| 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! | |
|
+24trez madame bezz boukoff arnaud30 nono8391 bassboot74 darrio83 le noiche toms84 mamat fifi26 patrick64150 Feel Tadayouki rv1507 Milan rémi34 el president gaz13 fabr6-51 AIZEN MIKEZEBIKE 600 k.7 Aniew13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toms84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Lun 21 Sep - 21:06 | |
| Ah wé, c'était impressionant le nb de chutes! On s'est pris des drapeaux rouges dans presque chaque session!
Ptain aizen c'était toi sur le parking avec le drapeau rital ? Nous on était juste en dessous vers l'abre...
Feel, t'as tt l'hiver pour remonter le R6, on t'attend l'année prochaine! ;) | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Lun 21 Sep - 21:30 | |
| Tom's on a passée la journée garer a cotée sauf que mon cbr et plus rouge et de 2003 mais blanc et de 2007 | |
|
| |
toms84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Lun 21 Sep - 22:17 | |
| ah ok, chu con... autant pour moi! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Lun 21 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Lun 21 Sep - 22:58 | |
| Amusez-vous bien les gars !!! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 0:07 | |
| Super journée tant pour le temps que pour les roulages. C'est vrai pas mal de chutes. Un grand merci à Nico et à son équipe pour l'organisation et la bonne humeur. Première expérience au Lédenon et que du bonheur. :pouce: | |
|
| |
Milan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSX-R K4 Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Plaine de la Crau Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 8:57 | |
| Passé une bonne journée également même si les chronos étaient minables. Suite à ma chute fin juin, le cerveau ne veut plus se débrancher (peut être l'age ) Mais ça va revenir, je le sens. Je ne suis plus qu'a 8s de mes temps habituels. Sinon, super équipe dans le Box 11. Content d'avoir revu Toms84 et fait quelque nouvelles connaissances. Sinon c'est vrai, saloperie de manifestants qui bouchaient l'acces de la voie rapide d'Arles pour le retour donc obligé de remonter sur Beaucaire pour aller sur Salon, bonjour le détour. :enervé: | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 12:40 | |
| Hello les gens ,me voila enfin de retour de cette journée de reprise après ma chute au Luc le 1er et un essai avec ma clavicule encore deboité ^^
Donc une super journée, un temps comme il fallait, des chutes comme jamais j'en ai vu ^^ minimum 2 par session... J'ai pu voir Tom,Biket,Nono,Pat, Boukoff, Mike, Greg et d'autre mais me souvient plus des pseudos ^^
Sinon pour les chronos..suis obligé des les donner ?? Lool
Ba meilleur chrono en 1'40"16, avec une grosse apréhension de la chute, et une clavicule douloureuse, mais bon ca ma fais du bien de remonter en selle rapidement après un chute.
Vivement la prochaine !! A bientottttt | |
|
| |
rv1507
Moto actuelle : : pas mal Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : st jean de la porte 73 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 14:09 | |
| bonjour atous pour ma part je fais parti de ceux qui ont fini dans les graviers. Plus de peur que de mal deux cotes félées et un selecteur et una arignée cassée. Donc, dès que je me sens meiux c'est retour des gaz en grand. Un grand Merci à Nico et à toute l'équipe de MGB c'est franchement au poil comme organisation et toujours dans la bonne humeur . @+ | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 19:36 | |
| j'ai aussi fini dans le bac à gravier, je me suis envolé dans le triple, perte de l'arriere, j'étais en 1'34 et puis boom ! ben oué faut bien finir la saison en beauté ! loool j'aurai aimé battre mon 1''33'12 lol mais ça sera pour la saison prochaine ! sinon j'ai juste mal partout, mais rien de grave, une plaie sur le coude gauche la moto à pas grand chose, tout les poly à la poubelle et un calle pied tordu, les protec de cadre et carter ont joué leur role, il m'en aurait fallu sur le bras oscillant vu comme il est marqué de partout par le bac à gravier.... un grand merci à Nico, l'organisation toujours au top avec MGB ! vivement 2010 !!! gaaaaaaz ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 20:13 | |
| Tootall....au secours, on a besoin de piéces !! | |
|
| |
Feel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Joyeux Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Sète Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mar 22 Sep - 22:51 | |
| Super journée, c'eté vraiment sympa,j'ai encore battu mon record, je suis en 1'34''12 maintenant donc c'est cool, seul bémol, une grosse chute avec quelque dégât sur la brèle.
Tous le carénage à changer, une boucle ar, une araignée est quel bricole.
