| les motopistiens a pau et nogaro | |
|
+23AIZEN yaya guinguin58 pat25 vulcoman thierry redman toto34 l'olympien07 Stéphie R6 tustine STPHGLLT gael58 buschman david66 bezz-rr Lharz Azkilar madame bezz nick le surfeur sylvère MICHELYAM 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 22:01 | |
| ça c'est de la maitrise de haut vol, enfin plutot un sacré coup de bol de rester sur tes roues,impressionant le passage par dessus ta moto elle n'a rien? c'est la chaine qui a sauter? | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 22:16 | |
| trops fort mon raph !!!!je savais que tu étais exeptionnel mais la je dis respect MONSIEUR !!!! :cartonne: et merci a notre cher photographe toujour la ou il faut :pouce: bizz | |
|
| |
l'olympien07 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 22:22 | |
| - pat25 a écrit:
- ça c'est de la maitrise de haut vol, enfin plutot un sacré coup de bol de rester sur tes roues,impressionant le passage par dessus
ta moto elle n'a rien? c'est la chaine qui a sauter? Tu as raison en disant que c'est un coup de bol. Pour ce qui est de ma moto, un plat sur la jante avant et sinon rien de plus. En effet, la chaine a sauté de la couronne mais du pignon aussi. Rien de grave pour moi, par contre pour l'autre pilote, 1 clavicule et des cotes plus les réparations sur la bécane qui doit quand meme avoir mal. Merci au photographe pour ses super clichés et au MGB pour ces 2 journées de roulage.
Dernière édition par l'olympien07 le Jeu 3 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 22:40 | |
| domage, j'aurai été voir dire coucou avec plaisir!!! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 22:42 | |
| je restais con Raph devant les photos pire que rémi a alès inscrit toi dans un rodéo!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 49 Localisation : NÎMES Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 22:49 | |
| - AIZEN a écrit:
- je restais con Raph devant les photos pire que rémi a alès inscrit toi dans un rodéo!!!!!!!
J'ai dejà essayé le rodéo. Sur les vaches electriques, et ça m'a couté un claquage à cause de forcer pour rester droit. En tout cas, j'ai battu Rémy pour l'artistique, et surtout car je suis pas tombé. Heureusement qu'il n'a rien. Le 21 je pourrai pas etre là, je suis en camp militaire pour instruction. Mais il y aura d'autres dates. | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 3 Sep - 23:19 | |
| - yaya a écrit:
- domage, j'aurai été voir dire coucou avec plaisir!!!
Ca aurait été avec plaisir également, mais j'ai dans la tete l'idée d'y retourner dès l'année prochaine. On aura peut etre l'occasion de se rencontrer à ce moment là. :pouce: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 9:23 | |
| aïe aïe les coucougnettes a l atterissage tu nous a fait une belle cascade sans bobo ,faudra m aprendre :chinois: et bon retablissement pour l autre pilote | |
|
| |
yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 13:57 | |
| - l'olympien07 a écrit:
- yaya a écrit:
- domage, j'aurai été voir dire coucou avec plaisir!!!
Ca aurait été avec plaisir également, mais j'ai dans la tete l'idée d'y retourner dès l'année prochaine. On aura peut etre l'occasion de se rencontrer à ce moment là. :pouce: vec grand plaisir, comme ca on pourra rouler ensemble ( et venir papoter de tout ca a la maison :pouce: autour d'un verre :54: | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 16:27 | |
| merci raph pour les photos de ta cascade! elles sont super! mais je crois que si tu avais voulu le faire expres, tu n'y serais pas arrivé! tu es un véritable cascadeur, car tu ne t'ai pas fais mal, tu as eu plus de chance que chris. a bientot! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 16:44 | |
| mdr,un poulet volent :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 17:21 | |
| Salut les potos.
En effet Isa, j'ai eu plus de chance que Chris et j'espère qu'il va de mieux en mieux. Après, si je pouvais éviter de recommencer ca serait très bien. A force de monter vers le soleil je vais me bruler les ailes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 18:21 | |
| Te brule pas trop,parce que aprés c'est ça!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 19:50 | |
| - tustus a écrit:
- Te brule pas trop,parce que aprés c'est ça!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 4 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 5 Sep - 10:08 | |
- Salut les potos.
