| Power commander ou pas ? | |
|
+4frutapao pierre 69 bishop jujux44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 13:03 | |
| Voila on me propose une ligne complete Mivv toute neuve a un bon prix ,
et je voulais savoir si je dois absolument mettre un power commander ?
C'est pour un R6 de 2007 j'ai juste un filtre a air BMC desus.
Merci d'avance. | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 13:05 | |
| moi je pense que tu devrait prendre ni l'un ni l'autre..... comme sa j'arriverai peu être encore a te suivre :leche: :leche: | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 13:11 | |
| Pour moi si tu met une ligne, faut mettre un power commander et faire régler ta machine sur un banc de puissance pour pouvoir en tirer le maximum de puissance!! après se n'est que mon avis! | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 13:41 | |
| - bishop a écrit:
- moi je pense que tu devrait prendre ni l'un ni l'autre.....
comme sa j'arriverai peu être encore a te suivre :leche: :leche: C'est pour ca que je veu en mettre une lol | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 13:44 | |
| - pierre 69 a écrit:
- Pour moi si tu met une ligne, faut mettre un power commander et faire régler ta machine sur un banc de puissance pour pouvoir en tirer le maximum de puissance!!
après se n'est que mon avis! Tout avis est bon a prendre Mais c'est claire je préfere investir dans une paire de jante que dans une ligne et un power ... | |
|
| |
frutapao PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 14:28 | |
| essaye comme ça avec la ligne seule, tu roules un peu et si tu sens que ta moto marche moins bien, installe et fais régler le PC.
Si tu es satisfait de ta moto, achètes les jantes. | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 15:10 | |
| moi je vote jantes pour la pluie, sur la mienne j'aurai preferé que le gars ai pris une paire de jante plutot que le boitier! | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 15:47 | |
| c'est sur, perso je prefere investir ds des jantes que dans une ligne et un boitier! pour le peu que sa te fait gagner! et surtout a notre niveau je pense pas que tu gagne beaucoup de secondes avec sa!! | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 16:41 | |
| C'est claire , je pense pas que je gagnerais des secondes avec , surtout que je l'ai pas encore en main
Donc je suis a la recherche d'une paire de jantes.
Encore merci a tous pour vos avis | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 17:40 | |
| je pense que tu auras plus l'utilité de jante! | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 18:16 | |
| Sans hesiter si tu dois choisir : paire de jantes avec pneus pluie ! Je te raconte pas comment t'as l'air malin quand il pleut avec ta ligne machin truc+K&N et Power "régléauxptitoignons" mais que t'as pas de pneus pluie ! | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Jeu 2 Juil - 18:52 | |
| pour le power j'ai 2 de mes potes ont été decu: -le premier son boitier se déréglait au fur et a mesure des mois jusqu'a etre completement a l'ouest!600CBR -le second a explosé son moteur....(meme si je pense que le PC3 en est pas la cause a 100%)Z750
franchement tu gagneras plus de seconde sur les paddock lorsque tu devra changement tes pneus.... | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Ven 3 Juil - 0:31 | |
| ouais prend des jante c'est vachement mieux.... sinon tu roule quand?? je fait le 17juillet le 2 aout et le 11 sept au vigeant. tu y sera?? mode pourrissage off | |
|
| |
lil'gex PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Fracassante Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : LENS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Ven 3 Juil - 1:28 | |
| - kenny a écrit:
- pour le power j'ai 2 de mes potes ont été decu:
-le premier son boitier se déréglait au fur et a mesure des mois jusqu'a etre completement a l'ouest!600CBR -le second a explosé son moteur....(meme si je pense que le PC3 en est pas la cause a 100%)Z750
franchement tu gagneras plus de seconde sur les paddock lorsque tu devra changement tes pneus.... A part si le mec qui lui a réglé a fait n'importe quoi, impossible qu le PC ai flingué son moteur ! A mon avis c'est plutot l'utilisation de la moto qui a fait que... Et pour le deréglage sur le CBR, un PC se deregle pas il me semble, à moins d'y toucher... Par contre un filtre s'encrasse, etc... | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Ven 3 Juil - 11:21 | |
| - bishop a écrit:
- ouais prend des jante c'est vachement mieux....
sinon tu roule quand?? je fait le 17juillet le 2 aout et le 11 sept au vigeant. tu y sera?? mode pourrissage off Je roule le 20 juillet le 17 et 21 aout pour l'instant , j'ai pas trouver beaucoup de date cette année. | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Sam 4 Juil - 9:15 | |
| je roule avec le U2 mais ils sont complet pour juillet et aout mais les inscription pour septembre ne sont pas encore ouverte. si tu veux je te préviens quand sa ouvre | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Power commander ou pas ? Sam 4 Juil - 10:08 | |
| Oui je veu bien , sa serait cool merci | |
|
| |
| Power commander ou pas ? | |
|