redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Une R1 en wheeling a marseille sur GOOGLEMAP !!! Lun 20 Juil - 0:33 | |
| | |
|
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Une R1 en wheeling a marseille sur GOOGLEMAP !!! Mer 22 Juil - 11:21 | |
| Eh ouais, on es chaud dans la region....allez l'OM | |
|
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une R1 en wheeling a marseille sur GOOGLEMAP !!! Sam 25 Juil - 0:25 | |
| C'est le genre de truc qui nous met dans le collimateur de tous et qui ne nous fait pas une bonne pub. Sur un secteur fermé pas de problèmes sur route ouverte je trouve ça dangereux et con mais cela n'engage que moi (je précise que mon gamin se démerde sur bien en stunt et qu'il est déjà passé plusieur fois dans des magazine, mais il pratique sur des lieux fermés) | |
|
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une R1 en wheeling a marseille sur GOOGLEMAP !!! Sam 25 Juil - 7:51 | |
| - fifi26 a écrit:
- C'est le genre de truc qui nous met dans le collimateur de tous et qui ne nous fait pas une bonne pub. Sur un secteur fermé pas de problèmes sur route ouverte je trouve ça dangereux et con mais cela n'engage que moi (je précise que mon gamin se démerde sur bien en stunt et qu'il est déjà passé plusieur fois dans des magazine, mais il pratique sur des lieux fermés)
Je suis d'accord avec toi, mais qu'appelle tu lieux fermés, car le parking de carrouf le dimanche c'est interdit aussi :leche: | |
|
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une R1 en wheeling a marseille sur GOOGLEMAP !!! Sam 25 Juil - 22:04 | |
| C'est toujours mieux qu'une artère hyper fréquenté d'une grande ville, sur les zones artisanales des culs de sacs......en aucuns cas sur route ouverte. | |
|