donc apres avoir vue mon jouet pour 2013 sur coincoin et avoir fait une presque bonne affaire
je me lance et part voir la belle dans le garage qui la possede
je fait un tour rapide pour evaluer les degat et montant des reparations
je prend donc rapidement une decision et decide de la prendre
en confiance je part donc avec la moto mais aucun papier pour le moment
trois semaine passe et je receptionne les papiers les clees et la carte grise encore plus tard
papier recut pour la moto avec rapport d'expert pour la dossier
le vehicule a ete mit en VEI
la moto n'a pas l'air d'avoir de gros bobo a premiere vue
je decide de partir a la recherche de l'ancient proprio pour savoir comment il as eu cette accident
resultat lui as eu de gros bobos et la moto a finit sa course dans une renault twingo
choc selon l'ancient proprietaire a 50 km/h et il devait aller faire la revision
je recherche et trouve vite toute les pieces
flan gauche
retro gauche
une boucle arriere doite et pas tordu sera repeinte aussi en noir
conduit d'air gauche neuf ducati
araignee neuve ducati
axe de roue neuf ducati ( sa vaut un bras )
tete de fourche
coque arriere
un demi guidon gauche complet avec maitre cylindre embrayage
optique de phare qui ne parait pas sur la photos mais il est exploser
je decide de tout faire sur la moto
kit chaine afam 520 psb-1 racing couronne alu et chaine 3d avec porte couronne afam
le jeu au soupapes qui na pas bouger
les couroie de distributions neuve chez ducati
vidange filtre liquide de frein et refroidissement silkolene et filtre hiflo
un embrayage neuf une cloche embrayage neuve ducati
je peut donc maintenant faire tourner le moteur pour en savoir plus
le moteur tourne niquel pas de bruit bizard
me reste a faire la vidange des fourches et la sa devient compliquer
impossible de sortir le tube droit aie aie aie
apres un petit moment de galere il sort
donc j'en deduit que le tes de fourche a ramasser
controle fait chez rc3d tes de fourche tordu plus tube intermediare du tes inf tordu ecrasser
bon changement du tes de fourche plus rectif de l'ancient pour le garder quand meme
tes de fourche sup un poil tordu aussi redresser par rc3d
je regarde ma jante maintenant
jante tordu et disque tordu envoyer a rc3d pour redressage
disque trop tordu pas redressable donc on change
jante ok redressable et faite par rc3d
et finalement apres remontage des roulement de colonne neuf
il s'avere que le logement du roulement inferieur et tordu et oval
donc demontage du cadre avec tubes de fourche et envoie chez rc3d pour controle et redressage de tout
je vous mettrait des photos regulierement avec l'avancement
phots a suivre moto demonter completement avec fourche et cadre