Salut à tous !
Je rentre à peine d'une journée bien remplie au Bol d'OR
Départ ce matin en VTR SP1 depuis la maison, des radars tout le trajet manquait que les drones et l'hélico on était dans Minority Report...
Tant qu'à faire, vu les panneaux j aurai pu y aller en 50cm3...
La longue ligne droite qui donne accès au circuit à 50kmh !
La montée du Castellet depuis Gémenos 70kmh...
Sur l autoroute 10km de travaux commencés y a des années...
Bref c est plus comme avant, pour monter au Bol ça devient pénible !
Je sais je commence ce résumé par râler, mais la on atteint des sommets...
Arrivés la haut direction le parking moto, je stationne ma rouge et l'attache à une barrière, sait on jamais...
J'active le boitier Pégase installé depuis un mois, au cas oùoù quelqu' un bouge la moto, ou la déplace je reçois une alerte sur mon Smartphone ! Ça évite de flipper quand on laisse seule celle qu'on aime... (Pas de blague sur les femmes etc en ce moment il ne faut pas, donc négatif on ne peut pas en mettre un sur madame de boitier)
Arrivée dans le village moto, vente de sandwichs, boissons, mais également accessoires moto et quelques marques ont des stands, il y a de l'animation !
Je tombe sur Alain74, son épouse et Ducatoff qui sont au stand "Coeur de pilote" que vous connaissez sur Motopiste
On les remercie encore beaucoup pour leur accueil ! Et les sacs !
Big Jim assure le spectacle de Stunt, Seb Gimbert et sa race school experience font decouvrir la moto aux plus jeunes sur un parcours delimité...
Je fais le tour, bonjour à droite, à gauche, puis Steph Égéa qui roule sur la HONDA CBR
#55 NATIONAL MOTOS me fait visiter les stands ainsi que le box, le motorhome et l'hospitality.
Ce sera également l'occasion pour MOTOPISTE.NET de figurer sur les casques de STEPH pour ce 83ème Bol d Or !
Atelier collage dans le box National Motos :
Un pilote super sympa, à suivre lors de la course !
Ce sera les stickers Motopiste les plus rapides au monde !
Dans la longue ligne droite du Mistral à plus de 300kmh !!!!!