| Selle mousse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Selle mousse ? Dim 2 Aoû - 20:42 | |
| Salut a tous, voilà j suis sur le point d'acheter des poly et j me pose la question vu qu'il existe deux versions pour la coque AR soit type origine avec la découpe qui permet de récupérer la selle d'origine, soit moulée pour utilisation de mousse.
Quelle différence y a t'il avec la mousse? J imagine un gain de poids, mais au niveau position, confort, etc...?
GAZ!!! | |
|
| |
l'espagnol PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : salvagnac 81 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Selle mousse ? Dim 2 Aoû - 21:04 | |
| Perso je prefere avec la mousse c'est moins confortable mais je ressent mieux la moto....
Ce n'est que mon avis... :chinois: | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Selle mousse ? Dim 2 Aoû - 21:43 | |
| Moi je conseil de recouvrir la mousse de skaille (je sais pas comment ça s'appelle) enfin un tissu lisse qui n'adhere pas au cul et permet un deplacement fessalle optimal dans les pif paf. Mais ça nessecite pas mal de bricolage. | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Selle mousse ? Dim 2 Aoû - 22:52 | |
| Alors pour avoir eu les deux, je prefere la selle d'origine : confort et accessibilité à la batterie... A ne pas négliger : sur une "selle" mousse collée sur le poly, on est assis plus haut...assez déroutant au début, mais on s'y fait ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Selle mousse ? Lun 3 Aoû - 9:21 | |
| Pour avoir eu les 2: je préfère la mousse !!! Meilleur ressenti de la moto et plus facile pour bouger latéralement très rapidement.
Concernant la batterie, j'ai pas de soucis car j'utilise un Optimate avec un bout de cable et son connecteur connecté en permanence qui sort sous la coque AR.
Et sur mon R6 2003, avec la selle d'origine sur la coque AR prévu pour, j'étais plus haut qu'avec la coque AR avec la mousse... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Selle mousse ? Lun 3 Aoû - 9:23 | |
| - Mortalus a écrit:
- Moi je conseil de recouvrir la mousse de skaille (je sais pas comment ça s'appelle) enfin un tissu lisse qui n'adhere pas au cul et permet un deplacement fessalle optimal dans les pif paf.
Mais ça nessecite pas mal de bricolage. En théorie, on ne glisse pas sur la mousse.... FEIGNASSE !!! :peteux: On doit lever son cul pour passer d'un côté à l'autre... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Selle mousse ? Lun 3 Aoû - 10:23 | |
| une mousse en théorie c'est mieux car meilleure accroche a l'accélération et en plus on peut choisir sa hauteur. si on a peur d'etre trop haut on peu prendre une mousse fine et rajouter des épaisseurs. | |
|
| |
| Selle mousse ? | |
|