier :pouce: :pouce: | |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Lun 8 Juin - 19:07 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Steph : conclusion, tu lui payes un ordi, elle crée un site et elle t'e.....es p;lus !!
Le seul inconvenant au final c'est qu'elle passe plus de temps que toi sur le pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Lun 8 Juin - 19:23 | |
| Ouai mais au moins tu est tranquille!!!!
faut savoir a la fin les gars!!! |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Lun 8 Juin - 22:34 | |
| Moi ma copine en veux un petit pour elle :rouleau: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mar 9 Juin - 9:41 | |
| Salut moi j'ai un portable pour ma pomme et un PC de bureau, le hic c'est que ma femme s'en fou royalement de l'informatique (elle s'y met seulement
Par contre mon PC de bureau c'est ma fille de 14 ans qui le squate dès qu'elle a un moment.
Il faut ménager ta compagne car la vie de couple c'est plein de concessions....C'est sur que si tu passe 50% de ton temps au taff, 30% SUR TON ORDI, il te reste que 20% pour ta copine c'est pas top | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mar 9 Juin - 11:28 | |
| va sur des cites qui lui plaisent pas,style ou il y a des gonzesses,et la elle te diras elle meme d'aller sur motopiste.(lol) | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mar 9 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mar 9 Juin - 18:18 | |
| En même temps des problèmes de couple à ... 19 ans ... :sonic: | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mar 9 Juin - 18:40 | |
| - PAT06 a écrit:
- En même temps des problèmes de couple à ... 19 ans ... :sonic:
Nom mais j'appelle pas sa des Gros problème!!! c'est juste qu'elle fait des bons quand je lui fait juste un bisoux et que je saute sur le fofo!!! :leche: Mais j'ai pris de vos conseil et sa va mieux...(je lui fait 2 bisoux maintenant) :peteux: :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mar 9 Juin - 18:51 | |
| il y a plus grave dans la vie d'un couple que de surfer sur le fofo!!! il y a d'autre chose à gérer bien plus compliquées!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mer 10 Juin - 14:20 | |
| 19 ans, profite jeune!!!!!!!! :rouleau: |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mer 10 Juin - 16:22 | |
| Fais comme nous, 2 bécanes, chacun la sienne et ca facilite les choses au niveau du forum... Bon, la mienne refuse toujours de s'y inscrire mais bon elle est conciliante. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Mer 10 Juin - 16:27 | |
| un ptit bouquet de temps en temps, faire la vaisselle(ranger le lave vaisselle lol) ou mettre la table... ca aide ! ^^ | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Motopiste = Cas de divorce Jeu 11 Juin - 8:41 | |
| - REDMAN a écrit:
- un ptit bouquet de temps en temps, faire la vaisselle(ranger le lave vaisselle lol) ou mettre la table... ca aide ! ^^
un bouquet d'orties ou de pissenlis????LOL | |
|
| |
| Motopiste = Cas de divorce | |
|