| Sliders du Pauvre | |
|
+10Franckgogo Le_Ché Djo_Stinger darkrider03 fifi26 Mimil121 STPHGLLT panis akromoto Del Nico 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Del Nico PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 1:04 | |
| Alors voici ce qu'on à fait !!! :D C'est CCH qui à trouvé et coupé le bois.Il ma fournis la colle et moi les vieux Sliders. Je me suis ensuite occupé du collage et de la déco !!! Dainese à interet à ce faire du soucis !!! :lol2: Avant la déco : Passage en Peinture ! Le pochoir ! Résultat Final !! On vous dira pour l'usure du bois ce que ça donne !!! | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 8:31 | |
| c'est bien coller au moins car ça serait pas cool pour un gus derrière de se prendre le slider en pleine tronche plein angle! lol | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 8:52 | |
| C'est sympa, vérifiez quand même....Que sa tienne | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 11:01 | |
| le bois s'use moins vite que le plastic, d'ailleurs les sliders "haut-de gamme" sont en bois ... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 11:03 | |
| :cartonne: Putain va y avoir des copeaux et fait gaffe de rouler régulier sinon il y a risque que des branches pousse. En attendant tiens nous au courant c'est sympa :pouce: . Une idée tu fais un trou avec une tête de pivert qui dépasse, je vais essayer avec un coucou suisse, imagine le truc tu fais l'inter à un mec et la bestiole qui sort en faisant coucou coucou...... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 11:05 | |
| Un oubli et pour être plus sérieux tu as utilisé quoi comme colle et comme bois? | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 12:04 | |
| Bon alors certain vont trouver ca con parce que c'est pas la ruine, mais tout de meme!!!
Alors voici la marche a suivre pour se realiser de beaux slider en bois, tres apprécié de certaint pistard , perso , je ne sent pas trop de diference avec des sliders en plastique il vous faut :
..........une vielle paire de sliders , de preferense pas usée en mille positionement, plus il seront plat plus ca sera facile .........du bois !!! les premier que j'ai fais etait en chene, la il sont en IPE ,c'est un bois plus dur et plus dense (vous le trouverer dans votre brico-machin sous forme de lames a terrasse) .........de la colle poluyrethane , heu...là,eviter de metre n'importe quoi!!
on comence par réaplanir les vieux sliders pour avoir une bonne surface de colage, on est pas a 2 mm près car la colle Poluyrethane gonfle au séchage et ratrape les defauts
ensuite on trace sur ca petite planche la forme des sliders (prener une planche (ou une lamme ) de 15 a 20 mm d'epaiseur maxi
ou coupe !! pour ca prenez une scie sauteuse
bon maintenant on finiole pour que ca soit jolie et parce qu'on aime le travaile bien fait, si vous avec pas de ponceuse prenez une lime et papier de verre !!
un petit arondie sera du plus belle effet, toujous pareil, si vous avez pas de defonceuse ,prenez votre lime et toujours finir au papier de verre
maintenant on colle, hesiter pas a voir la main lourde .
