| Power commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Power commander Jeu 16 Avr - 19:50 | |
| Voilà j'ai un PC USB III sur ma R6. Je l'ai monté puis je l'ai enmené pour la faire passer au banc. Donc tout fonctionne correctement! Par contre, je viens de recevoir mon shifter et je voulais le configurer avec le logiciel dynojet. Et là pas moyen de connecter mon power commander au logiciel. Il ne le voit pas. Message quand je veux le configurer (power commander is no connected). Alors que la bécane est en route et que les diodes du pC USB III bougent par axemple quand je mets du gaz??? Quelqu'un aurait une idée pour que j'arrive à connecter mon power au logiciel? Merci d'avance @+ | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Power commander Ven 17 Avr - 21:42 | |
| Bon ça avance! j'ai téléchargé une autre version (plus récente sur le net) que celle que j'ai sur le cd et il voit enfin le PC USB III (j'ai donc le num de série qui s'affiche, les trs/mn, le % d'ouverture des gazs et meme la map qui est dedans... Par contre, quand je lance le fameux pump accelerator utility (il faut cliquer sur enable) pour obtenir un sous menu dans (power commander tool) qui s'appelle skill shit (pour régler les temps de coupure de l'injection) et bien là j'ai un message d'erreur : error opening device 0... qui ne me permet pas d'accèder au menu désiré... Quelqu'un aurait déjà eu le pb? Merci @+ | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power commander Ven 17 Avr - 22:14 | |
| ça ne sert a rien de mettre un shifter sur un power car il coupe l alimentation des injecteurs (( du bas )) sauf que sur un k5 tu as 2 injecteurs par cylindre
avec ton schifter tu met un module quick shiter universel qui se branche directement sur les bobines crayons et sur le fil rose du capteur de boite de vitesse et s est fini ref dyqs4-112s tournay distri ou bike colors
Vala les dire de Filip de chez BCR (que je connais assez)... enfin ça c'est valable pour un 1000 K5-K6...
Mais surtout si tu n'as pas d'ignition module (en partant du principe que ta moto est une 1000K5 ou K6) ton shifter ne marchera pas sur et certains... | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Power commander Ven 17 Avr - 22:51 | |
| Ouais, mais mon avatar n'est plus à jour... je roule en R6 2006! Mais la techno reste la mm donc si je comprend bien il me faut un module ignition... | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Power commander Ven 17 Avr - 23:31 | |
| salut,
ben il faut voir si tu 1 ou 2 rampes d'injecteurs sur ton r6...
Sur les r1 2006 par exemple il y avait 1 seule rampe donc possible...plus possible sur les 2007/2008 en revanche
Sur mon cbr 1000 je suis dans ce cas, j'ai 2 rampes....
a+
Blade | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power commander Sam 18 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Power commander Mar 21 Avr - 23:21 | |
| salut,
oui j'ai bien un pc3 et je voulais mettre un shifter en direct mais apres renseignement il fallait que j'achete en plus le module ignition car 2 rampes d'injecteurs... donc j'ai laissé tombe ou attend d'avoir un bon plan sur un shifter universel qui coupe aux bobines...
a+
Blade | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 13:25 | |
| oki... je pensais que ta moto n'avait rien niveau moteur... tu l'a faites prépa chez qui? ça t'a donné quoi comme différence AVAN/APRES? et surtout avec quoi comme pièces en plus du PC3? | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 15:12 | |
| salut,
préparée chez BCR avec philip...au top...
donc la config de la moto c'est :
-ligne akra titane -pc3 -filtre kn - antipollution viré et volet boite à air supprimé
11 cv à la roue gagné entre avant et apres avec 161cv à la roue...sachant qu'elle est passé avec un dunlop 195/65 qui absorbe un peu de puissance...car + haut et plus lourd aussi...
Et au niveau utilisation un réel gain en bas à la remise des gaz et grosse facilité d'exploitation...pour un cbr 1000 2004 c'est plutot pas mal..
a+
Blade | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 16:46 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut,
oui j'ai bien un pc3 et je voulais mettre un shifter en direct mais apres renseignement il fallait que j'achete en plus le module ignition car 2 rampes d'injecteurs... donc j'ai laissé tombe ou attend d'avoir un bon plan sur un shifter universel qui coupe aux bobines...
a+
Blade +1 Je vien d'enmener mon r6 2007 chez pro sport moto pour une petite prépa :leche: - ligne akra titane - PC 5!! - Shifter - Amortisseur de direction Ohlins donc j'ai du prendre un shifter universel pour couper au niveau des bobines!! Je croix qu'il n'y a pas d'autre solution | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 18:32 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut,
préparée chez BCR avec philip...au top...
donc la config de la moto c'est :
-ligne akra titane -pc3 -filtre kn - antipollution viré et volet boite à air supprimé
11 cv à la roue gagné entre avant et apres avec 161cv à la roue...sachant qu'elle est passé avec un dunlop 195/65 qui absorbe un peu de puissance...car + haut et plus lourd aussi...
