inox PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : SAINT QUENTIN Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 9:51 | |
| ben voila c'est fait, je ne suis plus un pusso! alors en résumé, arrivé sur place avec le palpitant a 8000, je me place en pregrille avec les autres, de la on discute, j'ai droit a quelques conseils, et puis c'est partis, volontairement je me place quasiment en fin de file histoire de ne gener personne vu que je ne connaissais pas mes reactions sur piste. Le départ est donné, je suis les autres tranquilement 1 puis 2 tours de chauffe, et puis ca commence a envoyer, je les suis, je déhanche comme je peux dans les virages, ya rien qui frotte, j'arrive au 2eme tour, et hoo mais qu'est ce que c'est??? c'est mon sliders droit qui a frotté??? oui!!! je prends la confiance, et puis ben ca passe une fois sur 2. Arrivé a la 2eme session, je me sens a l'aise, j'accelere a fond en ligne droite, je déhanche, ca frotte, un hornet me depasse en virage, je le suis, on fait 2 tours ensemble, et puis je trouve qu'il me ralentit en fait! Dans les lignes droites je le remontai mais j'osais pas le depasser. Et pui finalement je me lance, sorti d'un virage je le double sans mal, et puis la c'est le drame, arrivé au début d'une grande courbe, bizarement j'ai pas reussi a pencher la moto, et ben j'ai fait un tout droit, j'ai traversé l'herbe, puis les graviers, puis encore de l'herbe, puis du béton et enfin je m'arrete...encore assis sur la moto! je reste reste une minute assis sur la mob le temps que je réalise ma sortie de route...j'ai eu trop peur, j'avais qu'une envie c'était d'arreter, encore faut il rejoindre la sortie! Donc je me remet sur piste, je rentre tranquilou, et je raconte ma mesaventure à ma tite femme qui me regarde avec des yeux apeurés...J'ai longuement hésité à reprendre, mais avec les encouragements des pistards que je connaissais je me suis remis et me suis dis que je depasserais plus personne, que j'irai tranquille...c'est reparti, 3, 4, 5 sessions tout ce passe bien ca accelere ca dehanche, ca frotte, j'ai meme doublé!! et puis c'est fini. Pour être précis en fait c'était toutes des sessions de 20min, mais je n'en ai fait aucune du début à la fin, je suis toujours sorti avant car j'avais trop mal aux jambes! surement que j'étais trop crispé! La 6eme session j'ai pas osée la faire car peur de faire des conneries à cause de ma fatigue. Sinon j'ai passé une super journée!!! Merci a ma tite femme qui est restée toute la journée avec moi et a pu prendre quelque photos qui suivent. La piste c'est bien, mais a mon niveau une 1/2 journée me suffirait amplement, tant c'est physiquement éprouvant pour moi. petit rafraichissement pour se rehydrater! repos oblige entre 2 sessions! sliders gauche sliders droit | |
|
inox PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : SAINT QUENTIN Date d'inscription : 18/05/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 10:28 | |
| :pouce: pas évident la premiere :pouce: |
|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 10:31 | |
| | |
|
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 11:25 | |
| haaaa la premiere fois!! sa fait toujours bizard ^^ content pour toi que sa se soit passé nickel maintenant tu y as gouté c'est foutu mdr. Bravo pour les sliders pour une premiere dis donc avoue tes tombé allezzzzz on t'en voudras pas ;) ^^ et le circuit tu en pense quoi j'ai pas encore mis un pied la haut, beuvardes me botte bien faut que j'attendes des roulages et les $$ qui vont bien | |
|
inox PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 11:49 | |
| lol nan suis pas tombé! et ben c'est un circuit ou t'as a peine le temps de passer la 3eme tellement c'est plein de virages...mais c'est ca qui est bon!!! | |
|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 12:24 | |
| :cartonne: ah la premiere fois... :joli: | |
|
Jaggana PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 13:35 | |
| Bien joué pour une première fois !! Concernant les jambes je confirme, moi non plus j'ai pas l'habitude encore et j'ai souffert ^^ | |
|
kmel51
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : 51 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 13:37 | |
| Bon cr et belle bécane.
Courage tu te fera de plus en plus plaisir avec le temps. | |
|
inox PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 14:18 | |
| j'ai déjà envie d'y retourner... :-)) | |
|
inox PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Ven 5 Juin - 14:33 | |
| | |
|
crevettehornet PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Sam 6 Juin - 20:23 | |
| | |
|
inox PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Dim 7 Juin - 8:39 | |
| eyy excellent le photos et la vidéo!!! le mec en r6 ave toi sur la vidéo c'est mon pote! | |
|
inox PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Dim 7 Juin - 13:31 | |
| et puis je dois dire que je me suis fais doublé plus d'une fois! lol donc je me rapelle pas specialement de ton hornet. Sinon t'en as d'autres de moi??? :-))) | |
|
crevettehornet PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Mon dépucelage piste à Clastres Lun 8 Juin - 17:52 | |
| - inox a écrit:
- et puis je dois dire que je me suis fais doublé plus d'une fois! lol donc je me rapelle pas specialement de ton hornet. Sinon t'en as d'autres de moi??? :-)))
desolé je n'ai pas d'autre photos, mais une premiere fois je dois dire que t'eais pas mal sur la piste a bientot sur piste :pouce: | |
|