maintenez les deux piece serrée au moin 2 heure
quand vous aurez pris le coup ca se fait en 1/2 heure a tout casser et pour un cout proche des 1 euro
Bon courage !! :leche: | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 13:43 | |
| j'ai un pote qui en met (Gaut) ça sent le brulé quand on le suit ça fait drole au debut ! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 13:47 | |
| Merde si il faut rouler avec les pompiers au cul :peteux: | |
|
| |
Djo_Stinger PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 13:50 | |
| il faut mettres des visses en vissant coter interrieur scracth et il n'y a plus de souci, tester et approuver pas grand nombre de personne sur lezennes ! | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 13:54 | |
| pkoi par le coté interieur ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 13:55 | |
| pour que tu ne lime pas la tete de vis... tu vis de l'interieur et en faisant dépasser la pointe de vis a l'exterieur que tu coupe ensuite et apres c'est niquel !! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 13:57 | |
| Sûrement pour que se soit plus solide en complèment de la colle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 14:01 | |
| bah si je roule derrière un mec qui paume sa planche de genou... et que je me vautre pour sa je risquerai d'être désagréable un quart d'heure avec le pauvre bob le bricoleur ! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 20:17 | |
| Bien les sliders, on fais comment pour te l'ai commander ???? :leche: | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 20:46 | |
| Ah c'était ça la sciure sur la piste !!! | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mar 7 Juil - 22:24 | |
| Samedi je roule au Pole,je vais les tester !!! Si j'ai les genoux qui prennent feu ça va faire de belle photos !! :peteux: | |
|
| |
Absolutesky PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mer 8 Juil - 20:37 | |
| En tout cas, il me tarde de voir ce que ça donne ces petits sliders :cartonne: | |
|
| |
cch34 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Mer 8 Juil - 22:25 | |
| Moi aussi car j'y ai quand meme un peu bossé ;-) | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Jeu 9 Juil - 1:02 | |
| - cch34 a écrit:
- Moi aussi car j'y ai quand meme un peu bossé ;-)
Une paire t'es biensur réservé ainsi qu'à Absolute !! :camion: Puis comme j'ai pleins de vielles paires et toi du Bois,c'est pas les derniers !! :cartonne: | |
|
| |
cch34 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Jeu 9 Juil - 9:09 | |
| Pour les prochains, je vais essayer d'améliorer le style :-)) | |
|
| |
Absolutesky PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Saint Mamert du Gard Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Ven 10 Juil - 22:08 | |
| En tout cas pour les avoir vu en vrai (d'ailleurs y en a une paire dans mon sac à dos pour demain) et ben ils sont super sympa :pouce: :pouce: | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Sam 11 Juil - 0:51 | |
| :camion: :camion: :camion: Demain ça va fumer !!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :faim: | |
|
| |
gagat PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Tricot... Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Sam 11 Juil - 2:22 | |
| J'ai essayé les silders classics, (ceux en plastoc), les cuirs et les bois... Ceux que je préfère sont de loin les bois car ceux en plastiques s'usent beaucoup trop vite à mon gout, les cuirs j'ai détesté: accroche variable: par moment ça glisse nickel mais à d'autres ça accroche d'enfer dangereux J'aime beaucoup le feeling du slider bois: accroche légère et constante, grande longévité.. Alors ce fabriquer ses propres sliders en bois c'est sympa Par contre le logo Dainese tu peux éviter, ça fait un peu contrefaçon marocaine! Invente toi ton propre logo ou laisse les en couleur uni, ça fera plus sérieux, car là tes logos pochoirs bavent un peu et louchent par moment à 10Km on vois que c'est pas des vrais Daineses
Dernière édition par gagat le Sam 11 Juil - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Sam 11 Juil - 8:29 | |
| mets des clous, ça fera des étincelles ... | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Sliders du Pauvre Dim 12 Juil - 0:12 | |
| - gagat a écrit:
- J'ai essayé les silders classics, (ceux en plastoc), les cuirs et les bois...
Ceux que je préfère sont de loin les bois car ceux en plastiques s'usent beaucoup trop vite à mon gout, les cuirs j'ai détesté: accroche variable: par moment ça glisse nickel mais à d'autres ça accroche d'enfer dangereux J'aime beaucoup le feeling du slider bois: accroche légère et constante, grande longévité..
Alors ce fabriquer ses propres sliders en bois c'est sympa
Par contre le logo Dainese tu peux éviter, ça fait un peu contrefaçon marocaine!
Invente toi ton propre logo ou laisse les en couleur uni, ça fera plus sérieux, car là tes logos pochoirs bavent un peu et louchent par moment à 10Km on vois que c'est pas des vrais Daineses Pour les logos ça me fesais plez de les faire,aprés c'est pas de la haute peinture de pro,c'est fait comme ça pour délirer,alors méme si ça bave,pas grave,façon en plus des le premier posage c'est partis !!! Sinon génial les sliders en bois,j'en referai c'est klr !! :nos: | |
|
| |
| Sliders du Pauvre | |
|