Et au niveau utilisation un réel gain en bas à la remise des gaz et grosse facilité d'exploitation...pour un cbr 1000 2004 c'est plutot pas mal..
a+
Blade Ah d'accord chez filip, je me doutais que c'était la bas mais j'atais pas sur.... la miènne vas y partir en juillet quand il sera sur issoire... sauf que j'aurais pas de ligne mais juste le silencieux (mais d'après ce que j'ai vue je devrais gagné environ 6-7cv quand même)... Me tarde de voir le résultat PS: pour le KN j'hésite car on n'y a pas droit en promo... et je ne sais pas du tout si ils démonte pour voir ou pas au CT de la course... | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 20:59 | |
| [quote="Valé4612"] - BLADE919 a écrit:
PS: pour le KN j'hésite car on n'y a pas droit en promo... et je ne sais pas du tout si ils démonte pour voir ou pas au CT de la course... si tu garde l'origine, ils défonce les entrés de ton filtre donc il est plus efficace et plus d'air rentre, ce ne serat pas un filtre K&N mai presque... Après je ne sais pas si ils verifie a chaque fois le filtre en promosport mais ils sont tres pointilleu sur tous sa!! | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 21:05 | |
| bah je sais en même temps je ne ferai surement qu'une manche (ou 2) donc sa devrait passer avec l'origine modifié... j'en serai plus d'ici 1semaine et demi car un pote fait la course en promo 600 de pau je verrais bien...
Mais ça me fais un peu chier qu'ils interdisent les KN (ferait mieux d'interdire de mettre un new amorto à l'arrières pour les couts....). | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 21:09 | |
| ah d'accord avec toi...en plus pour ce qu'un filtre doit faire réellement gagner, j'vois pas l'interet de l'interdire...
Bon tu nous tiendras au jus pour ton réglage chez filip...
a+
Blade | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 21:27 | |
| - BLADE919 a écrit:
- ah d'accord avec toi...en plus pour ce qu'un filtre doit faire réellement gagner, j'vois pas l'interet de l'interdire...
Bon tu nous tiendras au jus pour ton réglage chez filip...
a+
Blade pas de problème vous aurez la courbe, mais faudra attendre un peu je l'ai encore eu par mail et se sera pas avant juillet, car je la ferai régler sur Issoire donc... | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 23:02 | |
| C'est quoi exactement et ça se trouve ou votre shifter universel qui coupe aux bobines??
Moi je l'ai passé ches POWER à Thyse et elle sort maintenant 98ch à la roue au lieu de 92 à l'origine. Juste avec un réglage au banc du PC USB III. @+ | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Power commander Mer 22 Avr - 23:09 | |
| www.ps-performance.com --> TU EN TROUVERA ICI Je récupere ma moto dans une semaine, je vous mettrais la courbe avant et apreès le matos! | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Power commander Jeu 23 Avr - 22:19 | |
| C'est bon! J'ai réussi à faire valider l'option shifter dans mon PC USB III. Et ça y est mon shifter fonctionne... Je confirme donc qu'avec une R6 06 on peut rouler avec un shifter avec simplement un PC USB III. Je teste ça demain sur piste... Merci tout de meme pour les infos. @+ | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Power commander Jeu 23 Avr - 22:54 | |
| et bien tu as de la chance alor, car il est nettement moin cher que un universel!! Tiens nous au jus!! | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Power commander Lun 27 Avr - 13:07 | |
| Voilà j'ai fait ma première sortie avec le shifter (PK POWER) et franchement je n'ai pas eu le moindre pb! Les vitesses passent impec (65ms de temps de coupure). Vous pouvez donc y aller les yeux fermés... Pour info, il y a une commande en cours pour avoir le shifter à 110€..... sinon il coute 149€! @+ | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Power commander Mar 28 Avr - 0:22 | |
| donc tu as bien 1 seule rampe d'injecteurs sur ta r6 ? et la commande c'est ou ?
a+
Blade | |
|
| |
gexx powaa PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Power commander Mar 28 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Power commander | |
|