Toujours une très bonne ambiance, sympa d'avoir revu Tom, mikezebike et d'autre que je ne connaissais pas. Merci au gars du box 11, maintenant reste plus qu'a réparé tous ça et à l'année prochaine!!!!!! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mer 23 Sep - 12:53 | |
| Je suis coquelicot, la femme de Aïzen. Je me mets sous son nom car c'est juste pour un passage rapide. J'ai fais un blog pour mettre les photos prises lors des journées. Ca commence par la journée à Ledenon du 31/08/09 puis enchaine sur la journée du 21/09/09. Sur la première journée il y a beaucoup Aïzen (vous comprenez, normal). Sur la journée de lundi j'ai mitraillé un peu tout le monde (sauf les débutants, il fallait bien que je me repose). Je n'ai pas mis toutes les photos, tri oblige, y'en a trop. N'hésitez pas à demander vos photos je vous les enverrai avec grand plaisir!! voici le lien : http://photoalesledenon.skyrock.com/ | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Mer 23 Sep - 16:03 | |
| Merci pour les photos mme Aizen :pouce: J'aurais du venir voir qui des motopistiens roulait, on etait au box 10 avec des potos du 6Rteam Sinon si t'as d'autres photos de ma miss ou de moi je suis preneur Nos motos (les 2 vertes pas la caca d'oie ) Et nous Merci | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Jeu 24 Sep - 18:10 | |
| En debutant (plus de place en moyen), impossible de descendre sous les 1-44 (normalement suis en 1-40 41regul)mais par contre j ai appris à doubler, pas un tour clair. ou alors je suis ou re-deviens une grosse merde... Voici ma premiere video avec ma camera toute neuve et regle à l envers(pas lu la notice) Si vous avez le courage de tourner votre tete ou ecran (du portable of course) n esité pas à me tailler et me donner de bon conseils sur les trajs, remises de gaz... https://www.dailymotion.com/video/xaleb8_pict0011debut, tour de chauffe, puis film du pote en action et enfin deux types qui me double alors obligé je les redoubler... lol | |
|
| |
fabr6-51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Jeu 24 Sep - 19:33 | |
| Cool avec les ordi portable tu le tourne dans l'autre sens et c'est bon :D
Sinon exactement comme voit on voit les meme que je doublai aussi, mais on ne s'est pas croiser apparament dommage!
Sinon par rapport a ma premiere belle traj comparer a moi! | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Jeu 24 Sep - 20:50 | |
| - fabr6-51 a écrit:
- Cool avec les ordi portable tu le tourne dans l'autre sens et c'est bon
:D
Sinon exactement comme voit on voit les meme que je doublai aussi, mais on ne s'est pas croiser apparament dommage!
Sinon par rapport a ma premiere belle traj comparer a moi! :cartonne: c est ma premiere video :camion: comment fais tu pour ajouter de la musique en fond et des commentaires (nom du logiciel methode :nhg: ) par contre 3h10 pour envoyer la video sur dailymotion c est normal? :ut47: | |
|
| |
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Jeu 24 Sep - 21:51 | |
| - bassboot74 a écrit:
- fabr6-51 a écrit:
- Cool avec les ordi portable tu le tourne dans l'autre sens et c'est bon
:D
Sinon par rapport a ma premiere belle traj comparer a moi! :cartonne: c est ma premiere video :camion: comment fais tu pour ajouter de la musique en fond et des commentaires (nom du logiciel methode :nhg: ) par contre 3h10 pour envoyer la video sur dailymotion c est normal? :ut47: Moi je fait avec windows movie maker si tu est sous vista ou XP tu dois l'avoir. Sinon pour l'envoi de la video je trouve ca long quand meme moi la mienne duréé quasi 20 mn avec musique est ca a mis 1h30 apres tout dépend du débit aussi je pense. | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Jeu 24 Sep - 23:11 | |
| ok j ai mis le film à l endroit, la musique ...mais je n arrive pas a avoir le bon format de video pour dailymotion | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Ven 25 Sep - 4:43 | |
| Ah ca me la jamais fait celle la ? Ta video dépasse pas les 20 mn pourtant ? | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Ven 25 Sep - 8:28 | |
| Merci, coquelicot, pour les jolies photos.. Porte toi bien... | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Sam 26 Sep - 9:03 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- Merci, coquelicot, pour les jolies photos.. Porte toi bien...
C'est COQUELICOT. Avec plaisir! T'inquiètes, j'y vais molo. L'année prochaine, BB pistard sera sur le bord de la piste et dans quelques années sur le parking de la piste en pocket bike!! Biz | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| |
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Sam 26 Sep - 16:30 | |
| T'as un super joli prénom , peu courant il est vrai. Aizen, soit pas jaloux ou je te mets minabvle à la prochaine session !! On va lui en faire un superbike de son pocket bike à BB spies !! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Sam 26 Sep - 16:34 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- T'as un super joli prénom , peu courant il est vrai. Aizen, soit pas jaloux ou je te mets minabvle à la prochaine session !!
On va lui en faire un superbike de son pocket bike à BB spies !! c'est un surnom coquelicot c'est Valérie mon prénom | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Sam 26 Sep - 16:37 | |
| c jolie aussi, mais je préfère coquelicot !! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Sam 26 Sep - 20:02 | |
| bon ok pour le pocket, je l'achete, tu le transformes et il nous pourrit . en se qui concerne de me pourrir a la prochaine ca sera a l'année prochaine sure a 99%. excuses pour l'extérieur, je pensais pas que tu allais élargir autant, donc prochain point a travailler: L'INCLINAISON, faudrait penser a pencher mon grand | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Sam 26 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 9:42 | |
| - Citation :
- faudrait penser a pencher mon grand
j'y travaille , j'y travaille, mais un high side, ça marque les esprits !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 9:45 | |
| viens au luc mercredi belco,comme ça ont travaille tout ça!!!! :pouce:
et l'année prochaine tu le fume :leche: |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 11:40 | |
| merci tus vas y mike comme ca je te filmerai en te suivant l'année prochaine. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 15:15 | |
| tus, trop de boulot mercredi !! Aizen, attends que je retrouve le bouton pour mettre sur off, tu risques de pas avoir à attendre l'an prochain.. | |
|
| |
toms84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 19:40 | |
| mdr,tu aurais du en mettre une devant aussi!! :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
toms84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 20:17 | |
| Ah wé, là avec le train complet tu claques 1'20 facile!!! lol | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! Dim 27 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
| 21 Septembre au Ledenon avec le MGB ! | |
|