| coup de geule !! | |
|
+5fabr6-51 MIKEZEBIKE Gouz MICHELYAM miniburns30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:06 | |
| j'en ais plein le luc de c trou du cul de chez orange !!
ma connection a internet part en co;;;;;lle , ca coupe a tout moments, cela dure depuis plus d'un mois, je tel au 39 00 et ils me font poiroté pendant des minutes de ouf , j'ais passé ma fin d'apré midi au tel avec eux de 18h00 a presque 20 h00 , 3 fois et ma femme 2 fois!! pour moi , 1 coup 34 mins , puis 42 mins et encore 26 mins au tours de ma femme 32 mins , puis 15 min avant que l'autre puuuuuuuuute de conseillére luis racroche au nez , je c plus quoi faire !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau:
ils nous prainnent pour des gros cons! a pour te prendre ton fric : 32.90 ers part mois ils sont forts!! :rouleau:
ils m'ont fais faire plaints de truc avec mon ordi, tapé des codes , supprimé des trucs , je suis enérvé aprés eux!!! rrrrrrrrr
demain je resili mon abonnement chez c encul;;;;;;;;;;ssssssssssssssssssssss moi je n' i comprend rien , elle ne fais que coupé , il faut a chaque fois débranché leurs putin de boite de merde et la rebranchée a chaque fois!! je voulais envoyé ma premiere viodéo embarqué a daylimotion et a you tube , ca commence a teléchargé et ca coupe rrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau: :rouleau:
je suis histérique !!! désolé pour les fautes mais ca soulage un peut de vous faire partagé ce coup de geule ! :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Gouz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:29 | |
| Moi j'avais les mêmes problèmes que toi chez Free.. et je suis passé chez Orange et là plus de problème. Comme quoi | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:42 | |
| J ai eu les mêmes problèmes chez club internet, depuis je suis chez Alice ( ouais , la blonde ) et c est pareil.. ce soir , impossible de me connecter à ma messagerie | |
|
| |
fabr6-51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : piste a donffff !!!! Nombre de messages : 698 Age : 40 Localisation : Lodeve Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:50 | |
| Nous on était chez orange aussi quel bordel pour un demenagement pareil 3 heure par jour au tel pour la meme resultat rien du coup 9 box de SFR et niquel depuis.
Les coupures comme ca 99 % ca vient de la lignge exterieur qui est trop vielle et donc plus d'actualité avec le haut débit donc elle courcircuite ( desolé l'ortographe ) en gros.
Je t'en parle car mon pere est dans l'informatique et n'arrete pas de tomber sur des problemes comme le tien juste quand tu les as au tel fait toi passer pour un technicien en informatique ils change tres vite de ton et comportement au tel que des gros ******.
Sur ce courage a toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:55 | |
| la actuellement ca marche , jusque a quand , ils ne sont pas capable de me depanné :chinois:
je n'est jamais eu de pb avec eux , je demande juste a ce que ca marche !
je paye , ca doit marché !
je suis artisan , et si mon matos que je pose chez mes client ne va pas , je me demerde a ce que ca marche !
le client paye pour que cela marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 20:58 | |
| merci a vous , je suis en colere grave contre ces trous du cul qui ne savent pas me depanner ! | |
|
| |
trez PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 59 Localisation : Sommieres (30) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 22:25 | |
| j'avais les memes problemes que toi chez orange , ça a duré des mois ils me disaient que ça venait de mon pc , que chez eux tout etait ok j'ai resilié , je suis passé depuis chez sfr cela fait un an et plus aucun problemes , et cela sans rien toucher a mon pc ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 22:30 | |
| - miniburns30 a écrit:
- j'en ais plein le luc de c trou du cul de chez orange !!
ma connection a internet part en co;;;;;lle , ca coupe a tout moments, cela dure depuis plus d'un mois, je tel au 39 00 et ils me font poiroté pendant des minutes de ouf , j'ais passé ma fin d'apré midi au tel avec eux de 18h00 a presque 20 h00 , 3 fois et ma femme 2 fois!! pour moi , 1 coup 34 mins , puis 42 mins et encore 26 mins au tours de ma femme 32 mins , puis 15 min avant que l'autre puuuuuuuuute de conseillére luis racroche au nez , je c plus quoi faire !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau:
ils nous prainnent pour des gros cons! a pour te prendre ton fric : 32.90 ers part mois ils sont forts!! :rouleau:
ils m'ont fais faire plaints de truc avec mon ordi, tapé des codes , supprimé des trucs , je suis enérvé aprés eux!!! rrrrrrrrr
demain je resili mon abonnement chez c encul;;;;;;;;;;ssssssssssssssssssssss moi je n' i comprend rien , elle ne fais que coupé , il faut a chaque fois débranché leurs putin de boite de merde et la rebranchée a chaque fois!! je voulais envoyé ma premiere viodéo embarqué a daylimotion et a you tube , ca commence a teléchargé et ca coupe rrrrrrrrrrrrr :rouleau: :rouleau: :rouleau:
je suis histérique !!! désolé pour les fautes mais ca soulage un peut de vous faire partagé ce coup de geule ! :rouleau: :rouleau: :rouleau: BEN de toute façon les services réclamations sont a l'étranger. Maintenant tu dois leur envoyer un recommandé au service commercial en leur disant que ta connection ne marche pas depuis X temps et que malgré tes appels rien ne ce passe. Donc leur facture à la poubelle | |
|
| |
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: coup de geule !! Lun 7 Sep - 23:57 | |
| Héhé.... tu as une super pub en ce moment à la télé "une claque... internet par orange" https://www.youtube.com/watch?v=6lfr3vuOg9kça tombe bien pour toi ça ! moi j'ai eu des débuts très difficile avec Alice... mais c'était de ma faute, et le temps que ça a duré j'ai crisé plusieurs fois aussi ! courage... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 8 Sep - 5:39 | |
| qu'est ce que je devrais dire en bas débit!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 8 Sep - 7:13 | |
| j'ais ecrit un mail au service client hier soir , j'attend ? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 8 Sep - 9:55 | |
| lettre recommandée c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de geule !! Mar 8 Sep - 20:35 | |
| g aussi eu ce genre de problème avec orange les mecs que l'on a au 3900 sont de véritables burnes!!! :violence: g pris le culot de résilier mon abonnement juska ce que la panne récurrente soit réparée...résultat ils m'ont recontacté le mois d'après en m'assurant kil n'y aurait plus de panne ils m'ont offert 2 mois gratis et je n'ai plus jamais été emmerdé alors ne t'emmerde plus avec le 3900 tu perds tes nerfs et ton temps contacte directement le service clientèle tu verras ca aura plus de poids! :pouce: |
|
| |
| coup de geule !! | |
|