En effet Isa, j'ai eu plus de chance que Chris et j'espère qu'il va de mieux en mieux. Après, si je pouvais éviter de recommencer ca serait très bien. A force de monter vers le soleil je vais me bruler les ailes. il va de mieux en mieux, puisqu'il peut conduire( la voiture!) | |
|
| |
thierry 83 ROOKIE
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : bras 83 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 5 Sep - 13:29 | |
| - guinguin58 a écrit:
- trops fort mon raph !!!!je savais que tu étais exeptionnel mais la je dis respect MONSIEUR !!!! :cartonne:
et merci a notre cher photographe toujour la ou il faut :pouce: bizz +1 féloch raph :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Lun 7 Sep - 13:59 | |
| Arffffffffff les gars, gaffe à vous quand même.............
:khg: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Lun 7 Sep - 20:11 | |
| impressionant les photos raph!!!!!!vraiment du bol quand meme :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
600ssledenon PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 gsxr 2012 Nombre de messages : 1038 Age : 56 Localisation : viviers 07220 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: chiken flyer Jeu 10 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 10 Sep - 20:39 | |
| y'a eu comme un déraillage....! | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 10 Sep - 20:43 | |
| ca plane pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le poulet deploit ces ailes !!!!!! lol | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 10 Sep - 22:52 | |
| il a eu chaud le p'tit Raph !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Jeu 10 Sep - 22:54 | |
| c'est clair, on a failli avoir un "poulet roti" pour le diner!!!!!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 11 Sep - 10:08 | |
| - madame bezz a écrit:
- c'est clair, on a failli avoir un "poulet roti" pour le diner!!!!!!!
avec les boules bleues...... :leche: :leche: | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 11 Sep - 13:42 | |
| Et bien mon Raph, toutes mes félicitations pour cette acrobatie. :pouce: Et puis désolé pour tes euhhhhh!!!! :camion: tu vois ce que je veux dire........ben comme çà elles seront de la couleur de l'uniforme. :flics: :flics: par contre noires, prêtes à tomber, y faut que tu consultes :peteux: Bon rétablissement et surtout à l'autre pilote qui a chuté. Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 11 Sep - 20:28 | |
| avec les boules bleues......
les boules, c'est pour le sapin de noel!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Ven 11 Sep - 21:53 | |
| - madame bezz a écrit:
- avec les boules bleues......
les boules, c'est pour le sapin de noel!! :leche: :leche: :leche: :pouce: :cartonne: :mdr: :mdr: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 12 Sep - 0:22 | |
| Les boules bleus sont les plus fragiles il faut les mettres dans de la ouate. J'ai eu la même chose sur une réception de saut en cross, je peux te dire que tu as une démarche de cow-boy pendant quelques temps. Amicale pensée a vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 12 Sep - 14:48 | |
| je propose un nouvelle avatar pour notre olympiens07 a vous de voir .... :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 12 Sep - 17:11 | |
| - Lharz a écrit:
- je propose un nouvelle avatar pour notre olympiens07 a vous de voir ....
:leche: :leche: :leche: :leche: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 12 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Sam 12 Sep - 23:20 | |
| - vulcoman a écrit:
- je vote pour
+1! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Dim 13 Sep - 0:55 | |
| - sylvère a écrit:
- vulcoman a écrit:
- je vote pour
+1! +1 :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Dim 13 Sep - 10:08 | |
| Ok, alors pas de souci. J'accepte. envoie moi le par mail ou mp. Comme ça je pourrai lemettre au plus vite.
Cot cot cot cot codec | |
|
| |
| Sujet: Re: les motopistiens a pau et nogaro Lun 14 Sep - 9:19 | |
- Ok, alors pas de souci. J'accepte. envoie moi le par mail ou mp. Comme ça je pourrai lemettre au plus vite.
Cot cot cot cot codec :cartonne: :pouce: | |
|
| |
| les motopistiens a pau et nogaro | |
|