| Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! | |
|
+6Mat27 Ze Bip-Bip Ptit Filou12 xsl panis steph.bender 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steph.bender PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Content et heureux Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Jeu 3 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Jeu 3 Sep - 20:40 | |
| bien mon cochon :cartonne: | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Jeu 3 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Jeu 3 Sep - 22:17 | |
| un trail confortable et discret !!! :humm: :cdmalade: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 0:57 | |
| L'hypermotard est superbe mais je déteste la position !!
Mon pote en a acheté une, une S avec prépa Ducat (arbres à cames, ligne, boitiers dont ECU, filtre à air): faut que je ré essaie.... LOL
Faut que je m'y habitue !! En revanche c'est un beau joujou !!! | |
|
| |
Mat27 pilote MOTO2
Nombre de messages : 401 Age : 44 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 1:19 | |
| Alors quelles impressions a son guidon? A chaque fois que j en vois une ,j ais 2 réactions:-1er regard:mouais ça doit etre sympa ce truc -2e regard:en fait ça doit quand meme envoyer pas mal !!!!!!!!!
Alors??? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 12:25 | |
| ouais celle de mon pote envoie du gros je confirme !! C'est une moto d'homme... LOL Ca tire sévère sur les bras, c'est rigolo et bien fun. | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 14:40 | |
| Bon choix ça envoi grave :cartonne: | |
|
| |
funkenstein PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 14:46 | |
| super brele, par contre autonomie redhibitoire pour moi!!
en tout cas dans le genre confortable on fait pas mieux :cartonne: | |
|
| |
Moto actuelle : : Content et heureux Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 15:41 | |
| Alors premières impression :
C'est un jouet, plus léger qu'une 600XT, un couple généreux, hyper exploitable sur route. Confort tip-top car selle confort ducati perf et position droite. Le vent devient genant mais que a vitesse interdite donc c'est cool.
Elle a un silencieux termi et le boitier electronique qui va avec! Pour la route, c'est top! En tous cas, c'est ce que je recherchait.
Suis content Pour l'autonomie, je table sur 150/160km avant réserve.... C'est le seul point noir, mais je fais surtout des petits trajets.
!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 17:23 | |
| C'est le top ! La sportive pour la piste et le jouet pour les petites routes sinueuses.
Quand j'aurais plus de place c'est ce que j'aimerai faire, une sportive ça va beaucoup trop vite pour la route...
Il faudrait que j'essaie un supermot' un jour (ou une Super Duke).
En tout cas bon choix. |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 17:46 | |
| Une Super Duke ca va trop vite aussi !!! LOL
Ceci dit l'hypermot aussi... | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Ven 4 Sep - 17:53 | |
| - Ptit Filou12 a écrit:
- un trail confortable et discret !!! :humm: :cdmalade:
+1, mais tres tres beau joujou :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Sam 5 Sep - 10:50 | |
| :camion:
Grosse balade dans les alpes demain Miammmm :chinois: :pouce: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Lun 7 Sep - 17:28 | |
| - steph.bender a écrit:
- :camion:
Grosse balade dans les alpes demain Miammmm :chinois: :pouce: veinard!!! :enpleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! Lun 7 Sep - 17:45 | |
| 260 km de routes viroleuses hier avec au programme : Annecy-Samoës- col de Joux Plane- Morzine- Thonon- Yvoire- Annecy
3h de moto, confort correct, conso (170km et réserve pas encore allumée) fun énorme, frime hallucinante .....
Je suis heureux!
@+++ | |
|
| |
| Et hop, un nouveau jouet pour adulte!!! | |
|