| joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Mar 16 Juin - 9:35 | |
| slt la compagnie , , je suis adepte du tlr et ca fait deja 2 jt de culasse , quelqun saurais me dire si il existe des jt de culasse RENFORCER pour tlr ??? merci d'avance |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Mar 16 Juin - 11:28 | |
| un bon mécano plutot... Il faut un joint neuf et une clef dynamo pour faire ça bien
ou essaye de mieux chauffer et refroidir la bête si tu roule sur circuit
prend le temps de faire 1 tour tranquille en fin de session pour que le moteur redescende en température. (pas toujours facile)
Laisse le contact quand tu coupe le moteur pour que le ventilo se déclenche si tu l'as toujours..
Et fait tourner un peu le moteur (20 seconde toute les 3 minutes pendant 15minutes) pour éviter les points chauds dans le moteur ... Ce qui peut provoquer des rupture du joints ... Vérifie l'état de surface aussi ..
C'est toujours le même cylindre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Mar 16 Juin - 11:49 | |
| slt merci de ta reponse ; en fait j'ai deux tlr un route et un piste , et les deux y sont passé , pour le changement pas de soucis ca sera bien fait . sinon tes conseils concernant la chauffe sont interessants |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Mar 16 Juin - 12:14 | |
| Ok J'ai eu la chance d'essayer un TLR une fois
Je crois que c'est la moto la plus impressionnante que j'ai conduit ...
Ce truc de fou !!! Trop puissant !
Je pensais à un autre truc (merci Médoc) Est-ce que tu es bien sûr que c'est les joints de culasse ? Ils ont pété au même endroits sur le même cylindre sur les 2 motos ? | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Sam 20 Juin - 8:14 | |
| Sinon, renforcé, je ne sais pas, mais il me semble que yoshimura fait des joints de culasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Sam 20 Juin - 9:36 | |
| oui c'est bien un joint de culasse , j'ai un pote qui m'a amener un testeur de teneur en "co2" dans le circuit de refroidissement (c'est bien pratique et efficace) , et le liquide est chargé en co2, ce qui signifie que les bulles que j'avais vu etaient bien des bulles de compression qui passent par le radiateur ; bilan jt de culasse hs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Sam 20 Juin - 9:37 | |
| je vais fouiner si je trouve quelque chose chez yosh merkiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Sam 20 Juin - 12:14 | |
| je te demande Car on a eu un pb similaire sur un Gex,
et médoc nous a trouvé la panne.
Dans le moteur, ily a des conduits qui servent au moulage du moteur qui sont rebouchés par des pastilles en acier,
il arrive que c'est pastille rouille et fuient, ce qui provoque la m^me panne q'un joint de culasse ...
demande conseil à Medoc | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? Sam 20 Juin - 12:45 | |
| comment tu fait, pour tuer autan de joint de culasse?? j'ai eu un TLR pendant 4/5 ans et jamais eu de souci moteur va voir sur VTSC il y a beaucoup de connaisseur, surtout Goeland bon courage | |
|
| |
| joint de culasse renforcé tl1000r ca existe?????? | |
|