| pov' ti stoner...lol | |
|
+17Franckgogo beuss Mimil121 funkenstein Valé4612 RRR Bloody PAT06 ben13sun vulcoman jb_mrush MIKEZEBIKE fifi26 STPHGLLT sylvère Ze Bip-Bip kenny 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Sam 22 Aoû - 12:49 | |
| - sylvère a écrit:
- j'espère qu'il va nous revenir en forme et montrer qu'il peut tenir tête aux yamaha!
+100000 :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Sam 22 Aoû - 12:56 | |
| - sylvère a écrit:
- y'a du TAF avec toi!!!!lol
Oui c'est vrai | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Sam 22 Aoû - 13:22 | |
| me suis acheté un banc de muscu à poulie(d'occas')mais c'est fatiguant!!!!!lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Sam 22 Aoû - 13:37 | |
| - sylvère a écrit:
- me suis acheté un banc de muscu à poulie(d'occas')mais c'est fatiguant!!!!!lol
Oui au début mais faut persévérer :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Sam 22 Aoû - 13:43 | |
| oui,mais je sais pas trop quoi faire comme exercice,combien de tps,de série de chaque...en plus,me choppe des courbatures et des crampes dans la jambe qui m'a fait souffrir cet hiver...mais bon,je l'ai pas acheté pour décorer... | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Jeu 27 Aoû - 22:31 | |
| Lu dans Moto journal : Stoner , retraite définitive ?
.....Une source proche de ducati fait entendre que stoner aurait d'ores et déjà décidè d'abandonner les GP .....
La retraite à 21/22 ans ? Mon réve !!! | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Ven 28 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Ven 28 Aoû - 9:41 | |
| Wait and see................
Mais comme c'est du jamais vu........... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Jeu 1 Oct - 14:08 | |
| Les résultats des tests ont exclu toute anomalie pathologique de son système cardio-vasculaire, respiratoire ou problème neurologique. Les examens n’ont pas permis d’identifier un éventuel virus ou une infection.
Le rapport médical établi par le Prof. Silderberg et le Dr Coleman a néanmoins révélé une basse tension artérielle et un manque de sodium, deux facteurs qui selon les médecins expliquent les problèmes physiques qui ont interrompu la saison du pilote Ducati.
Les médecins ont souligné la surcharge de travail physique en lien avec les effets secondaires des blessures et des interventions chirurgicales qui ont causé les faiblesses physique et l’épuisement de l’australien cette année.
L’équipe médicale a aussi unanimement confirmé que son retrait de la compétition en juillet avait été absolument nécessaire pour éviter d’aggraver son état de santé. Suite à un dernier examen avant son départ d’Australie la semaine dernière, les médecins ont confirmé que bien qu’il n’ait pas complètement récupéré, sa condition physique a largement progressé depuis juillet et son poids est revenu à 60kg, presque un poids idéal.
Voilà, c'est quand même le lot de tout les pilote enfin ceci clos le débat Stoner......Mais.............. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Ven 2 Oct - 15:22 | |
| Ba j'ai regardé la session Q1 Stoner a l'air en forme il est a 1 seconde mais bon c'est normal il va ce reprendre....................... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Ven 2 Oct - 15:28 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Ba j'ai regardé la session Q1 Stoner a l'air en forme il est a 1 seconde mais bon c'est normal il va ce reprendre.......................
Ouais il est 4ième... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| |
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Sam 3 Oct - 16:01 | |
| Chapeau le p'tit Stoner fait toujours parti des quatre meilleurs pilote du monde...
Reste a voir si demain il tient le rythme | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Lun 5 Oct - 8:54 | |
| Bah il tient le rythme !!! LOL | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pov' ti stoner...lol Lun 5 Oct - 9:07 | |
| Oui chapeau bas Bravo à lui. Mais je ne suis toujours pas en accord avec ce qu'il dit.
Par exemple ROSSI n'était pas compétitif hier LORENZO est tombé deux fois d'affilé et ils n'ont pas fait de breck pour autant, gage que SPIES ne rentrera pas ce reposer au TEXAS à la suite de sa déconvenue d'hier.
Après la course Stoner a confié à motogp.com:
“Ma décision de m’arrêter a été très critiquée mais les gens doivent comprendre qu’il ne sert à rien de continuer lorsqu’on n’est plus compétitif et que la situation empire à chaque course. Il faut arrêter, trouver le problème et le résoudre.”
En gros Stoner nous dit que comme il était pas compétitif (qu'il ne gagnait pas ndr podium quand même)) il a bien fait de ce mettre au repos....
Donc il faut que les 84% des pilotes qui courent en MOTOGP et qui ne sont pas compétitif prennent du repos.
Ce qui veut dire aussi que chaque fois que Stoner ne sera pas en mesure de ce battre pour la victoire il prendra du repos...
Faut réfléchir avant de parler car la domination qu'il a eu en 2007 ne ce représentera plus.
Quand ROSSI prendra sa retraite il restera .........LORENZO, SIMONCELLI, SPIES (si il ce fait au motogp) | |
|
| |
| pov' ti stoner...lol | |
|